Les partenariats vous attendent !

Les illusions de Sav-Loar

18.2

Plusieurs versions de la naissance de Sav-Loar circulent dans le royaume. Toutes racontent comme de jeunes magiciennes poursuivies par les capes d’or se réfugièrent dans la forêt des Songes et y érigèrent une ville secrète. Sans être entièrement fausses, ces légendes sont approximatives, car les fondatrices de cette ville n’avaient rien des adolescentes terrifiées et à peine pubères qu’elles décrivent. Elles étaient des femmes dans la fleur de leur féminité, à l’apogée de leur art, au zénith de leur colère. Elles étaient d’anciens membres du Clos traquées par leurs pairs, ayant assisté au massacre de deux centres d’entre elles par la peur de la différence et la soif de domination. Sav-Loar, le lever de lune, devint le pendant clandestin d’Astria l’éclatante. Ainsi débuta la nuit des magiciens.

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 20 Octobre 2017

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 665 pages | Sortie : 16 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Bragelonne

• LesFantasydAmanda Le 27 Juin 2017 à 14:48
    Je n'ai tout simplement pas les mots pour décrire à quel point ce livre est un coup de coeur !