Kitty Norville, tome 03 : Vacances sanglantes
Carrie Vaughn2011

16.1

Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j'étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances, non ? Comme on ne voulait pas me lâcher, j'ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c'est un peu de paix. Est-ce trop demander ?
Sûrement puisque quelqu'un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés... Convivial.
Mais, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d'être mordu par un lycanthrope, je peux définitivement dire adieu à mes vacances !

Titre original : Kitty Norville, book 03 : Kitty Takes a Holiday (2007)

2011 Editions Pygmalion (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 354 pages

2007 Editions Warner Books

Anglaise Langue anglaise | 303 pages | Sortie : 1er avril 2007

On en parle aussi sur le forum

• Chess Le 17 Décembre 2012 à 16:03
    Sans être la meilleure série que j'ai lu, Kitty Norville est très intéressante, et je suis curieuse de savoir la suite :) !
  • un-livre-un-rêve Le 17 Décembre 2013 à 22:15
    j'ai bien aimé pour un premier livre dans ce genre pour moi, cependant j'attend la suite !!!!