Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
Jeaniene Frost2011

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

17.5

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Titre original : Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave (2009)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2014

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 415 pages | ISBN : 9782811204693

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 415 pages | ISBN : 2811204695

2011 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Avon Books (Paranormal Romance)

• ladouce Le 18 Février 2011 à 23:41
    toujours aussi bien !! mais l'histoire en elle même m'a un peu énervé par moment
  • Azariel87 Le 19 Février 2011 à 15:42
    Comme toujours, une histoire géniale et deux personnages principaux qu'on adore toujours autant ! :)
  • ilnyak1pas Le 19 Février 2011 à 19:16
    Pas d'éssouflements dans ce tome; l'action est bien là c'est indéniable! Si parfois Cat est assez énervante, Bones est à la heuteur de sa réputation.
  • Lievre2Mars Le 03 Mars 2011 à 20:43
    Mazette ! Il est prenant ce livre! A ne pas commencer si vous avez une journée chargé car vous allez avoir du mal à le fermer !! <3
  • Sookies Le 08 Mars 2011 à 17:40
    Un quatrième tome géniallisime !! J'ai adorée, vivement la suite. Et la fin a été dur car il faut digéré de nouveau une attente insoutenable... :( Bref on ne s'ennui absolmument pas, toujours aussi captivant et prenant !!
  • maela2983 Le 18 Mars 2011 à 15:22
    Encore un tome a la hauteur des 3 premiers !!! vivement la suite
  • bepbep34 Le 19 Mars 2011 à 18:20
    Cette série est toujours aussi bien. J'ai quand même eut au début du mal à croire à la révélation qu'on apprend sur le passé de Cat. Mais à part ça j'ai beaucoup aimé.
  • Tsuki Le 02 Avril 2011 à 18:46
    Et bien, et bien que d'émotion avec ce tome, je n'en reviens pas je suis passé des éclats de rire au chagrin foudroyant en 416 pages ! J'ai vraiment hâte de connaître la suite !
  • Nastasia Le 07 Avril 2011 à 16:17
    Encore une fois je n'ai pas été déçu par cette saga, qui est vraiment fantastique. La lecture de ce tome était vraimen intense avec toutes les émotions qu'il remue.
  • heleneducauteur Le 22 Avril 2011 à 14:33
    Basée sur une idée méchamment fun, l'intrigue de ce quatrième volet vaut son pesant de pop-corn tant il est divertissant. Meilleur que les tomes 2 et 3 et presque aussi bon que le premier tome. J'ai adoré, Jeanienne Frost m'a encore bluffée par son imagination et son audace.
  • petit-lips Le 02 Mai 2011 à 21:51
    J'ai trouvé l'histoire géniale. Par contre Bones... il me gonfle ! Oust !
  • livromaniac Le 21 Mai 2011 à 03:35
    J'adore cette série tout simplement et c'est un très bon tome.
  • manie Le 16 Juillet 2011 à 13:10
    Toujours aussi bon :). Encore une fois, Jeaniene Frost a su me faire frisonner, pleurer et rire !
  • sofiaportos Le 14 Août 2011 à 14:30
    Avec ce tome Jeaniene Frost performe encore un peu plus le changement de ton amorcé dans le tome précédent. Il se lit à une vitesse inimaginable et laisse des frissons sur la peau. J'en veux encore !!!
  • Aceituna Le 30 Octobre 2011 à 13:32
    Impressionnant comme cela se lit facilement ! C'est distrayant, sans prise de tête ! Un bon livre de vacances avec un Bones... et Vlad à tomber !!!
  • Line66 Le 02 Novembre 2011 à 20:13
    je l'ai commencé hier soir...et impossible de le lacher! je l'ai lu d'une traitre; ravie de retrouver mes personnages préférés!! toujours aussi captivant...le plus dur va maintenant de devoir attendre le prochain tome!!
  • Welden Le 05 Novembre 2011 à 20:53
    Une fois n'est pas coutume, je trouve cette saga de mieux en mieux au fil des tomes. Un vrai régal !
  • Mypianocanta Le 09 Novembre 2011 à 17:21
    J'ai moins aimé ce tome que j'ai trouvé décousu et embrouillé. De plus le jeu entre Bones et Cat m'a un peu lassée.Reste que l'intrigue demande une suite que je lirai avec plaisir
  • Isabella Le 24 Novembre 2011 à 08:16
    Toujours aussi plaisant à lire. Et les personnages vraiment super!!!
  • natha Le 12 Décembre 2011 à 10:46
