Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Une (irrésistible) envie de sucré

15.7

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper – est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

Titre original : Size 12 is not fat

2015 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Luc rigoureau | 432 pages | Sortie : 13 Mai 2015 | ISBN : 9782012256750

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2007 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• LIZI Le 09 Juillet 2011 à 14:36
    Quelle histoire drole et amusante mais aussi pimenté par cette histoire de meurtre. j'ai adoré le roman et surtout le personnage d'Heather qui est tout à fait charmante et attendrissante. Sa mésaventure est tellement fréquente et commune et pourtant on ne fait que s'attendrir sur son sort.
  • Luna Le 01 Décembre 2011 à 17:14
    C'est totalement le genre de lecture qui me met de bonne humeur :)
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 14:02
    Un bon premier tome drôle et rafraichissant ! Je ne vais pas tarder à lire la suite !
  • Lilite Le 06 Janvier 2012 à 18:01
    Une lecture agréable avec une intrigue bien menée et une héroine pétillante. Sans être un coup de coeur, ce livre est une jolie découverte !
  • Ayame Le 11 Janvier 2012 à 21:25
    Un début qui ne m'a pas vraiment plût, mais au final l'histoire à pris un tournant des plus intéressant =D
  • chaton Le 20 Janvier 2012 à 10:07
    Une lecture super sympa, un personnage qui m'a beaucoup plu et une histoire de meurtre qui ajoute du piment à cette histoire!!
  • Julie Claudette Le 21 Janvier 2012 à 12:36
    Ce début de lecture ne m'a pas particulièrement emballée. J'ai voulu essayé un nouveau style et ce n'est finalement pas vraiment ma tasse de thé.
  • Fffa19 Le 28 Février 2012 à 21:25
    Je n'ai pas du tout été emballée! Très décevant.
  • Siana Le 04 Mai 2012 à 12:29
    Une histoire rafraîchissante mêlant humour, amour et meurtres. J'ai adoré les "films" que ce fait Heather vis-à-vis de Cooper (qui est à croquer). Je déplore le fait que Heather soit une ex star, cela enlève de la véracité au récit c'est dommage. J'ai tout de même hâte de lire la suite ^^.
  • beautifulvelma Le 03 Juin 2012 à 15:44
    Très sympa, j'ai beaucoup aimé
  • Voyages et Compagnie Le 28 Juin 2012 à 19:25
    Peut-être un peu long au démarrage, ce petit livre mêle avec brio chick-lit et histoire policière. Si bien qu'il en devient vite ... irrésistible !
  • Line66 Le 14 Juillet 2012 à 12:18
    une excellente surprise pleine de fraicheur!! très très bon moment de lecture. Il me tarde de lire la suite
  • Kono Le 29 Juillet 2012 à 11:45
    Lecture légère et pleine d'humour! A lire pour se détendre!
  • AnnaGlasgow Le 27 Août 2012 à 15:27
    Une histoire de filles mêlée à une intrigue policière, j'ai adoré!
  • Boubou Le 29 Août 2012 à 23:01
    Un roman qui pour finir m'a plu grâce à l'enquête que mène Heather.
  • deliregirl1 Le 21 Septembre 2012 à 22:02
    Une jolie découverte, avec une héroïne fraiche et pétillante !
  • Lynn Le 30 Octobre 2012 à 20:24
    Agréable mais je m'attendais à plus passionnant.
  • ynausicaa Le 04 Novembre 2012 à 11:34
    Assez drôle et sympa! j'aime beaucoup les penséées de Heather qui dérivent aux moments critiques! Je lirais la suite avec plaisir!
  • Booklimique Le 11 Novembre 2012 à 14:17
