La marque des ténèbres, tome 3 : Amour et enfers
Sylvia Day2016

16.9

En détruisant une nouvelle race de démons créée par Satan, Eve s'est attiré les foudres du prince de l'enfer en personne ! Désormais traquée par une armée aux forces obscures et redoutables, elle ne peut guère compter sur le soutien d'Alec Caïn. En effet, suite à la disparition inexpliquée d'un archange, Alec la fuit. Que signifie ce soudain changement de comportement ? Aurait-il des secrets à lui cacher ? Fort heureusement, Eve a toute confiance en Abel Reed, plus décidé que jamais à gagner ses faveurs...

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 435 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : B01LB3J8DO

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 435 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 9782290106754

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290106761

• kaety06 Le 29 Janvier 2018 à 09:16
    Beaucoup de nouveaux personnages depuis le tome 2 et on peut rapidement s'y perdre. Alec, très présent précédemment, s'éloigne d'Eve pour trouver les réponses à ses propres questions, ce qui complexifie l'intrigue et la rend néanmoins plus intéressante. J'ai adoré le suivre dans sa quête. Malgré tout, il manque un peu plus d'action.
  • kaety06 Le 29 Janvier 2018 à 09:24
    Mon tome préféré des 3 car quand bien même j'apprécie vraiment le personnage d'Alec Caïn, Abel Reed m'a littéralement conquise. Je le préférais déjà à son frère mais là j'en suis tombée d'amour ! Lui et son franc parlé déplacé, lui et son comportement froid et égoïste et pourtant si HOT ... en total contradiction avec son look très propre et trop parfait. C'est décidé, je veux le même !