Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain

de J.R. Ward (2015)

16.8

Longue vie au Roi !

Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bienaimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels ils a promis sa protection.

Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son voeu provoque entre eux deux.

La vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?

Titre original : The Black Dagger Brotherhood, book 12 :The King (2014)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Anne-Claire Payet | 761 pages | Sortie : 20 Novembre 2015 | ISBN : 9782811215828

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 648 pages | Sortie : 22 Mai 2015 | ISBN : 9782352948476

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Anglaise Langue anglaise | 573 pages | Sortie : 1 Avril 2014

2014 Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | 573 pages | Sortie : 1 Avril 2014

• Miss Laure Le 01 Juin 2015 à 15:39
    Encore un super tome. Ravie de voir Kholer et certains "anciens" de la bande. Très contente d'en apprendre plus sur les Ombres et j'ai hâte de voir ce qui va leur arriver. Tout comme à X-Cor et sa bande de Bâtards... En somme, ce tome ne fait que nous rendre un peu plus addict à l'univers de JR Ward.
  • celdunord Le 17 Juin 2015 à 22:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même s'il y a beaucoup d'histoires parallèles. <3 <3
  • CecileAmaCourtois Le 25 Juin 2015 à 23:03
    J'ai adoré ce tome, comme tous les autres, d'autant plus qu'il y est moins question d'éradiqueurs. Je ne me lasse pas de retrouver à chaque fois tous ces personnages que j'adore.
  • La Couleur des Mots Le 08 Juillet 2015 à 22:00
    Je suis retombée amoureuse de cette série, les tomes précédents excepté le 11 ne m'avais pas convaincue. Ce tome la est une perle !
  • noisette2011 Le 30 Novembre 2015 à 12:36
    Trop d'histoires en parallèle ...
  • Tachan Le 19 Décembre 2015 à 10:18
    Un bon tome de transition où toutes les histoires à suivre en parallèle donnent très envie de tourner les pages. J'ai aimé chacune d'elle, et en particulier celles des Ombres et d'Ahssaut que j'espère vite revoir. J'ai eu plus de mal avec Beth et Kolher et j'ai trouvé la résolution trop simple. Petit bonus : voir tous les frères et surtout John.
  • Lovecats Le 10 Janvier 2016 à 06:54
    Ce tome sur Kohler et Beth <3 Quel couple !
  • Cecelinou Le 24 Janvier 2016 à 20:42
    Et c'est encore un coup de coeur ! Un tome dans la lignée des autres, émouvant, envoutant, qui nous rend complètement gaga des personnages et de leur histoire ! Longue vie à la Confrérie !
  • Neydia Le 03 Mars 2016 à 00:41
    Encore un bon tome, c'est l'une des rares séries qui réussi à me faire lire tous les tomes! Quoique ce tome fut un peu en dessous des autres, j'ai aimé les histoires en parallèles, et je suis curieuse de savoir la suite!
  • Boreas Le 29 Avril 2016 à 21:50
    Ce n'est pas mon tome préféré de la saga, loin de là ! J'ai apprécié les différentes intrigues mais je lui ai trouvé quelques longueurs. Il m'a surtout envie d'en savoir plus sur Iam et Trez !
  • FiftyShadesDarker Le 30 Août 2016 à 08:10
    Un coup de cœur <3 avec une histoire qui change des autres tomes et des personnages qui évoluent beaucoup.