Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

A comme Association, tome 4 : Le Subtil Parfum du soufre

Couverture A comme Association, tome 4 : Le Subtil Parfum du soufre

Fait partie de la saga A comme Association Terminée

17.6

Lors d’une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d’un loup-garou. Elle ne l’aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu’elle en tomberait amoureuse… Car son corps a beau être incassable, son coeur, lui, ne l’est pas.

2015 Editions Folio (Junior)

Française Langue française - 176 pages - Sortie : 12 Février 2015

2011 Editions Gallimard/Rageot (Jeunesse)

Française Langue française - 180 pages

2015 Editions Folio (Junior)

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 12 Février 2015

2012 Editions Gallimard

Française Langue française - Format : ePub

• Grany Le 11 Mars 2011 à 22:23
    Comme le deuxième tome : FANTASTIQUE !
  • Sita Le 16 Mars 2011 à 19:49
    On voudrait bien prendre son temps de le savourer, ce tout dernier livre de Pierre Bottero... Mais les pages s'engloutissent trop rapidement pour le faire durer trop longtemps.
  • Lalou Le 23 Mars 2011 à 10:25
    Une page se ferme sur la production de Pierre Bottero... mais ce livre est tout bonnement merveilleux.
  • didie Le 30 Mars 2011 à 23:51
    Un véritable pincement au coeur quand on lit la dernière phrase! Un livre génial!!!
  • Metyuro Le 04 Mai 2011 à 23:46
    La fin m'a quelque peu chamboulé par rapport à l'auteur, mais c'est un bon dernier livre Pierre Bottero...
  • LaetiChOùuxx Le 08 Mai 2011 à 17:46
    J'ai directement lu ce tome après le 3ème et j'étais aussi pressée et contente de retrouver Ombe que Jasper et puis ce tome montre comment est vraiment Ombe, elle devient beaucoup plus attachante et malgré que je ne soit pas fan d'histoire d'amour, j'ai beaucoup aimé ce tome !
  • Nath56 Le 13 Mai 2011 à 12:24
    Le dernier de livre de Pierre Bottero, un auteur jeunesse qu'on regrettera longtemps ; on se régale toujours autant avec ce tome 4 et on attend le 5 avec une très grande impatience !! (sortie prévue le 15 juin 2011)
  • freelfe Le 14 Mai 2011 à 18:26
    Ce livre est tout simplement génial !
  • Luthien Le 19 Mai 2011 à 14:52
    Un livre génial ! Une fin très touchante, tout simplement magnifique.
  • Grazyel Le 02 Juin 2011 à 19:21
    Ce volume était extraordinaire et très adulte aussi. Quant à la fin, je l'ai trouvé bouleversante...
  • bubblegirl67 Le 02 Juin 2011 à 20:27
    Une fin qui m'a vraiment émue, un tome génial !
  • Delcyfaro Le 10 Juin 2011 à 15:48
    Toujours aussi délicieux.. et un gros pincement au coeur en pensant que c'est le dernier livrede Pierre Bottero..
  • Thalie Le 24 Juin 2011 à 13:23
    Adieu l'artiste merci pour tout :'(
  • Calidia Le 31 Juillet 2011 à 18:30
    A mon sens le meilleur des 4 premiers tomes, j'ai adoré découvrir une autre facette du personnage d'Ombe qui ne me plaisait pas à première vue. Et puis, évidemment, petite touche de nostalgie quand arrive la dernière ligne...
  • Ewatoppno Le 09 Septembre 2011 à 13:16
    Pour moi, le meilleur jusque là. Je n'étais pas très attachée à Ombe qui me tapait sur le système, mais là ma vision à totalement changée. Les dernières pages étaient monumentales !! Merveilleux et Fantastique;;;
  • Jennifer Le 31 Octobre 2011 à 21:33
    COntente de retrouver Ombe. mais je reste une fan de Jasper :)
  • Arkantos0391 Le 27 Novembre 2011 à 11:25
    Une histoire vraiment captivante, j'ai adoré ! Dernier livre et hommage à Bottero. Idem que beaucoup, l'histoire s'engloutit beaucoup trop rapidement
  • beL Le 11 Février 2012 à 12:26
    Encore un très beau tome, très émouvant
  • pimousse Le 29 Février 2012 à 20:43
    Toujours aussi palpitant, j'ai vraiment apprécié pouvoir me replonger dans les avenutres d'Ombe.
  • Diantredeslivres Le 12 Mars 2012 à 21:19
    Magnifique, mais j'étais en pleurs à la fin.
  • styx2005 Le 01 Avril 2012 à 10:51
    Adoré! super!
