Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 13
Naoshi Komi2015

15.8

Les sentiments de Haru à l’égard de Raku sont sur le point de connaître un grand bouleversement ! En effet, la jeune fille découvre que Chitoge et lui forment un faux couple ! Entre-temps, Ruri apprend que son arrière-grand-père est mourant et qu’il souhaiterait voir coûte que coûte le petit ami de son arrière-petite-fille avant de quitter ce monde. Pour exaucer cette dernière volonté, elle s’improvise un Don Juan en la personne de… Raku Ichijô !

Titre original : Nisekoi, book 13 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2820320252

• Gel Le 16 Décembre 2019 à 14:30
    J'ai assez bien aimé ce tome, notamment pour les chapitres centrés sur Ruri et son arrière-grand-père, très touchant. Ruri et Maiko, bien que persos secondaires de l'histoire, sont clairement mes préférés de ce manga. Je suis contente quand l'auteur les met en valeur. Les autres petites histoires étaient assez fun mais pas très marquantes. Les résultat du vote de popularité m'ont marqué avec Mr Y.