A.B.I.E
Tasha Lann2014

16.5

A.B.I.E : Quelle vérité se cache derrière ces quatre lettres ?
Sam n’a que dix-sept ans lorsqu’elle est enlevée par le Labo. Tout semble lui échapper : son passé, son destin, ses sentiments et même sa force. Mais c’est sans compter sur la rage de cette jeune fille qui a encore tout à vivre et tout à espérer.

Devenue l’ABIE la plus convoitée du Labo, Sam se bat sans relâche pour sa liberté, puisant son courage dans les yeux mystérieux de Conan, enfermé de l’autre côté du couloir.

Une chose est certaine : rien ne sera plus jamais comme avant…

2014 Editions Calepin

Française Langue française | 390 pages | ISBN : 1091990166

2014 [E-book] Editions Calepin

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI

• BbeiiShoue Le 11 Novembre 2014 à 22:22
    Un réel coup de coeur pour cette magnifique histoire <3
  • RV Le 20 Mars 2015 à 15:17
    J'ai eu du mal à finir ce livre, je dois avouer. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas très bon. Cela n'est que mon avis. Le récit a beaucoup de lacune. J'ai aimé pourtant au départ jusqu'au 11ème chapitre puis je me suis lassée du ton, de la forme, des personnages. La base de l'histoire est plutôt intéressante, c'est la façon de la traité qui est dommage ! Trop de gros mots, de répétitions !!!
  • Vampilou Le 15 Avril 2015 à 20:26
    Un immense coup de coeur pour ce fabuleux roman, une véritable claque émotionnelle, une histoire extraordinaire et des personnages absolument géniaux, avec pour résultat un roman parfait à mes yeux !
  • Bookjeuns Le 09 Mai 2015 à 20:19
    Répétitions sur répétitions ! Cet amas de grossièreté était-il nécessaire ?
  • Nituti Le 02 Février 2016 à 11:16
    Un roman qui m'a tenue en haleine, des personnages extraordinaires, une histoire bien pensée, une écriture tranchante qui colle bien au roman. J'ai eu un sacré coup de cœur pour ce roman qui mériterait d'être plus connu.
  • Les grimoires de Grimalki Le 20 Avril 2016 à 20:40
    J'ai adoré ce livre, c'est le premier que j'ai lu de Tasha Lann et il est vraiment génial.