Les partenariats vous attendent !

Nightrunner, tome 2 : Les Traqueurs de la Nuit

de Lynn Flewelling (2011)

17.5

Maître du subterfuge, voleur et noble à la fois, Seregil a transmis à son jeune protégé, Alec, toutes les ficelles du métier. Ensemble, ils ont déjà accompli des missions périlleuses, gagné des batailles et récolté autant d'amis que d'ennemis.
L'aventure les rattrape encore lorsque le magicien Nysander l'ancien confie à Seregil des informations très convoitées, et qui doivent rester secrètes... à tout prix. Mais bientôt propulsés au cœur d'une lutte acharnée contre le mal suprême, les deux compagnons n'ont jamais été si menacés ! La magie seule suffira-t-elle à les protéger ?

Titre original : Nightrunner, book 2 : Stalking Darkness (1997)

2013 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 648 pages

2011 Editions Bragelonne

2011 [E-book] Editions Bragelonne

1997 Editions Bantam Books

• Tachan Le 04 Octobre 2016 à 20:34
    Nightrunner reste une série que j'aime beaucoup grâce à ses personnages très attachants, mais l'auteure à un vrai problème de rythme. Je me suis ennuyée pendant longtemps avant que l'histoire décolle. La fin est très prenante et osée. J'aime les risques qui ont été pris. Je suis impatiente encore une fois de lire la suite.
  • Sylphideland Le 26 Novembre 2016 à 21:26
    Nan mais allez, c'est bon, je suis accro. Un moment donné, faut se faire une raison : Seregil et Alec m'ont envoûté <3
  • Ludidelire Le 27 Juillet 2017 à 10:06
    Les personnages sont attachants, les deux principaux bien sûr avec leur félures et j'ai un petit coup de coeur pour Nysander et Micum et Magyana... Bien d'accord sur le rythme un peu trop lent par moment... Mais je me plonge encore plus avec délices dans le tome 2. Je pense le lire plus vite...