Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Nos chemins de travers

de Georgia Caldera (2017)

17.9

« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star des concours et de sa promo, pour qui toutes les filles craquent en dépit de son arrogance. Timide et réservée, Emma, elle, n’a qu’un objectif : passer inaperçue. Leurs rapports se résument donc à une ignorance cordiale jusqu’au jour où Louis décide d’humilier publiquement la jeune femme. Mais un tragique accident va remettre les compteurs à zéro. Après avoir mordu la poussière, Louis se heurte à une solitude cruelle et inattendue, qui lui montre la réalité sous un tout autre jour. Emma sera-t-elle prête, elle aussi, à reconsidérer son jugement pour l’aider à se relever ?

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 7 Juin 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Juin 2017 | ISBN : 9782290147917

• Mabiblio1988 Le 20 Mai 2017 à 16:30
    Nos chemins de travers c’est : des personnages tourmentés, des personnages que tout oppose mais qui pourtant ne peuvent s’empêcher d’être attirés l’un par l’autre, un personnage masculin que l’on veut détester, un personnage féminin que l’on a envie de secouer, une histoire addictive que l’on ne peut s’arrêter de lire car on a envie de savoir comment tout ça va se terminer.
  • Fofie Le 08 Juin 2017 à 22:27
    Ce roman est un vrai coup de coeur ! Les perso, l'ambiance, tout est super bien ficelé. Pis cette fin : hallucinante !!!!!!! Vivement la suite ! ?
  • Littherapie Le 09 Juin 2017 à 05:24
    Ok.. ce roman, cette fin... c'est le moment où je suis au bout du rouleau et que je veux la suite !!!! Gros coup de cœur
  • Lauriane63 Le 18 Juin 2017 à 16:08
    J'aurai préféré que l'histoire se passe en 1 tome ... J'ai beaucoup aimé le début du roman mais au bout d'un moment j'ai trouvé que l'histoire stagne ... J'ai vus venir la fin ... J'ai eu du mal à me motiver à finir le livre .... Dommage ...
  • Naga972 Le 18 Juin 2017 à 18:57
    Vrai coup de coeur pour ce livre! J'attends la suite avec impatience!!!
  • Mili Livres Le 29 Juin 2017 à 07:52
    Encore du très bon Caldera, mais j'avoue pas mon préféré..
  • Punky_dee Le 15 Juillet 2017 à 12:36
    Je découvre depuis peu l'univers de Georgia caldera et vraiment elle arrive à m'emporter à chaque fois... nos chemins de travers ne déroge pas à la règle !! Des personnages tourmentés qui luttent contre eux même pour accéder au bonheur... tellement addictif ! Et cette fin... vivement la suite !!
  • Captaincoquette Le 18 Juillet 2017 à 10:48
    En tout cas les avis et la couverture me plaisent beaucoup. Peut être que je me vais me laisser tenter et l'acheter !
  • Nounoubl Le 29 Juillet 2017 à 14:21
    Quelle belle histoire mais je croyais que c'était un One Shot mais, non donc. Je suis un peu frustrée car j'aimerais tant connaître la suite. Les personnages ont un passé difficile et sont tellement attachants. J'adore la plume de l'auteure, comme la série Hors limite, elle arrive à m'attirer dans son univers.
  • Les lectures de Kriemhild Le 02 Août 2017 à 13:02
    Une magnifique découverte pour moi. Une histoire qui vous prend aux tripes, vous retourne dans tous les sens et vous fait vivre mille et unes sensations. Mais une fin frustrante qui appelle la suite !
  • SpaceBubble Le 03 Août 2017 à 20:07
    Un gros coup de cœur pour ce roman ! J'adoooore ! Mais la fin... Emma, pose lui la question au lieu de croire ce SMS ! Je veux lire la suite ! Mais cette fin me grise un peu quand même.
  • ninietben0809 Le 09 Août 2017 à 22:31
    Un très beau coup de coeur pour ce roman Je l'ai adoré L'histoire est tellement waouhh Une romance qui prend son temps une fois n'est pas coutume, ce qui rend l'histoire belle touchante et crédible Mais la fin est juste horrible (je me doutais un peu du couac de fin), hâte de connaître la suite :) :)