Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 05
Naoshi Komi2014

15.6

Marika Tachibana, la fille du préfet de police, semble prête à toutes les manœuvres pour concrétiser sa relation avec Raku, persuadée qu'il s'agit de son futur mari. Après avoir tenté de le faire rompre avec Chitoge, voilà que cette jeune entreprenante le présente à son père comme son fiancé ! Face aux audaces de “Mary”, comment continuer de sortir avec Chitoge tout en se rapprochant de Kosaki sans attirer les foudres de la police sur son clan ?!

Titre original : Nisekoi, book 05 (2014)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 avril 2014

• Colombe-de-l'Espérance Le 30 Mai 2014 à 18:37
    Un cinquième tome où j'ai quand même vraiment senti qu'on tourne en rond... mais qui m'a quand même fait rire aux éclats avec le détecteur de mensonges! L'auteur sait quand même bien nous tenir en haleine... j'espère quand même avoir la suite et que ça ne durera pas indéfiniment! :)
  • Gel Le 30 Juin 2018 à 18:01
    J’ai bien aimé la partie avec le festival mais j’avoue que la relation qu’entretient Raku avec les différentes filles de l’histoire me fait grincer des dents. J’espère que la fin du tome va le bousculer un peu et que l’auteur ne fera pas une nouvelle fois volte face au lieu d’assumer le cliffhanger mis en place !!!
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:35
    Raku essaie de découvrir lors de ces vacances d'été à qui il a bien pu faire une promesse il y a dix ans. Mais parmi toutes les filles qui lui tournent autour une en particulier fait chavirer son coeur c'est Onodera. Mais Raku a force d'être prévenant avec chacune, crée des quiproquos et des malentendus qui persistent. Il est pas encore sorti de ses embrouillaminis amoureux !