Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Si un jour la vie t'arrache à moi

de Thierry Cohen (2013)

16.7

Il veut vivre pour elle. Elle veut mourir pour lui. Gabriel est issu d un milieu aisé, Clara d une famille modeste. C est un homme d affaires brillant, elle est danseuse. Ils n étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux. Contre l avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu au jour où le destin s en mêle. Jusqu au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara. Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu il aime. Mais comment faire s il est déjà mort ?

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 9 Avril 2014

2013 Editions Flammarion

2013 [E-book] Editions Flammarion

• Stelphique Le 08 Juin 2013 à 11:52
    Mieux que bien!!!Un roman magnifique avec une pointe de surnaturel et de l'Amour comme vraie valeur de la vie!!!!
  • MayD Le 12 Août 2013 à 19:42
    Une pure merveille !!! J'ai versé ma larme par moments, c'est un des plus beaux livres de Cohen ! Magnifique !!!
  • Ingrid59 Le 16 Août 2013 à 17:53
    Une jolie découverte qui stimule l'imaginaire. Une aventure hors du commun qui devrait plaire à tous les amateurs de Lévy ou Musso.
  • Kimysmile Le 02 Septembre 2013 à 09:02
    Magnifique ! Ce livre m'a transporté :)
  • Blanchegesld Le 27 Février 2015 à 14:04
    une histoire d'amour qui fait du bien
  • Les lectures lunaires Le 23 Décembre 2015 à 13:03
    J'ai lu ce livre il y a un bout de temps maintenant, et je peux vous dire que c'est une histoire qui reste. J'ai passé un bon moment avec ce livre.
  • marjooo Le 23 Février 2016 à 21:49
    J'ai tenté de lire cet auteur mais on ne m'y reprendra plus... J'ai trouvé ça terriblement... niais!
  • Julya Le 28 Septembre 2016 à 22:30
    Un quasi coup de coeur ! Cet auteur ne me déçoit jamais !