Blue Spring Ride, tome 12
Io Sakisaka2016

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.7

Kô ne veut plus retenir ses sentiments envers Futaba. Il met les choses au clair avec Yui et tente le tout pour le tout pour conquérir Futaba, sans se soucier du regard des autres ! Futaba, qui venait de décider de mieux regarder Tôma, est troublée. Son cœur balance…

Titre original : Ao Haru Ride, book 12 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 182 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 2505065071

2015 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 182 pages | Format : ePub | ISBN : 2505065071

• lysorion Le 29 Mai 2016 à 20:25
    Juste un mot : enfin!
  • Hoonie Le 07 Juin 2016 à 00:14
    Magnifique.
  • Tachan Le 08 Août 2016 à 17:57
    Un tome qui m'a donné la boule au ventre tant j'ai senti la pression monter. Kô clôt enfin sa relation avec Narumi, pas trop tôt. J'ai adoré le voir foncer ensuite, il est trop maladroit et donc mignon. Heureusement que leurs amis sont là après. Futaba prend enfin la bonne décision et même le dernier retournement ne parvient pas à gâcher leur relation qui démarre enfin. Youpi !
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:37
    Eh ben on peut dire qu'ils en auront mis du temps ! Tout commence à se goupiller et on sent la fin approcher.
  • Gel Le 18 Mai 2019 à 00:40
    Ce tome fait avancer à grande vitesse les relations des différents personnages...Je suis triste pour Kikuchi mais les précédents tomes montraient clairement que sa relation avec Futaba était vouée à l'échec...J’ai bien aimé que Yuri sermonne celle-ci, c’était plus que nécessaire! Quant à Kô, il a enfin grandi en 1 jeune homme tendre et responsable ! Bien !
  • Lytensiah Le 19 Octobre 2019 à 13:37
    C'était un super tome qui m'a beaucoup touché. Je suis contente de voir que les choses avancent vite ! Il me tarde de lire l'ultime tome.
  • Nagigi Le 10 Mars 2020 à 22:57
    Bon bah, c'est finit pour Toma mais on ne peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas. Kô et Futaba s'acceptent enfin, l'histoire avance et quand bien même ça s'est fait dans les larmes, ça s'est fait quand même. Gros big up pour Yuri et Ushimiya qui sont justes super chou, gros big up pour Toma aussi qui reste noble dans la défaite et enfin la fin de l'intrigue de Narumi, il était temps !
  • Llhyn Le 14 Mars 2020 à 09:47
    Un tome un peu douloureux mais plein de sentiments agréables également. J'adore!
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 14:28
    ENFIIIIIIIIIN !! Allez hop tome prochain !