Partenariats

Remède mortel

de Harlan Coben (2011)

15.8

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
Un médecin qui se suicide.
Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?
Et si l'annonce prochaine d'une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ?

Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l'enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d'elle la prochaine victime d'un mystérieux serial killer...

Titre original : Miracle cure (1991)

2012 Editions France loisirs

2012 Editions Pocket

2012 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Véronique Groux de Miéri et Jean-Christophe Lebert | Durée : 720 min

2011 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 434 pages | Sortie : Septembre 2011

2011 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 434 pages

Américaine Langue américaine | 470 pages

• lagrandestef Le 23 Août 2011 à 07:52
    Un Harlan Coben sans (mauvaise) surprise. Une très bonne lecture détente
  • accrobiblio Le 29 Septembre 2011 à 21:09
    Du grand Coben, même si ce livre a plus de 20 ans, même s'il précède les enquêtes du fameux Myron Bolitar … J'ai lu le dernier tiers d'une seule traite, pendant ma pause-déjeuner, au risque d'arriver en retard au bureau.
  • Sally Segh Le 03 Mars 2012 à 11:50
    Je m'étais habituée au personnage de Myron Bolitar même si les personnages dans ce roman sont attachants. L'humour est au rendez-vous, peut-être un peu moins. Sinon l'intrigue est toujours là et jusqu'aux dernières pages. J'ai passé un bon moment dans cette lecture
  • Grand Mégawatt Le 08 Mars 2013 à 22:19
    Je n'ai pas du tout accroché, d'habitude je lis tous les Coben d'une traite, mais la, je l'ai trouvé vraiment très inférieur aux autres, Impossible de rentrer dedans....
  • Carolivre Le 27 Avril 2013 à 11:31
    Je ne suis pas convaincue. Trop de dialogues, trop de rebondissements sans logique. L'intrigue de départ est excellente mais tout retombe comme un soufflé. On sent la jeunesse et les tâtonnements de l'auteur à ses débuts. Dommage!
  • NONO 974 Le 06 Août 2013 à 06:06
    Ce n'est pas du grand Coben , c'est certain . Il est vrai qu'il a écrit ce livre en 1991 au début de sa carrière d'auteur , et que son talent ne s'exprimait pas encore pleinement. Histoire peu crédible dans l'ensemble , même si certains personnages sont intéressants . Peu ou pas de surprise et de véritable suspens. Reste que c'est quand même bien écrit et que ça se lit assez facilement .
  • StéphanieF18 Le 27 Octobre 2015 à 19:37
    Je n'ai dû lire que 4 livres d'Harlan Coben, mais celui-ci a été un énorme coup de coeur !
  • Stytii Le 21 Janvier 2016 à 21:20
    Je me suis fais avoir alors je suis contente,je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'ai moins aimé le sujet principal mais j'ai bien aimé le style.
  • Alexandra Le 09 Septembre 2016 à 21:24
    Un sujet rarement traité dans les romans. Malgré quelques incohérences et personnages peu réalistes, la lecture a été plaisante.
  • Manekineko Le 18 Juillet 2017 à 10:29
    Je suis une fervente lectrice de Harlan Coben et en particulier des aventures de Myron en attente du dernier Home.je suis au tout début de celui-ci prenant dès le début.
  • Nath Le 21 Juillet 2017 à 21:02
    Une journée aura suffit pour engloutir ce roman ! Adoré et approuvé, encore un Coben de lu et jamais déçue. Je le recommande !