Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Demonica, tome 3 : Passion déchaînée

de Larissa Ione (2012)

16.9

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

Titre original : Passion Unleashed (2009)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Anne-Virginie Tarall | 456 pages

2012 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2009 Editions Forever

• Winifred Le 01 Décembre 2012 à 12:35
    J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite. C'est une très bonne série démoniaque ;)
  • angiblean Le 18 Décembre 2012 à 16:07
    Ce tome est mon préféré des trois ! J'aime beaucoup dont l'auteur a traité l'histoire de Wraith !
  • Dex Le 27 Décembre 2012 à 22:26
    Petite décéption pour ce tome...Un début qui partait bien mais après c'est devenu un peu fouilli et j'ai trouvé que c'est le tome le plus niais des 3 !
  • Thalia Le 04 Mai 2013 à 16:48
    On monte d'un cran au niveau des dangers, l'univers est encore plus travaillé. Et les personnages sont toujours aussi attachants.
  • Clara0709 Le 14 Décembre 2013 à 23:27
    J'ai trouvé ce tome juste magique ! C'est mon préféré pour l'instant des 3 car Wraith est un de mes personnages préférés avec Shade :)
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 15:45
    Une belle claque dans la gueule avec ce nouveau tome de Demonica. Wraith est un personnage que j'affectionne énormément, et le découvrir dans sa quête avec l'intrépide Serena, ce n'était que du bonheur. Comme quoi, l'amour repousse toutes les barrières.
  • TitiaBlack Le 13 Avril 2016 à 12:04
    Ce tome est INCROYABLE ! Wraith m'a vraiment surprise et j'ai vraiment adoré le voir sous un autre jour dans ce tome.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Avril 2017 à 17:48
    Une histoire un peu en-dessous des tomes précédents, mais un univers toujours aussi imprévisible et des personnages toujours aussi attachants.