La saga des O'Hurley, double, tome 1
Nora Roberts2012

15.7

Fiers, généreux, artistes dans l’âme, les O’ Hurley forment une famille exceptionnelle et unie. Deux des trois sœurs, Abigail et Maddy, ont hérité de leurs parents irlandais le talent, la détermination et une sensibilité à fleur de peau. Retirée dans sa propriété de Virginie, Abigail se consacre depuis la mort de son mari, un célèbre coureur automobile, à l’éducation de ses enfants et à l'élevage de ses chevaux. Et c'est cette vie qu'elle a reconstruite avec patience et courage qui menace de voler en éclats lorsqu'elle fait la connaissance de Dylan Crosby, un journaliste venu l’interviewer pour écrire une biographie sur son mari. Car face à Dylan, c'est non seulement tout son passé qui resurgit, mais aussi un tourbillon d’émotions qui jaillit en elle... Maddy quant à elle n'a qu'une passion : la danse. Et pour vivre cette passion, elle n'a besoin de personne à ses côtés. Jusqu’au jour où elle rencontre Reed Valentine, le producteur du spectacle sur lequel elle travaille : pour la première fois, Maddy se sent très attirée par un homme. Mais Reed adopte envers elle un comportement froid et distant qui la déstabilise profondément …

Titre original : The last honest woman, Dance to the piper

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280437585

2018 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par B. Dufi et Fabrice Canepa | 473 pages | ISBN : 9791033902577

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791033901341

2012 Editions Mosaïc

2007 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par B. Dufy, Fabrice Canepa | 473 pages | ISBN : 9782280039826

• Evy Le 22 Octobre 2012 à 18:33
    Une lecture détente toute en douceur et en romantisme. Encore une saga familiale de la grande Nora Roberts que l'on prend plaisir à lire. Vivement la suite, car j'ai hâte de faire la connaissance avec le reste des O'Hurley !
  • Galleane Le 22 Décembre 2012 à 15:30
    Deux premiers tomes agréables, qui font passer de joli moment en compagnie de personnages des plus attrayants et qui nous font partager le temps de quelques pages, un tournant important de leur vie, gouverné par l'amour.
  • Solaine Le 11 Février 2022 à 10:41
    Comme d'habitude, je prends énormément de plaisir à lire les textes de Nora Roberts. Il n'y a pas de surprise avec l'intrigue mais il y a un petit quelque chose dans le texte et le style qui fait qu'on accroche. Les deux couples sont attachants. Je les ais beaucoup aimé mais j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Abby et Dylan.