Seven Deadly Sins, tome 35
Nakaba Suzuki2019

16.2

Les six héros sont sur le point de mener leur combat le plus périlleux !
Objectif : empêcher leur chef Meliodas de devenir le roi des démons et libérer la princesse Elizabeth de la malédiction qui la condamne à une mort certaine. Pour rendre possible l’impossible, les braves font directement irruption sur le territoire ennemi : Ludeciel l’éclair, chef des quatre archanges ; l’inégalable Escanor, Lion de l’Orgueil ; et Merlin, la plus grande magicienne du monde. Vont-ils pouvoir régler leur compte aux deux instructeurs royaux, Chandler le téteur et Cusack le somnolent ? La bataille de Camelot s’annonce décisive.
Alors que la Guerre sainte bat son plein, quel camp prendra l’avantage ?

Titre original : Nanatsu no taizai, book 35 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811651541

• Gel Le 25 Février 2021 à 21:57
    Un tome centré sur les combats menés par l'unité d'assaut à Camelot. Comme d'habitude, Escanor est percutant (tout comme Merlin qui est aussi bluffante). Le mini passage avec le retour de Ban (tjs très flamboyant) et ses retrouvailles avec Ellaine m'ont énormément touchée! La guérison de celle-ci signifiant également la perte d'immortalité de Ban, je suis curieuse de voir l'impact sur ses combats.
  • Tachan Le 22 Juin 2022 à 22:42
    Trop de combats juste pour montrer les gros bras et grosses techniques des personnages, tout ça a manqué d'émotion et d'originalité pour moi. Cela montre un peu un manque d'imagination de l'auteur qui va juste toujours plus loin pour épater la galerie. Dommage. Je me retrouve bien plus dans les moments d'amitié, de camaraderie et de sacrifice qu'il y a aussi un peu heureusement.