    Début un peu lent, mais passsé la moitié l'intrigue devient intéressante! Heather est attachante, un peu allumée certes mais c'est ce qui fait son charme. Je pense lire la suite!
  • AC Le 27 Décembre 2012 à 18:55
    Un bon moment de détente mais je ne suis pas certaine de lire la suite.
  • Slytheerin Le 02 Janvier 2013 à 23:35
    Une héroïne qui m'a tantôt agacée, tantôt amusée mais on ne s'ennuie pas avec elle ! Chick-lit et policier bien mélangé, beaucoup d'humour, je lirai la suite !
  • Delcyfaro Le 10 Avril 2013 à 09:44
    Trés sympathique à lire.
  • Le chat qui lit Le 24 Avril 2013 à 15:00
    J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie d'Heather. Une lecture simple et sans prise de tête. J'ai hâte de lire la suite de ses aventures.
  • Herisson08 Le 12 Mai 2013 à 14:44
    Un premier tome très sympathique :) mon avis complet en ligne demain :)
  • Cléclé Le 18 Mai 2013 à 18:03
    J'ai passé un agréable moment.
  • aurelye++++++++ Le 30 Août 2013 à 16:50
    j'ai vraiment apprecier se premier tome.l'humour melé a une enquete policiere.impatiente de lire la suite
  • moniittah Le 22 Septembre 2013 à 16:11
    Une histoire passionnante mêlant amour et meurtres. Vivement la suite !
  • s0-kelly Le 16 Janvier 2014 à 15:59
    Un excellent moment de détente qui plus est divertissant :)
  • Siri Le 08 Mars 2014 à 23:20
    Une héroïne complétement loufouque dans un mélange de chick-lit/policier réussi. Une lecture sans prise de tête et amusante. ^^
  • Echo Le 23 Mai 2014 à 20:09
    Une lecture rafraichissante qui m'a beaucou plu.
  • PLDG Le 25 Juillet 2014 à 15:27
    Des les deux trois premiers chapitres on est dans l'ambiance, mais après j'ai eu un peu de mal à me lancer dadans. Par la suite par contre j'ai totalement accrochée. Je trouve l'histoire bien ficellée et je ne 'mattendais pas à tout ça. Perso, le p'tite livre a fait son boulot avec moi ! Lecture simple et fraîche. Je me laisserais tentée avec le Tome 2 di'ici quelques temps surement !
  • LaKritikeuze Le 29 Novembre 2014 à 11:08
    Une lecture qui met du temps à rentrer dedans mais quand s'est fait on ne peut plus le lâcher ! C'est frais et jeune, divertissant ! Je le conseille à tout le monde ;)
  • Preferbooks Le 19 Avril 2015 à 11:24
    une relecture que j'ai encore une fois adoré et qui est de nouveau un coup de cœur ! Un mélange entre amour, meurtres, enquête et humour j'ai adoré !
  • Poussette59 Le 15 Juillet 2015 à 15:16
    Il se lis vraiment facilement, un délice, une histoire qui donne vraiment envie de le savourait jusqu'à la derniére ligne
  • Analire Le 15 Mars 2016 à 07:18
    J'ai franchement adoré ce roman. A lire idéalement l'été. De la chick-lit revisitée, brillamment mélangée à une enquête policière, qui forment un cocktail détonnant. Je le recommande !!!
  • fripouille12 Le 08 Septembre 2016 à 07:09
    Lecture sympas avec quelque passage bien drôle. J'ai passé un bon moment en compagnie de Heather notre enquêtrice loufoque.
  • Solaine Le 15 Mars 2017 à 09:45
    Plutôt un bon livre. Mais, j'avoue que je m'attendais à plus.
  • topawok Le 16 Avril 2017 à 21:07
    sucré mais pas trop plutot policier, je m'attendais à plus de girly, finalement j'ai été surprise... une lecture rafraichissante
  • _ananas_ Le 15 Mai 2017 à 18:51
    Vraiment drôle et rafraichissant ! J'adore Heather et Cooper !
  • morganehouston Le 12 Juin 2017 à 21:29
    Une intrigue intéressante et une héroïne attachante ! De l'humour, de l'amour, des meurtres...le cocktail parfait !