Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 04
Naoshi Komi2014

15.6

La sortie de classe en montagne semble avoir rapproché notre couple de simulateurs : tandis que Chitoge a découvert sur le front de Raku une blessure identique à celle de son premier amour, Raku, lui, pense avoir reconnu la clé de Chitoge… Mais à peine de retour au lycée qu'une incroyable révélation survient de la part de Kosaki au sujet du mystère de la promesse d'enfance… La confusion est à son comble lorsque Chitoge fait à Raku un aveu étrangement similaire à celui de Kosaki ! Au milieu de cet imbroglio sentimental, notre héros parviendra-t-il à découvrir l'identité de son amour d'enfance ?

Titre original : Nisekoi, book 04 (2011)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 février 2014

• Colombe-de-l'Espérance Le 30 Mai 2014 à 18:32
    un quatrième tome qui m'a beaucoup fait rire et que j'ai vraiment apprécié, même si je commence à sentir de l'ennui à tourner en rond ainsi... Heureusement que le dernier chapitre apporte une nouveauté!
  • Gel Le 30 Juin 2018 à 10:43
    Une nouvelle élève assez énigmatique fait son entrée dans le récit : j’espère que son arrivée va faire bouger les choses ! En effet, l’histoire avance vraiment lentement : du coup, les révélations du tome tombent un peu à plat, c’est dommage...
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:34
    Nous nageons en pleine confusion et voilà qu'un nouveau rebondissement survient... Une nouvelle fille (encore une !). Pauvre Raku, il se voit jalousé par ses copains et assailli par les filles bien malgré lui. c'est toujours aussi drôle et frais ! Cette histoire tourne autour de la confusion des sentiments amoureux et les divers ressorts qui sont employés pour maintenir le suspense fonctionnent.