Samantha, tome 2 : Samantha, dans tous ses états / Invitation spéciale
Meg Cabot2006

14.9

Partir en week-end avec son petit ami qui n’est autre que le fils du président n’a rien de banal ! David propose tout simplement à Samantha des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi. Mais Samantha a un doute. Elle se demande quand même si son invitation ne cache pas autre chose. Et si c'est le cas, elle n'est pas du tout sûre d’être prête à franchir le pas…

Titre original : Ready or not (2006)

2012 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 316 pages | Sortie : 14 novembre 2012

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Hachette (Planète filles)

2006 [E-book] Editions Hachette

2006 Editions France Loisirs (IgWan)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 371 pages | ISBN : 9782298001686

2011 [E-book] Editions Macmillan (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : AZW

2007 Editions HarperTeen

• Luna Le 13 Mai 2011 à 09:38
    Un livre sans prise de tête et vraiment drôle !
  • Ninon Le 24 Juillet 2012 à 21:06
    ça se lit vite et bien, c'est agréable. J'adore vraiment cette auteur !
  • LaKritikeuze Le 07 Mai 2016 à 17:36
    C'est un deuxième tome fluide et agréable, qui fait passer un bon moment. Cependant j'ai préféré le premier. Celui-ci m'a un peu agacé. 316 pages d'une héroïne qui se morfond sur l'invitation de son petit-ami, c'est un peu beaucoup. Il aurait été mieux de mettre plusieurs sortes d'intrigues ou de raccourcir le livre. J'ai bien aimé cette fois-ci le personnage de Lucy que je trouve moins cliché.
  • nalicou Le 02 Septembre 2017 à 16:32
    Léger drôle et pétillant, comme beaucoup de livres de Meg Cabot. Un bon moment de détente.
  • Unedanseusegeek Le 07 Juin 2018 à 15:56
    J'ai largement préféré le premier au second la j'ai trouvé ça un peu long .