Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence

Titre original : Stay with me (2014)

Fait partie de la saga Jeu de patience

17.1

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

2016 Editions J'ai lu

Française Langue française - 537 pages - Sortie : 3 Février 2016

2016 Editions J'ai lu

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 3 Février 2016

• Luxnbooks Le 05 Février 2016 à 20:29
    Cette auteure a vraiment le don pour nous offrir des histoires en or. C'est le genre de roman que j'achète les yeux fermés, j'ai totalement confiance dans les romans de cette auteure. Que ce soit le côté adorable de la romance, ou l'intrigue qui apporte un peu de drama à l'histoire. Tous les éléments sont réussit à me faire succomber. Qu'est-ce que j'ai adoré !!!
  • FeeLiseuse Le 06 Février 2016 à 14:58
    Quel bonheur ! encore un coup de cœur ! Avec une belle surprise, je ne m'attendait pas à aimer autant ! <3
  • jessaddict Le 06 Février 2016 à 17:56
    un troisième tome à la hauteur des précédents !!!!!!! Une histoire incroyable et des personnages touchants !
  • loulou6707 Le 12 Février 2016 à 18:04
    Un vrai coup de cœur pour moi!! Je n'étais pas très motivée pour le lire mais après quelques pages seulement je l'ai dévoré!!
  • Chouchou86 Le 12 Février 2016 à 18:08
    Un énorme coup de coeur. Une super histoire, je l'ai dévoré.
  • le livre-vie Le 19 Février 2016 à 17:09
    Une auteure que j'aime vraiment beaucoup et qui ne faillit jamais.
  • Sitsofe11 Le 21 Février 2016 à 18:04
    Je suis plutôt decu. Comparée au deux premiers tome qui étaient exeptionnel. Mais quand même assez sympa,à lire.
  • Liza U Le 25 Février 2016 à 17:55
    Un livre que j'ai préféré au premier, vu que je n'ai pas lu le deuxième... J'ai aimé découvrir ces nouveaux personnages tout en retrouvant les anciens :) 16/20
  • Tessa Le 28 Février 2016 à 16:44
    Ce sont donc deux personnages très agréables à suivre. Ils ont un caractère fort et ne se laissent pas intimider par les obstacles !
  • Idees-A-Lire Le 05 Mars 2016 à 22:53
    Un dernier tome que j'ai préféré au deuxième (mais le premier restera mon coup de coeur...). Calla et Jax sont deux personnages très forts, et l'histoire qui les lie est vraiment intéressante. Jennifer L.Armentrout sait vraiment créer des récits uniques, je ne pense pas qu'elle me décevra un jour !
  • ezila4 Le 06 Mars 2016 à 16:57
    Pour moi c'est le moins bon des 3, bien qu'il soit malgré tout bon!
  • Flo-AND Le 11 Mars 2016 à 15:49
    J'aime cette auteure de livre en livre c'est indéniable. J'ai eu peur qu'on ne voit pas du tout les personnages précédents du fait que l'histoire ne se passe pas sur le campus et pourtant ils étaient bien là. Je pensais que le tome 1 serait mon préféré, Cam reste mon chouchou mais Calla est extraordinaire je l'adore ! J'ai aimé ce livre autant que les deux premiers et je l'ai dévoré également !
  • Steph170389 Le 13 Mars 2016 à 18:25
    Encore une fois embarquée !
  • Deb-au-Livre Le 17 Mars 2016 à 13:37
    Ce que j'apprécie particulièrement dans les trois premiers bouquins, ce sont l'histoire de fond particulièrement difficile qu'on du vivre les protagonistes. Avec toujours cette belle histoire d'amour, souvent, profonde et passionnelle.
  • danireader Le 28 Mars 2016 à 20:32
    Comme toujours Jennifer nous embarque dans son histoire. Les personnages sont attachants encore une fois, l'intrigue nous donne toujours envie d'en savoir plus et puis... Jax. L'atout majeur. Comme Cam et Jace dans les précédents, he doesn't fail his duty ^^. Je regretterai peut être seulement la petite lenteur cette fois-ci, l'intrigue ayant pris du temps à conclure & C/J tourne en rond à la fin!
  • Kyarah84 Le 29 Mars 2016 à 10:24
    j'ai bien aimé mon tome préféé est le 2;)
  • Sookies Le 06 Avril 2016 à 14:41
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de nos deux tourtereaux, des très nombreux mensonges, des secrets qui les entourent et des personnages secondaires que l'on rencontre à peine, mais suffisamment pour nous les faire apprécier comme il se doit. L'auteure met le doigt à chaque fois sur des choses bien précises qui ne peuvent que m'émouvoir et ce tome-ci ne fait pas exception.
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:26
    Une histoire là encore qui m’a embarquée jusque dans mon sommeil … Un livre que j’ai dévoré. A la fin je me suis dit : Et l’épilogue ? J’en veux toujours plus, je sais ! En tout cas, si toi aussi tu as adoré les deux premiers tomes, celui-là, je n’ai aucun doute qu’il te plaira tout autant voire plus …
  • Cammy Le 13 Juin 2016 à 20:17
    Jeu d'indulgence a été une très bonne lecture et pour ça, il faut remercier Jax ! L'histoire est super intéressante et le couple Calla/Jax vraiment mignon. La confiance qu'elle développe peu à peu pour lui est adorable et touchante. J'ai beaucoup aimé mais... je n'ai pas non plus trépigné/gloussé/couiné (au choix ^^) comme dans les deux premiers tomes que j'ai préférés à celui-ci...
  • fred21 Le 11 Juillet 2016 à 20:23
    Encore une histoire addictive et touchante.
  • Lunanais Le 13 Juillet 2016 à 06:41
    <3 Tome 3 qui surpasse les deux premiers pour ma part !!!
  • Jazz Le 19 Juillet 2016 à 18:38
    Jennifer L. Armentrout a su, une fois encore, me séduire avec une romance sur la confiance en soi, le pardon, l'amitié... où les personnages, la plume et les émotions (et Sexy Barman) sont de vrais points forts !
  • Poupa Le 08 Août 2016 à 12:02
    Un tome 3 largement au niveau des deux premiers pour moi ! J'ai adoré... Place au tome 4 !
  • PassionLivresCiiinderela Le 22 Août 2016 à 23:19
    On quitte la fac pour se retrouver dans un univers plus adulte le monde du travail. On peut dire que c'est l'héroïne qui d'après moi a l'histoire la plus sombre du fait de son passé douloureux qui restera gravé en elle et toutes les choses de fou qui vont lui arriver par la suite dès son retour dans sa ville natale. On rencontre des nouveaux personnages qui figureront dans les prochains tomes.
  • Sookie94 Le 08 Septembre 2016 à 12:38
    C'est encore une belle histoire que nous livre l'auteur! J'ai hâte de me plonger dans la prochaine histoire!
  • IYMP Le 28 Novembre 2016 à 22:20
    Un 3ème tome à la hauteur des 2 premiers et wow ! J'ai été sous le charme de Calla et Jax, je les ai trouvé tellement mignon ensemble et à la fois si fort. Rien ne les arrête et Jax est incroyable. Bien sûr les autres m'ont manqué mais l'histoire prend tellement le dessus qu'on se laisse emporté. Et faut dire que l'auteur avec le passé de Calla met encore la barre très haute !
  • Half Bananas Le 06 Mars 2017 à 20:31
    Un livre vraiment sympa avec une histoire qui ne tombe pas dans le mélo dramatique et un Jax à tomber !