L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Martyrs, tome 2

de Oliver Peru (2014)

Saga Martyrs

18.4

Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde. Que les puissants tissent de noires alliances.
Ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...

2014 Editions J'ai lu (Fantasy)

Française Langue française | 638 pages | Sortie : 27 Août 2014 | ISBN : 2290086746

2014 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : AZW

• deliregirl1 Le 02 Septembre 2014 à 13:38
    Aussi bon que le premier, j'ai adoré !!!
  • Anastasia.B Le 09 Septembre 2014 à 11:14
    Waouh encore une fois pour cette saga ! Tout y est aussi fort que dans le premier tome, un coup de cœur sublime ! Un écrivain superbe !
  • Bouchon des bois Le 12 Septembre 2014 à 14:02
    Excellent, excellent, excellent ! Ce deuxième tome surpasse le premier, alors qu'il était déjà incroyable. Action, émotion et mystères sont au rendez-vous, et ne laissent pas une seule minute de répit au lecteur. Wahou !
  • Lyda Le 22 Septembre 2014 à 07:48
    Cette saga est toujours aussi captivante, le rythme s'accélère ce qui fait de cette lecture un pur régal !
  • Claireladoc Le 23 Septembre 2014 à 22:42
    Absolument époustouflant !!!
  • Weienell Le 02 Novembre 2014 à 19:31
    Aussi bon que le premier ! Si ce n'est mieux ! Envoûtant, passionnant, émouvant... J'adore.
  • Sia Le 02 Mai 2015 à 22:58
    Meilleur que le premier à tous points de vue !! Raahh vivement le 3 !
  • marianne85 Le 03 Avril 2016 à 17:10
    Le premier tome était un coup de coeur, mais celui-ci a dépassé toutes mes attentes ! Que de mystères et de rebondissements, je suis vraiment pressée de connaître la suite, et vite !
  • Frankie Le 24 Avril 2016 à 20:55
    Passionnant ! Vivement la suite.
  • Marjogch Le 20 Octobre 2017 à 19:13
    Une merveille, une suite riche en rebondissement. Des révélations. Vivement le 3. Oliver Peru confirme son talent à chaque page
  • BloodyFace Le 06 Décembre 2017 à 21:39
    Seigneur, c'est addictif ! Vivement le tome 3.