Pour ton bien
Emily Blaine2015

16.2

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Luxnbooks Le 19 Septembre 2015 à 11:00
    C’est sensuel, romantique et très drôle. Emily Blaine dans toute sa splendeur, j’ai hâte de la retrouver dans un format un peu plus long, je ne m’en lasse pas. Une plume et une histoire totalement addictive.
  • OhanaDcha Le 20 Septembre 2015 à 22:25
    J'ai adoré les personnages, le ton et l'histoire, comme d'hab' avec Emily Blaine juste un regret c'est que ce soit trop court !!!
  • Didinebzh29 Le 22 Septembre 2015 à 15:23
    encore une fois, la magie de l'écriture d'Emily a fonctionné pour moi; j'ai adoré
  • Hamisoitil Le 23 Septembre 2015 à 10:57
    Très, très bon moment de lecture. Emily Blaine est pour moi, une valeur sûre que je recommande chaudement !! En tout cas, vous n'allez pas le regretter si vous lisez sur liseuse ou tablette !
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Octobre 2015 à 14:53
    L'histoire était mignonne et les personnages sympathiques. J'ai bien aimé Clémence que j'ai trouvé mordante lorsqu'il le fallait. Cependant j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur que j'ai découverte avec Dear You et que j'ai détesté!
  • MamanLoutre Le 23 Avril 2017 à 19:08
    Une nouvelle qui m'a fait avoir un sourire en travers du visage pendant tous le temps de ma lecture. Rapide et agréable, je confirme donc que, pour moi, Emily Blaine reste une auteur de romance incomparable !
  • Katarina_LoveBooks Le 07 Mars 2021 à 22:42
    Une nouvelle dans l'univers du rugby! Chargé en testostérone et humour, cette romance n'avait qu'un défaut: être trop courte...