Le bal du diable
Nadine Monfils2008

12.7

FAIBLE

Le petit cul moulé dans des rêves de soie, Nina croque l'amour avec gourmandise. Jusqu'au jour où elle épouse le diable aux gants blancs. Séduisant et vénéneux, il l'emprisonne dans son château d'épines, peuplé de nains, de fétichistes, de monstres, de personnages de cirques et d'anges aux ailes d cuir... La descente aux enfers du sexe n'est rien à côté de cette histoire, où avec une plume de "contes de fées", on pénètre dans les fantasmes les plus vénéneux d'une Belge surréaliste. Lynch violé par Fellini.

2010 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

2010 [E-book] Editions La Musardine

• Cocoontale Le 21 Janvier 2011 à 20:11
    Roman très divertissant réservé à un public plutôt adulte à cause des nombreuses scènes érotiques et parfois très crues voire choquantes. Suspens noir. Un vrai petit régal !
  • LireauxWC Le 13 Janvier 2014 à 07:58
    Je ne l'aurais pas rangé en bit-lit, mais en littérature érotique. Ce bouquin ne mérite pas d'être ouvert, Nul
  • Anima Lecteur Le 25 Avril 2022 à 10:06
    Conte de fée burlesque et porno où une jeune nympho (de famille coincée bourgeoise parisienne) se fait emprisonnée dans le château d'un grand maître de lubricité. Elle y fait plein de rencontres... Du X, du sadisme, un peu X horrifique, gore ou trash, fantastique. Tout est à dispo: fétichisme, voyeurisme, zoophilie... Le ton ironique peut faire sourire. Pourquoi pas?