Les gardiens de l'ombre, tome 3 : L'ombre de la lune
Rachel Hawthorne2013

15.7

Brittany est déterminée à faire ses preuves auprès des Gardiens de l'Ombre. Malheureusement, elle craint de ne pas réussir sa transformation en Lycan. Seul son amour inavoué pour Connor lui procure des émotions fortes.
Le soir de pleine lune tant attendu, ses angoisses se confirment... Désespérée, la jeune fille saura-t-elle choisir entre l'amour de Connor et la reconnaissance de la meute ?

Titre original : Dark Guardian, book 3: Shadow of the Moon (2010)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2266199072

2013 [E-book] Editions 12-21

• Winifred Le 25 Juin 2013 à 17:46
    Toujours agréable à lire, j'ai beaucoup aimé.
  • Galleane Le 23 Septembre 2013 à 16:56
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Brittany et de Connor, certes un moment court, mais dans l'ensemble le bilan est positif.
  • Bookandlivres Le 27 Mars 2015 à 16:17
    J'ai trouvé que c'etait le meilleur des trois : )
  • Virginie Panda Le 08 Avril 2015 à 22:25
    J'ai préféré ce tome. Il est aussi assez court, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus d'actions et d'éléments perturbateurs que dans les autres. On apprend également à connaitre un peu plus Brittany, qui jusqu'à là était un peu mystérieuse.
  • Boreas Le 21 Février 2016 à 13:15
    Toujours aussi sympathique. Ça se lit très vite et les personnages sont tous très attachants.
  • Poupa Le 21 Mai 2016 à 22:50
    Une super trilogie. J ai adoré. Bon j avoue le tome 3 un peu moins que les deux premiers. Ils vont me manqué les personnages !