A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence

17.3

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

Titre original : Be with me (2014)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 11 Février 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Février 2015

2014 Editions Harper

204 Editions William Morrow & Company

Américaine Langue américaine | 387 pages | Sortie : 4 Février 2014

• Luxnbooks Le 11 Février 2015 à 20:06
    Difficile de passer après un couple comme Avery et Cam, leur histoire était tellement forte. Ce livre je ne l'attendais pas avec autant d'excitation que le premier opus. L'histoire est différente dans beaucoup de points, principalement car on se retrouve avec le personnage qui cherche à comprendre les agissements de l'autre.
  • Steph170389 Le 12 Février 2015 à 16:10
    Un bon coup de coeur pour cette suite qui pour moi est au même niveau que le précédent ... Les personnages sont attachants on a envie de prendre soin d eux et tous on une part de fragilité ... GROS coup de coeur pour Jack
  • Zara21 Le 15 Février 2015 à 13:37
    J'ai préféré la relation Jase/Tess à celle de Avery et Cam. Dans ce tome, l'histoire est plus poignante, bouleversante et originale! J'ai adoré
  • Marineee Le 16 Février 2015 à 09:27
    un poil en dessous du 1er tome pour moi mais quand même un livre top ! j adore !
  • Poupa Le 20 Février 2015 à 00:41
    Ce deuxième tome est largement au-dessus du premier pour moi !! En plus de passer par toute les émotions, l'histoire de Tess & Jase est captivante et magnifique malgré leurs passés respectifs... Je ne m'attendais pas à autant de bagages pour de si jeunes personnages(surtout Jase) mais c'etait si bien écrit qu'on en oublie leur âge et que l'on est transporté
  • loulou6707 Le 24 Février 2015 à 16:47
    Ce deuxième tome est légèrement mieux que le premier... Belle histoire
  • Sookies Le 25 Février 2015 à 18:00
    j’ai une fois de plus passé un très bon moment dans un univers à la fois studieux et fêtard à la fac, mais aussi dur et triste tellement le sujet évoqué ici est douloureux pour nous les femmes qui sommes malheureusement les plus touchées par ces gestes… Tess et Jase m’ont tous deux beaucoup plu, mais ne m’ont pas autant pris aux tripes qu’Avery et Cam que l’on revoit au final assez régulièrement.
  • Lule Adore Les Libellules Le 25 Février 2015 à 22:15
    Je ne saurais dire si j'ai préféré le tome 1 ou celui-ci... Il m'a fait passer de l'amour au chagrin, de la peur à l'espoir... et j'ai adoré ça !
  • jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:10
    j'ai aimé ce livre! je suis passé par tout les émotions possibles. je me m'attendais pas à un tel passif pour jase, son histoire est vraiment bouleversante. Quant à Tess, c'est un personnage à la fois sensible et forte.
  • danireader Le 07 Avril 2015 à 21:14
    J'ai bien aimé ce tome, l'histoire bouleversante de Tess & Jase, mais je l'ai trouvé plus lent et moins addictif que le premier!
  • celdunord Le 09 Avril 2015 à 23:04
    J'ai adoré ce tome ! Une très jolie romance comme j'aime <3 <3
  • Julia Pan Le 10 Avril 2015 à 07:39
    Un deuxième tome aussi touchant que le premier !
  • Cinderella Le 23 Avril 2015 à 23:41
    Un tome 2 encore meilleur que le 1er !!! Un énorme coup de coeur <3 Je suis définitivement fan des romances de J. L. Armentrout !!! Et l'histoire de Tess et Jase est juste magnifique !!
  • Sookie94 Le 02 Juin 2015 à 09:10
    Avec ce roman, je suis passée du rire aux larmes tellement l'histoire est prenante! J'ai vraiment bien aimé Teresa et la touche d'humour qu'elle apporte
  • tigrou007 Le 04 Juin 2015 à 05:08
    On tourne les pages très facilement :)
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:20
    Presque un coup de coeur! J'ai juste préféré le premier tome
  • Garbatine Le 07 Juillet 2015 à 07:58
    Un cran en dessous du premier tome. Malgré tout, j'ai passé un bon moment.
  • Cecelinou Le 20 Juillet 2015 à 17:25
    Moins prenant que le premier tome mais ça se lit toujours aussi bien ! Que de rebondissements !
  • Deb-au-Livre Le 25 Janvier 2016 à 20:06
    Un peu moins bon que le premier, mais tout de même, Jase... Waou.
