Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Divergente raconté par Quatre, édition augmentée

Veronica Roth (2015)

Titre original : Four : a divergent collection (2014)

Fait partie de la saga Divergent

16.5

L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris : Lors de sa cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il choisit de rejoindre les Audacieux. Il choisit de se libérer de son passé. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre. Mais ce qu'il découvre chez les Audacieux peut mettre en péril son avenir, et celui de la société tout entière. Doit-il se dresser contre sa nouvelle faction ? Et si Tris, cette novice qui ne ressemble à aucune autre, était la réponse à ses interrogations ?

2016 Editions Nathan

Française Langue française - 272 pages | Traduit par Anne Delcourt - Sortie : 10 Novembre 2016

• melicia Le 17 Novembre 2016 à 13:47
    Nathan offre une nouvelle version de divergente racontée par quatre aux nombreux fans de la saga, une édition augmentée qui reprend d'abord le contenu de la première version divergente raconté par quatre puis y rajoute des bonus inédits ainsi qu'une planche de tatouage. Un roman à privilégié pour les très grands fans qui veulent toujours un peu plus !
  • SweetieScotland Le 26 Décembre 2016 à 17:12
    Cette nouvelle version nous permet de découvrir encore quelques détails sur le monde de Divergente et sur les personnages. J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai eu un pincement au cœur (encore une fois) au moment de quitter tout cet univers que j'ai vraiment adoré...
  • ElBaathory Le 26 Janvier 2017 à 20:55
    Je recommande cet ouvrage à tous les amoureux de ‘Divergente’ désirant connaître les moindres secrets de leur saga favorite. Ce tome est totalement complémentaire et permet de mettre en valeur le personnage torturé qu’est Quatre.