Partenariats

Dynasties, tome 2 : L'étincelle sous la glace

de Ilona Andrews (2017)

18.0

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l'interrogent en vain car l'une de ses victimes manque toujours à l'appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d'obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher...
Cependant, lorsqu'un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu'un peu d'aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d'unir ses forces aux siennes ?

Titre original : Hidden Legacy, book 2: White Hot (2017)

2017 Editions J'ai lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 25 Octobre 2017 | ISBN : 9782290141373

2017 [E-book] Editions J'ai lu (Pour elle - Crépuscule)

2017 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 389 pages | Sortie : 30 Mai 2017

• Chess Le 28 Octobre 2017 à 19:39
    Brillant et prenant, comme toujours !
  • mhcarre Le 30 Octobre 2017 à 15:41
    Excellant ! Déjà fan de la saga "Kate Daniels" et nous voici avec une saga qui me plait tout autant. De très bons personnages, de la magie, de l'humour. Un monde régit par des Maisons de magiciens. Nevada a encore fort à faire comme détective et elle est aidée par Connor puissant magicien. J'aime également les personnages secondaires essentiellement la famille loufoque de Nevada. Vite la suite !
  • tomo-chan Le 01 Novembre 2017 à 07:01
    Encore un tome pationnant, c'est vraiment tout ce que j'aime dans un livre : fantasy urbaine, enquête et personnage masculin dangereux. Je ne pouvais qu'être conquise. Et la suite promet.
  • Kitty-Addict Le 07 Novembre 2017 à 15:27
    Comme le premier tome c'est un coup de cœur. L'histoire est passionnante, plein de rebondissements, d'actions et de magie. Les personnages sont vraiment excellent, et j'adore Nevada même si les ennuis lui colle à la peau. J'adore sa famille de dingue et si on ajoute Connor, ça devient explosif. C'est drôle, sarcastique et un peu effrayant, je veux la suite !!!