Dublin street, tome 4 : India place
Samantha Young2016

Saga Dublin street Terminée

16.5

Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire ? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…

Titre original : On Dublin Street , book 4: Fall From India Place (2014)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 juillet 2016

2014 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2014

2014 Editions NAL

• Luxnbooks Le 10 Juillet 2016 à 10:45
    Je suis passée par beaucoup d'émotion, je l'ai trouvé aussi sombre que le premier et ça m'a rappelé à quel point j'avais aimé la détermination de Braden. Oui mesdames vous avez bien compris, Marco est un sacré Mâle qui m'a totalement envoûtée. Cette force et cette volonté de reconquérir Hannah est totalement sexy ! L'histoire est magnifique et Hannah terriblement émouvante.
  • Kitty-Addict Le 15 Juillet 2016 à 10:23
    Comme avec les autres tomes de la saga une histoire touchante, tendre et pleine de sensualité. J'ai adoré !!
  • FeeLiseuse Le 21 Juillet 2016 à 20:06
    Belle histoire même si Hannah m'a souvent enervée. . J'ai trouvé les 150 premières pages assez longues mais heureusrment ensuite ca allait de mieux en mieux. . Cole est vraiment mon personnage préféré dans cette histoire.. J'etais super contente de retrouver toute la bande, surtout Braden et Nath... Vivement l'histoire de Cole en tout cas ^^
  • Tessa Le 27 Juillet 2016 à 10:17
    J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome de la saga. A chaque fois on a des personnages assez différents et même si on connait la finalité, le parcours reste intéressant et prenant à lire.
  • Arcaalea Le 17 Août 2016 à 23:41
    Tous les personnages de cette saga sont hypers attachants. Le couple Hannah / Marko ne fait pas exception à la règle. Ils vivent tous deux des moments extrêmement difficiles, et j'ai eu bien du mal à lâcher le livre avant de l'avoir totalement terminé.
  • Aurore Mushi Le 17 Janvier 2017 à 10:15
    J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Samatha Young et ses personnages. Une histoire encore une fois touchante avec des personnages vrais et attachants
  • Boreas Le 27 Février 2017 à 11:16
    J'ai encore passé un excellent moment de lecture avec ce tome. J'attendais avec impatience l'histoire d'Hannah et de Marco qui avait commencé dans les tomes précédents. Moins léger que les précédents, mais ça change et c'est un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents et de voir leur évolution.
  • EloTwentyTwo Le 18 Octobre 2017 à 20:35
    Je ne m'attendais pas à cela. Ici, le malheur les a déjà eu et on a un doute jusqu'à ce qu'on nous le dise et on a aussi mal. Ces épreuves ont changé notre Hannah si sûre d'elle. On apprend à connaître Marco et il a grandi, par contre aussi beau que les autres, genre ça existe que dans leur monde. Les personnages évoluent dans une courbe de drames, l'auteur ne nous épargne pas.
  • La fille aux histoires Le 29 Octobre 2018 à 09:31
    Une très très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour et ses nombreux rebondissements. Tout était très bien mené et les deux personnages sont vraiment géniaux. Surtout Marco, j'ai adoré sa détermination.
  • Charlittéraire Le 10 Janvier 2019 à 22:06
    J'ai (presque) autant aimé ce quatrième tome que le premier roman avec Joss & Braden ! L'histoire d'amour d'Hannah & Marco est vraiment très belle et touchante. On ne s'ennuie pas une seule seconde :)
  • Sayuda Le 12 Août 2019 à 14:14
    Nous sommes ici dans de la romance pure et dure, avec les passés douloureux, les zones d’ombres qui s’éclaircissent au file du roman, les scènes olé olé etc. J’ai apprécié ma lecture car c’est un style qui me plait mais j’avoue que le jeu de fuit mois je suis, suis-moi je te fuit ça va bien 5 minutes… C’est donc à mon sens un bon tome, pas de surprise, pas de déception, une lecture agréable.
  • FadaOfBooks Le 15 Mai 2020 à 16:51
    Le tome que j'ai le moins aimé de la série.. J'ai besoin lors de la lecture d'une romance de bien voir évoluer les sentiments pour y croire mais le fait que les héros se connaissaient déjà et avaient déjà un passé m'a bloqué. De plus, je trouvais que l'héroïne tournait trop en rond à la fin. Cela reste un bon livre, mais des 6 c'est la romance la moins aboutie à mes yeux.
  • leslunettesdejenni Le 17 Août 2020 à 12:24
    Ce quatrième tome du une lecture agréable et rapide. Les deux personnages principaux et leur histoire m’ont captivé et m’ont fait passé un bon moment. j’ai trouvé néanmoins que cet tome était légèrement moins captivant que les précédents.
  • Audrey_justreading Le 16 Avril 2022 à 22:51
    Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour lire cette histoire parce que j’ai adoré. C’était très beau, émotionnellement intense. J’ai même eu la larme à l’œil à un moment. Même le côté NA (scènes spicy) ne me dérange pas tellement j’ai l’impression que c’est vrai dans l’histoire. J’ai passé un très bon moment ! Seul point faible : les atermoiements d’Hannah un peu trop présents
  • Fairy-World Le 27 Avril 2022 à 14:09
    Après avoir suivi le début d'histoire d'Hannah et Marco dans les tomes précédents, on suit ici leurs retrouvailles ! Marco va devoir reconquérir sa belle après son abandon, et faire preuve de détermination lors de certains rebondissements ! Un amour d'adolescents qui va se transformer en quelque chose de plus mature. Une série toujours plaisante à suivre !
  • lespassionsdeMeline Le 15 Juin 2022 à 13:12
    India place a su montrer que rien n’est acquis et que le mal peut être partout comme le bonheur qui semble réunir Hannah et Marco. Une histoire qui m’a fait mal mais également ouvert sur d’autres horizons …
  • Amandine lecture Le 26 Juin 2023 à 13:07
    Si au départ j'aimais beaucoup Hannah elle a malheureusement fini par me gonfler. Oui j'ai compris son blocage mais à un moment donné il faut faire des choix. Marco était adorable mais pareil j'ai trouvé qu'il se plier trop en 4 pour Hannah. Un tome en dessous des précédents me concernant, vivement celui sur Cole car je l'adore.