Seven Deadly Sins, tome 21 (Nanatsu no taizai, book 21)
Nakaba Suzuki2017

17.5

Que les combats commencent !
Meliodas et ses amis ont réussi à déjouer les pièges du labyrinthe et les voilà tous qualifiés et répartis en équipes de deux pour disputer des matchs à mort contre de redoutables adversaires.
Elizabeth et Ellaine, entraînées dans ce tournoi contre leur gré, vont ouvrir le bal… Vont-elles réussir à se mesurer aux impressionnants combattants qui leur font face ?

2017 Editions Pika

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 31 mai 2017

• Gel Le 12 Février 2021 à 01:39
    Sympathique! Le tournoi bat son plein et permet de mettre en valeur plusieurs duos de manière bien différente. Ça fait du bien de voir Ellaine et Elizabeth se débrouiller sans leurs chevaliers servants. Contente aussi de voir la relation entre King et Diane se reconstruire (vu qu'il faut tjs subir sa période amnésique). Cependant, c'est clairement le combat d'Escanor qui m'a le + bluffé. La suite!
  • yex Le 28 Février 2021 à 16:20
    J'aime beaucoup le combat de l'équipe Ellaine/Elizabeth et son pendant celui de Meliodas/Ban
  • Tachan Le 02 Juin 2022 à 17:48
    Avec un procédé archi classique dans les shonen nekketsu, le mangaka nous offre encore un tome plein de souffle, d'action et d'émotion twisté avec un humour et un décalage dont il a le secret pour rendre cela toujours aussi fun. J'ai aimé suivre les différents duos. Ban/Meliodas étaient très fun. Ellaine/Elizabeth surprenant. Diane/King émouvant. Gowther/Escanor détonnant. J'aime toujours autant.
  • marine_livraddict Le 11 Juin 2023 à 13:56
    Excellent moment passé avec ce tome, quasi bourré d'action pure avec les combats en duo, l'occasion de voir Ellaine/Elizabeth, Ban/Méliodas, Diane/King et Escanor/Hawk à l'oeuvre ! Et Escanor, aussi mystérieux que bluffant, et sans nul doute l'un des péchés les plus forts et des plus surprenants ! Il a terrassé deux Ten Commandments à lui seul ! Franchement, génial ! C'est drôle et dynamique !