Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 16
Naoshi Komi2015

Suite à une démission soudaine de sa collègue, Mademoiselle Yui, la professeur d’anglais, se voit contrainte d’enseigner la musique ! Le problème, c’est qu’elle chante comme une casserole… Et comble de malchance, c’est elle qui a été désignée pour interpréter l’hymne de l’école devant tout le lycée ! De leur côté, Raku et Chitoge font une rencontre mouvementée avec une nouvelle jeune fille : la princesse du royaume de Nonbïri. Mais à leur grande surprise, lorsque cette dernière lève son voile, ils découvrent qu'elle est le portrait craché de Chitoge !

Titre original : Nisekoi, book 16 (2015)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 2820322360

• Gel Le 16 Décembre 2019 à 23:53
    J'ai encore une fois plutôt bien aimé la petite histoire mettant en scène Ruri et Maiko...Dommage, c'était un peu court...J'ai bien moins apprécié l'histoire de la princesse, sosie de Chitoge, complètement tiré par les cheveux...Quand à la relation Kosaki & Raku, c'est celle qui m'agace le plus...Kosaki n'est pas mon perso favori et a un coté gnangan que je trouve asse assez frustrant et agaçant.