    Cela a été un réelle plaisir de retrouver Cat et Bones entre amour,action et trahison on retrouve notre couple mythique. Comme la vie n'est jamais facile,Cat et Bones se retrouvent une fois encore sans répit.Gregor un maitre vampire fait savoir a tout le monde que Cat est SA femme.A partir de ce mom
  • ptitelfe Le 21 Janvier 2012 à 07:25
    Encore un coup de coeur pour cette saga! Décidément, J.Frost nous réserve encore bien des surprises! C'est trop dur de lacher ce livre une fois qu'on l'a commencé!
  • kllouche Le 25 Janvier 2012 à 12:45
    Le meilleur de la saga =)
  • Czar Le 15 Février 2012 à 15:26
    Excellentissime! le meilleur de la série!
  • BookHystericLove Le 09 Mars 2012 à 19:54
    Waouu !! Une tuerie ce tome. J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains...
  • fangtasia Le 09 Avril 2012 à 15:47
    Une saga puissante et magnifique! A ne pas passer à côté!
  • Nin4 Le 01 Mai 2012 à 10:38
    Une 4eme tome juste superbe ! De l'action, de l'émotion ! J'attends le prochain tome avec impatience !!!!
  • RDVLitteraire Le 08 Mai 2012 à 21:08
    Coup de coeur pour cette série :) !!!
  • laura-fantasylove Le 15 Mai 2012 à 19:40
    relecture après de long mois pour me rafraichir la mémoire avant la sortie du tome 5. Et j'avais l'impression de tout redecouvrir, que du bonheur, et quel couple piquant et magnifique!!gros coup de coeur
  • Aerides Le 11 Juin 2012 à 22:05
    Toujours aussi divertissant ! Ce tome amorce un tournant dans la vie de Cat' ! Hâte de connaître la suite!
  • LIZI Le 03 Septembre 2012 à 23:11
    Plus on avance dans les tomes et plus l'intrigue est prenante. L'intensité à tous les niveaux ne fait qu'augmenter et ca devient de plus en plus "HOT" !!!! Vivement le tome 5 et les suivants !!! Jeaniene n'arrête pas d'écrire les aventures de Cat et Bones !
  • Dex Le 29 Septembre 2012 à 13:23
    Un quatrième tome au-dessus des tomes précedents, j'ai adoré du début à la fin. Ce tome est pour l'instant le meilleur de la saga et retrouver Vlad dans ce tome est un pur régal !!
  • Luna Le 30 Septembre 2012 à 10:42
    Une lecture captivante : j'ai beaucoup aimé les événements de ce tome même si j'ai eu du mal à y croire au début.
  • kisse59 Le 30 Septembre 2012 à 22:46
    super avec autant d'émotions que dans les précedent intrigue tenu on ne s'attend pas a ça
  • _ananas_ Le 08 Octobre 2012 à 20:20
    Toujours un coup de coeur... On a beau être au quatrième tome, le plaisir est toujours le même !
  • Stella forrest Le 27 Octobre 2012 à 00:14
    J'ai lu et j'ai beaucoup aimé ;)
  • nane42 Le 03 Décembre 2012 à 10:07
    Une histoire qui m'a emporté cette fois ci, j'ai encore plus aimé ce tome que le précédent. Cat et Bon,es vont toujours aussi bien ensemble alors que cela continue
  • Marine76160 Le 12 Décembre 2012 à 18:36
    Juste trop géniale cette saga. Encore un coup de coeur
  • Val75270 Le 25 Janvier 2013 à 10:00
    toujours aussi intense j'ai adoré celui ci aussi meme si ce n'est pas mon préféré des quatre
  • hinata Le 28 Janvier 2013 à 21:57
    même si certaines choses m’ont dérangée, j’ai au final beaucoup aimé le bouquin, les personnages, et la relation de Cat et Bones ;)
  • Evy Le 30 Janvier 2013 à 08:39
    Une lecture sympathique mais j'ai moins apprécié que les tomes précédents. Si la fin est géniale, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs au milieu du roman et que l'histoire était un peu alambiquée...
  • Sof Le 03 Février 2013 à 21:15
    J'ai vraiment pas accroché à ce tome. L'histoire était lassante tout particulièrement la relation Cat et Bones.
  • douline Le 04 Février 2013 à 00:13
    Après un troisième tome que j'ai adoré, je dois dire que celui là est un cran en-dessous. L'histoire manque un peu d'intérêt et les histoires de cœurs de Cat et Bones m'ont un peu gonflé. L'évolution de Cat reste cependant vraiment sympa !
  • Létagèrebiscornue Le 30 Avril 2013 à 20:04
    J'ai bien aimé, cette saga reste un coup de coeur, mais l'histoire n'est pas aussi "facile" que les tomes précédents
  • Julia Le 22 Juillet 2013 à 00:00