  • cdp97 Le 29 Avril 2012 à 20:13
    Ce tome est juste génial !
  • auralia Le 07 Juillet 2012 à 19:22
    J'ai adoré! Un peu plus triste que les autres surtout suite à la note d'Erik :(
  • Setsuka Le 18 Juillet 2012 à 10:10
    Ombe dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Cela donne un résultat surprenant mais qui annonce pas mal de choses pour la suite...
  • heleneducauteur Le 20 Août 2012 à 17:33
    A l'échelle de la saga, ce tome est excellent ! Il renoue avec la qualité et l'efficacité des premiers tomes. Et si on établit un comparatif avec l’épisode précédent, ce quatrième tome gagne le combat haut la main. Un très bon tome qui donne plus envie que jamais de continuer la saga.
  • Manuellachicklit Le 14 Octobre 2012 à 10:52
    J'ai adoré je suis déçu qu'il ne soit pas plus long.
  • Sollyne Le 08 Janvier 2013 à 09:06
    J'ai bien aimé la toute fin mais j'ai trouvé ce volume un peu plus convenu que les autres. Malgré ça, l'auteur donne une vraie profondeur au personnage d'Ombe, c'est très agréable. On sent que l'histoire générale de la série s'accélère, la tension monte et c'est très efficace pour donner envie de lire la suite :D
  • regina-falange Le 29 Avril 2013 à 13:02
    woua !!! voila ce qi résumé le mieux ! j'ai bcp plus adhéré au personnage d'Ombe dans ce tome ci, je me suis vraiment attachée à elle.. quelle fin !!! que de tristesse
  • Elodie15 Le 01 Mai 2013 à 19:21
    Si je devais dire un mot sur ce livre, ce serait : parfait ! Très Très triste la fin !
  • Gentiane Le 24 Juin 2013 à 12:30
    Une fin prémonitoire, comme un adieu. Beaucoup de tristesse. J'ai lu le livre en une seule fois, ce n'est possible qu'avec l'écritude de Pierre Bottero, ça!
  • MyrtiIIe Le 30 Juin 2013 à 19:05
    L'un de mes tomes favoris, simplement génial. Le dernier Bottero, c'est avec un pincement au cœur qu'on le referme, et pourtant la suite attire plus que jamais.
  • Weax Le 21 Septembre 2013 à 18:47
    Mon tome préféré pour l'instant !!
  • MymyRodgers Le 16 Novembre 2013 à 00:16
    Pas particulièrement fan du côté "romance", mais encore et toujours conquise par Bottero... M****, il me manque...
  • BlackButterfly Le 12 Juillet 2014 à 12:01
    Bonne suite, j'ai beaucoup aimé.
  • mamzellefrog Le 22 Septembre 2014 à 20:42
    le meilleur tome de la saga .... pour l instant. un peu emouvant : le dernier livre de l auteur ......
  • MarionJB Le 27 Janvier 2015 à 11:29
    Toujours rien à redire, c'est juste parfait...
  • Shill Le 06 Juillet 2015 à 09:42
    Un tome toujours aussi bien, avec une intrigue plus importante qui commence à se dessiner. Ombe est toujours aussi géniale !! Par contre la fin m'a rendu triste.
  • Stellabloggeuse Le 18 Octobre 2015 à 22:39
    Le dernier Bottero, un grand Bottero, avec cette fin qui vous prend à la gorge rétrospectivement... Beaucoup d'émotions tout au long de ce tome, des belles et des tristes. Ombe vous transporte en un clin d'oeil de la légèreté et la castagne à de douloureuses introspections. Et l'intrigue avance, tout doucement, hâte de connaître le fin mot de l'histoire
  • Jehia Le 06 Mars 2016 à 19:33
    Une très bonne suite dans laquelle la fin ne peux que résonner avec la propre fin de l'auteur, comme s'il savait déjà comment il allait partir de ce monde. Et hâte de comprendre ce qui se trame en arrière plan !
  • evoli1288 Le 31 Mars 2016 à 12:49
    Vraiment adoré ce tome là, dommage que ce soit le dernier de Pierre Bottero , un des mes auteurs préférés. Toujours aussi bien ce quatrième tome.
  • louquip Le 25 Octobre 2016 à 20:10
    Encore un très beau tome ! La saga est de mieux en mieux et pourtant on était déjà bien au début ! Ombe est un chouette personnage et elle est encore mieux dans ce tome, on voit bien que son coeur, à l'inverse du reste de son corps, peut facilement se briser... J'ai aimé que l'histoire se recoupe encore plus que dans le tome 1 et 2 ! Et cette fin !! SUBLIME ! Et l'hommage à Pierre Bottero !!