Anamorphose, tome 1 : Invictus tenebrae
Nathy2012

16.2

Que l’on soit vampire ou humain, le passé d’un être laisse des marques indélébiles.
Dante se souvenait de tout.

La violence de l’attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu’elle s’abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu’aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu’elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures.
Esclave, tel était son nom.

Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, croisera son chemin. Seront-ils capables d’échapper à leur obscur destin ?

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 31 décembre 2020 | ISBN : 9782365387859

2017 Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 29 octobre 2017 | ISBN : 9782369762539

2017 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 9782369762522

2012 Editions Rebelle (Lune de sang)

2012 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

• JessLivraddict Le 03 Avril 2012 à 23:14
    Un roman qui m'a vraiment bouleversé. Je n'ai jamais vu deux personnages principaux autant malmenés par leur auteur dans une romance. Pour le coup, on dit merci Nathy !
  • laura-fantasylove Le 19 Avril 2012 à 12:38
    une première partie qui m'a beaucoup plu! malheureusement sa c'est essoufflé a la deuxième, ca devenait trop mièvre et aussi je ne trouvais pas la mythologie vampire très interessante.sa avait pourtant très bien commencé. dommage.Les deux heros sont quand même interessants et attachants.
  • Galleane Le 25 Octobre 2012 à 15:11
    Le verdict est donc très bon. C'est une histoire d'amour émouvante et délicieuse que nous propose Nathy. J'ai été scotchée plusieurs fois pendant ma lecture sur les pages, sur les mots qui défilaient sous mes yeux, auprès de ces deux personnages qui portent de manière exquise leur histoire respective puis commune.
  • Vampilou Le 21 Mars 2013 à 14:32
    Un livre tout simplement bouleversant et d'une puissance juste hallucinante !!!!! Parfois très violent et tellement réaliste, donc, à ne pas mettre entre toutes les mains ;-) Mais perso, énorme coup de coeur !!!
  • Elodie-Morgen Le 13 Avril 2013 à 19:08
    J'ai eu plus ou moins la même impression que laura-fantasylove. La première partie est très bien, j'ai adoré les deux visions différentes, ça donnait vraiment un plus. Mais ensuite, plus on avance, plus ça se répète et on finit par s'ennuyer un peu. On change de personnage mais on n'apprend pas grand chose de neuf, ce qui donne l'impression de répétitions.
  • VanouVousLivre Le 01 Septembre 2013 à 13:15
    Un gros coup de coeur pour un univers sombre et deux personnages torturés
  • Felicity Le 04 Juillet 2014 à 13:46
    Ce livre est un bijou, une merveille, j'ai adoré. Un coup de coeur.
  • Wolfy Le 16 Septembre 2014 à 21:29
    Superbe !
  • Slytheerin Le 17 Juin 2022 à 18:28
    C'est un livre qui a 10 ans (édition 2012), certes mais il y a des choses : c'est non. Un viol graphique de l'héroïne pour la rapprocher de son love interest et qu'elle ne vive plus que par lui ? C'est non et archi-non, même dans un univers sombre. Vraiment dommage parce que les 100 premières pages étaient prometteuses et addictives.