Partenariats

Les illusions de Sav-Loar

17.9

Plusieurs versions de la naissance de Sav-Loar circulent dans le royaume. Toutes racontent comme de jeunes magiciennes poursuivies par les capes d’or se réfugièrent dans la forêt des Songes et y érigèrent une ville secrète. Sans être entièrement fausses, ces légendes sont approximatives, car les fondatrices de cette ville n’avaient rien des adolescentes terrifiées et à peine pubères qu’elles décrivent. Elles étaient des femmes dans la fleur de leur féminité, à l’apogée de leur art, au zénith de leur colère. Elles étaient d’anciens membres du Clos traquées par leurs pairs, ayant assisté au massacre de deux centres d’entre elles par la peur de la différence et la soif de domination. Sav-Loar, le lever de lune, devint le pendant clandestin d’Astria l’éclatante. Ainsi débuta la nuit des magiciens.

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 862 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 2811235132

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 665 pages | Sortie : 16 Novembre 2016 | ISBN : 9791028100889

2016 [E-book] Editions Bragelonne

• LesFantasydAmanda Le 27 Juin 2017 à 14:48
    Je n'ai tout simplement pas les mots pour décrire à quel point ce livre est un coup de coeur !
  • MahaultMots Le 16 Octobre 2017 à 23:45
    De bonnes idées même si le tout m'a semblé un peu longuet.
  • Tachan Le 31 Octobre 2017 à 17:12
    J'ai découvert avec ce titre, une romancière qui écrit sur des sujets qui me touchent et qui sait les faire évoluer dans des univers qui me font rêver. Je pense que ce ne sera pas notre seul voyage ensemble.
  • Alyane Le 12 Novembre 2017 à 10:41
    Avis mitigé.. de bonnes idées mais quelques longueurs toutefois. Un chouillat trop de bons sentiments à mon goût.
  • Marinette and Books Le 15 Novembre 2017 à 21:07
    Encore une belle plongée dans Ombre. L'histoire de Bleue m'a particulièrement touchée !
  • Noemaus Le 17 Novembre 2017 à 17:33
    J'ai adoré retrouvé Ombre et la plume de Manon Fargetton. L'histoire de ce royaume et de ces femmes est juste magnifiquement racontée.