Les chevaliers des Highlands, tome 10 : Le frappeur
Monica McCarty2016

17.6

1313. La bataille finale pour le trône d'Écosse est sur le point d'être livrée. Eoin MacLean, spécialiste des attaques ciblées au sein de la Garde des Highlands, défend les couleurs de Robert de Bruce qui n'a plus qu'un seul obstacle : ce renégat de MacDowell. Or celui-ci s'apprête à marier sa fille chérie Maggie à un Anglais. Le moment est idéal pour lui tendre une embuscade…
Pourtant, pour la première fois depuis le début de la guerre, Eoin sent sa main trembler car, sept ans plus tôt, il a épousé Maggie bien qu'elle appartînt au camp ennemi. Puis elle l'a trahi et il lui a laissé croire qu'il était mort. Aujourd'hui, même s'il la hait, il n'a pas renoncé à ses droits d'époux.

Titre original : The Striker (2016)

2024 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782290396919

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 2290122491

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2016

On en parle aussi sur le forum

• Didiline49 Le 07 Juillet 2016 à 08:18
    Comme à son habitude Monica McCarty ne nous déçois pas... j'ai juste A.D.O.R.É ce livre comme tous ceux de cette saga... franchement allez y les yeux fermés
  • llyza Le 14 Juillet 2016 à 09:34
    La meilleure saga de romance historique, et même au bout de 10 tomes je ne change pas d'avis. On ne s'en lasse pas, quelle autre saga peut prétendre autant ?! Il y a le bon dosage de background, de séductions, de désir, d'amour, d'amitié, de complots... qui rendent le tout ultra addictif pages après pages, tomes après tomes. Définitivement, un must have !
  • Boreas Le 14 Août 2017 à 10:07
    Encore une fois un super tome, mon avis rejoint celui Ilyza !
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:10
    Une très belle série !
  • cassie56 Le 24 Août 2018 à 19:33
    Encore un excellent tome j'ai ADORÉ. J'ai hâte de lire la suite ;)
  • prettylittlebook Le 22 Septembre 2020 à 12:46
    j'ai encore passer un excellent moment de lecture, ce tome est un vrais coup de cœur. j'adore les personnage et les intrigues plein de rebondissements. hâte de relire le prochain tome !
  • Sheejhaumn Le 17 Décembre 2021 à 19:06
    J'étais perplexe quand à la teneur de la tension amoureuse entre Eoin et sa femme, dont on entend un peu parler dans les premiers volumes et qu'il déteste ouvertement. L'auteure a encore réussi à balayer tous mes doutes et à me faire rêver d'un bout à l'autre du livre. Cette saga est vraiment exceptionnelle ! A lire absolument si vous aimez l'Ecosse et son histoire ! Ou juste pour le plaisir !