L'ordre des sanguinistes, tome 2 : La dernière tentation
James Rollins et Rebecca Cantrell2015

16.5

Le Dr Erin Granger, éminente archéologue, se remet tout juste de ses terrifiantes aventures aux côtés d'un ordre religieux du Vatican aussi secret qu'époustouflant : L'Ordre des Sanguinistes. Ses membres sont des vampires dont la soif n'est étanchée que grâce au sang du Christ qui agit sur eux tel un antidote. Alertée par le Cardinal Bernard, Erin va une nouvelle fois devoir affronter une incarnation du mal en la personne de Judas Iscariote. Cet homme aurait-il un rapport avec le Judas de la Bible ? Secondée par le sergent Jordan Stone, Erin entame une enquête l'amenant de l'océan Arctique aux catacombes de Rome et découvre alors l'existence d'un jeune garçon dont le destin pourrait bien faire basculer dans le chaos l'avenir de l'humanité...

Titre original : Innocent Blood (2013)

2017 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 576 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782266276528

2015 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 12 novembre 2015

• jesyan Le 05 Mars 2018 à 14:01
    L'effet de surprise du premier tome est passé, ce qui n'empêche que ce tome reste très addictif et je suis pressé de lire la suite pour avoir enfin la conclusion de cette saga.