Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Divergente raconté par Quatre, édition augmentée

de Veronica Roth (2015)

16.3

L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris : Lors de sa cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il choisit de rejoindre les Audacieux. Il choisit de se libérer de son passé. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre. Mais ce qu'il découvre chez les Audacieux peut mettre en péril son avenir, et celui de la société tout entière. Doit-il se dresser contre sa nouvelle faction ? Et si Tris, cette novice qui ne ressemble à aucune autre, était la réponse à ses interrogations ?

Titre original : Four : a divergent collection (2014)

2016 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 272 pages | Sortie : 10 Novembre 2016 | ISBN : 9782092566824

• melicia Le 17 Novembre 2016 à 13:47
    Nathan offre une nouvelle version de divergente racontée par quatre aux nombreux fans de la saga, une édition augmentée qui reprend d'abord le contenu de la première version divergente raconté par quatre puis y rajoute des bonus inédits ainsi qu'une planche de tatouage. Un roman à privilégié pour les très grands fans qui veulent toujours un peu plus !
  • SweetieScotland Le 26 Décembre 2016 à 17:12
    Cette nouvelle version nous permet de découvrir encore quelques détails sur le monde de Divergente et sur les personnages. J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai eu un pincement au cœur (encore une fois) au moment de quitter tout cet univers que j'ai vraiment adoré...
  • ElBaathory Le 26 Janvier 2017 à 20:55
    Je recommande cet ouvrage à tous les amoureux de ‘Divergente’ désirant connaître les moindres secrets de leur saga favorite. Ce tome est totalement complémentaire et permet de mettre en valeur le personnage torturé qu’est Quatre.