  • Idees-A-Lire Le 09 Février 2016 à 22:32
    J'ai préféré l'histoire d'Avery et Cameron, mais ce second roman reste une bonne lecture. Seul bémol, j'ai tout de même trouvé l'attitude de Jase parfois incompréhensible (ça part et ça revient...). Malgré ça, j'ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux, et revoir Cam et Avery a été un vrai plaisir !
  • Cecilia_et_cie Le 15 Février 2016 à 21:09
    Globalement bon mais moins que le premier ... J'aime de plus en plus Jennifer L. Armentrout !
  • Jazz Le 29 Février 2016 à 19:27
    Un tourbillon d'émotions intenses, une romance extraordinaire qui m'a fait fondre, des personnages absolument merveilleux - un coup de cœur. Jennifer L. Armentrout est vraiment une auteure incroyable.
  • Thychat Le 09 Mars 2016 à 18:36
    Une romance sympathique qui vous fera passer un bon moment de lecture, malgré quelques longueurs.
  • Kyarah84 Le 21 Mars 2016 à 09:30
    j'avais peur de ne pas aimer. de moins m'attacher qu'a Cam et Avery et en fait... non. j'ai même préféré :-)
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:25
    Un tome touchant, pas aussi bien que Jeu de patience mais une belle suite quand même ! Des personnages attachants, qui représentent une belle romance à la Armentrout, comme toujours.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 31 Mai 2016 à 20:33
    J’ai passé un très bon moment de lecture, la romance est jolie. L’histoire de Jase et Tess m’a donné le sourire et j’ai retrouvé la plume de l’auteure ainsi que Cam et Avery avec beaucoup de joie !
  • PassionLivresCiiinderela Le 15 Août 2016 à 22:16
    Dévoré en 2 jours. J'ai retrouvé la plume de l'auteur et une histoire toujours aussi addictive et prenante. Malgré tout mon couple préféré reste Cam et Avery, Cam est juste trop chou ! Concernant le secret de Jase, je m'en suis douté au bout de quelques pages. Il y a pas mal de rebondissements au fil de l'histoire dont certains que je n'ai pas du tout vu venir. Une bonne lecture que je recommande.
  • IYMP Le 20 Novembre 2016 à 21:51
    Peut-être un peu moins addictif que le 1er tome mais qu'importe ce livre n'a rien à se reprocher. Je l'ai trouvé aussi bien travaillé au niveau de l'histoire qu'au niveau des personnages qui sont tous les deux excellents et l'auteur n'hésite pas encore une fois à donner un passé vécu à ses deux personnages. Je continue donc dans ma lancée et enchaîne la suite avec grand plaisir.
  • MercyThompson Le 30 Décembre 2016 à 13:43
    Ce deuxième opus m’a beaucoup plus, autant que " Jeu de Patience ", peut-être même plus…
  • Laurinevai Le 10 Janvier 2017 à 12:52
    J ai beaucoup aimé l histoire de Tess et Jase ! il y a beaucoup d amour dans ce roman. on est tenue en haleine par les secrets de chacun ! j ai hate de lire le tome 3 !
  • ophelaiiie_brl Le 21 Février 2017 à 19:05
    Ce deuxième tome est à la hauteur du premier ! Je suis passée par des montagnes d'émotions car l'auteur ne se contente pas de raconter une simple et banale romance... je ne m'attendais pas à autant de rebondissements qui m'ont pris au dépourvu au fil de l'histoire. Même si je reste plus attachée aux personnages du 1er tome, celui-ci m'a complètement embarqué ! lecture conseillée.
  • Absinthe-et-Sucre Le 24 Février 2017 à 13:27
    Bien meilleur que le premier tome !! Jeu d'innocence a plusieurs intrigues, il traite des sujets durs avec des retournements de situations justes énormes ! Et en plus on a des nouvelles de Cam et Avery, que demander de plus ?
  • ChemsBook Le 13 Mars 2017 à 13:08
    J'ai préféré ce tome 2 au premier tome. Jase est un coup de coeur j'ai adoré ce personnage qui n'a pas eu la vie facile mais qui est tellement attachant...
  • laludeslivres Le 11 Juin 2017 à 12:40
    Un tome 2 avec les personnages principaux qui se tourne vers la sœur et le meilleur ami de Cam. Nous voilà encore avec une relation complexe ou chacun à ses propres problèmes et qui apprennent à se connaitre et à s'accepter face à leur problème. Nous nous tournons là vers les problèmes adolescence et l'acceptation de l'avenir. Un tome qui se dévore qui pour moi fut encore une belle découverte.