    Je pense que c'est mon tome référé jusqu'à maintenant, les péripéties s'enchaînent et la relation Bones/Cat fait un bond en avant. Impatiente de lire les spin-offs !
  • emilie08 Le 04 Mai 2014 à 16:24
    J'ai ADOREE, gros coup de coeur! Beaucoup d'action et stress à volonté! Mon tome préféré pour le moment.
  • BV90210 Le 26 Août 2014 à 19:33
    Excellent, tout simplement !
  • Tachan Le 14 Janvier 2015 à 07:11
    Le couple m'agace toujours autant. J'ai trouvé le tome plutôt mauvais au début car il partait dans tous les sens avec une intrigue artificielle et arrivant comme un cheveu sur la soupe. Mais cela remonte par la suite devenant palpitant, angoissant même parfois, et cela crée une véritable attente pour la suite. J'ai adoré la transformation de Cat qui donne un vrai plus à la mythologie de la série.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:07
    EXTRAORDINAIRE.. C'est le mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce tome. Une avalanche d'action, de doute et de peine. C'est ce que j'ai ressenti en le lisant. Il est franchement à la hauteur des trois autres, une vraie bombe.
  • Gristy Le 30 Mai 2016 à 09:39
    Une super lecture même si Bones m'a énervé par moment !!
  • Erorua Le 27 Avril 2017 à 18:51
    Ce fut une très belle lecture... Meme si par moment j'aurais eu envie de donner des claques à Cat !! Bones est toujours au top par contre! Et j'ai aimé découvrir un peu plus l'amitié entre Vlad (moins méchant qu'il n'en a l'air!) et Cat!
  • Libounichepa Le 09 Mai 2017 à 22:56
    Dans la ligné des précédents, les pages défilent toutes seules. Histoire toujours tirée par les cheveux, mais qui fonctionne (où l'auteur trouve t elle toutes ces idées ?). Et Cat est toujours autant insupportable.. On ne change pas une équipe qui gagne ?
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:15
  • Sucha Le 28 Juin 2017 à 06:38
    Toujours aussi bien ! Que des événements dans ce tome
  • Sucha Le 28 Juin 2017 à 06:38
    Toujours aussi bien ! Que des événements dans ce tome
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 19:41
    Excellent quatrième tome qui est pour le moment, selon moi, le meilleur de la série. L'intrigue est toujours aussi bien ficelée et l'écriture est fluide, très addictive. On retrouve Bones et Cat, toujours aussi amoureux l'un de l'autre pour notre plus grand plaisir. "La chasseuse de la nuit" est une série qui ne cesse de me surprendre au fil des tomes.
  • FadaOfBooks Le 13 Juin 2020 à 11:26
    Je n'ai pas apprécié la 1ère partie, les éclats de jalousie m'ont plus qu'énervée, je trouvais ça too much par moment. Ca reste crédible au niveau des réactions etc mais j'adhère peu à ces "scènes". La 2nde partie a relevé le tout avec de nouveaux éléments très intéressants pour la suite. Ce n'est clairement pas le meilleur tome à cause de cette jalousie mais ça reste globalement un bon moment!
  • Lucille9 Le 22 Octobre 2020 à 21:01
    Encore un très bon moment dans cet univers génial ! Seul bémol : la crise d'adolescence de Cat, qui m'a agacée au plus haut point avec ces réactions de gamine. J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus adulte dans le tome 5 de ce point de vue là. Sinon histoire addictive et galerie de personnages intéressants et attachants.
  • Vicky Rouberte Le 16 Décembre 2020 à 22:29
    J'ai plus apprécié ce tome que le précédent. La base est originale bien que sortie de nul part, le méchant est efficace dans ses actions, c'est dynamique, il y a des surprises, de la nouveauté, de la tension... Je regrette juste l'omniprésence de l'alcool et du sexe, la fâcherie toute bête et à quel point Cate prend cher tout du long. Mais j'ai bon espoir d'apprécier autant le prochain tome !
  • Lunyx Le 26 Février 2023 à 12:26
    Ce tome est une pépite ! De loin mon tome préféré de la saga. L'aventure, l'action, mes disputes, les incertitudes ! J'ai vécu trop d'émotions. Cat et Bones sont vraiment face a un dilemme dans ce tome et font tous pour le surpasser mais ils ont leur défaut alors c'est difficile. On est face a un vrai problème ! Et on en choisi pas la facilité. Bref j'ai passé un très très bon moment !