Partenariats

Anita Blake, tomes 01 et 02 : Plaisirs coupables suivi de Le Cadavre rieur

16.5

Cela fait deux ans que le vampirisme est légal aux États-Unis. Mais ne croyez pas que les vampires se sont tous transformés en gentlemen. Ils restent des monstres assoiffés de sang. Anita Blake dispose d’un mandat fédéral pour exécuter ceux qui dépassent les bornes. Anita a un don avec les morts-vivants. Et un sacré compte à régler.

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 01 : Guilty Pleasures, book 02 : Laughing Corpse

2010 Editions France loisirs

• ChoupieS Le 10 Octobre 2017 à 10:08
    La plume de Laurell. K Hamilton transmet avec une grande fluidité une histoire pas aussi rythmée que l’on aurait pu l'imaginer, mais qui réussit le pari de capter l’intérêt du lecteur tout en posant tranquillement ses bases. De nombreux départs de feu sont mis en place pour accentuer cet effet, permettant de développer les différents pans d’un univers riche et crédible.