L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le secret du lac

de Linda Howard (1997)

17.1

Des éclats de voix, un bruit assourdissant… Brutalement arrachée à son lit, Clémence hurle. Elle tente de se dégager mais on la jette dehors. Son père, ses frères, ivres et vociférant, subissent le même sort. Sous le regard cruel de Gray Bouvier, leurs maigres biens volent par la fenêtre… Il faudra 12 ans à Clémence Devlin pour surmonter cette nuit de cauchemar et revenir à Prescott. Car, aujourd’hui elle sait et veut régler ses comptes. Sa mère ne s’est jamais enfuie avec Guy Bouvier. Gray, son fils, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, Gray, qui les a expulsés sans pitié, s’est vengé pour rien. Pour laver l’humiliation qui la hante, pour oublier, elle doit savoir ce qui s’est passé cette nuit-là, la nuit où sa mère et Guy Bouvier ont disparu. Mais à Prescott, rien n’a changé. Ni la haine, ni les préjugés, ni Gray… Tous se sont trompés, mais comment auraient-ils soupçonné l’horreur de la vérité ?

Titre original : After the night (1995)

2014 Editions J'ai lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Véronique Vaquette | 344 pages | Sortie : 8 Janvier 2014 | ISBN : 2290054763

2006 Editions J'ai lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Véronique Vaquette | 317 pages | ISBN : 2290054763

2006 [E-book] Editions J'ai lu (Pour elle - Suspense)

• Artemissia Songe Le 08 Janvier 2014 à 12:29
    Un excelent romantic suspense que l'on ne lâche qu'à la toute fin !