Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps

de Darynda Jones (2014)

17.9

Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Titre original : Charley Davidson, book 07: Seventh grave and no body (2014)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 475 pages | Sortie : 28 Août 2015

2015 [E-book] Editions Milady

2014 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 21 Octobre 2014 | ISBN : 9781250045645

2014 Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 21 Octobre 2014

• Poupa Le 20 Octobre 2015 à 08:45
    Toujours génial ! Vivement la suite!!!
  • Manuelaa Le 22 Octobre 2015 à 01:00
    Whouaaaaa, juste whouaaa, ce tome comme toute la saga est une vrai pépite, vivement le tome 8
  • Tachan Le 03 Janvier 2016 à 10:54
    Un des meilleurs tomes de la saga avec le 5. Il y a tout ce que j'aime : l'humour con, les enquêtes passionnantes, la tension, la passion. On en apprend enfin plus sur les destins de Charley et Pépin. Reyes est toujours aussi craquant. Osh rejoint la bande et j'aime déjà le personnage. De plus, la fin annonce du lourd pour le(s) prochain(s) tome(s). J'en redemande !
  • Milly jess Le 22 Janvier 2016 à 15:24
    Ce tome 7 est aussi bon que les précédents, on y retrouve tout ce que j'aime ... un univers addictif , des personnages hauts en couleur et très attachants, une intrigue bien ficelé et des rebondissements, de l'humour, de l'action et enfin toujours une fin qui nous donne envie de lire le prochain tome !!!!!
  • Alex B. Le 17 Février 2016 à 18:23
    Toujours aussi bon. J'ai retrouvé ces personnages avec plaisir ! C'est comme toujours un coup de coeur. L'histoire est captivante, on en apprends beaucoup plus ! Reyes est toujours ... Reyes quoi ! C'est sans doute un de mes perso masculin préféré ! Il me faut la suite :D
  • Oceaneca Le 22 Février 2016 à 14:30
    Un tome bien meilleur que le précédant, avec toujours les mêmes ingrédient qui nous font passer un agréable moment avec cette héroïne fraîche et hilarante et des personnages secondaires bien exploités.
  • mushu Le 10 Avril 2016 à 11:44
    Un autre tome captivant !!!
  • NoraLoveBooks Le 07 Mai 2016 à 18:05
    Un autre super tome avec Charley :) J'ai adoré c'était super !! Euh juste la cérémonie à l'hopital j'ai trouvé ça n'importe quoi et dommage de nous avoir privé d'une belle cérémonie !! Enfin bon , toujours aussi loufoque avec notre petite Charley !! Vivement la suite :)
  • santa Le 05 Juin 2016 à 00:13
    encore un super tome ! ça part dans tous les sens mais c'est tellement bien écrit qu'on est pas perdu. Et Charley est toujours aussi géniale !
  • laura-fantasylove Le 20 Octobre 2016 à 20:34
    on passe encore un agréable moment, bien que les mêmes défauts soient toujours la ( trop d'intrigues en un seul tome donc déséquilibrées et survolées) et que la mythologie bien qu'intéressante et originale, soit un peu too much a certains moments.Donc comme toujours, le principal atout de cette saga c'est vraiment l'humour et les personnages.Donc la recette marche et je continuerai jusqu'au bout.
  • Sucha Le 20 Décembre 2016 à 12:00
    Encore des bons moments de rire avec ce tome. L'histoire est toujours aussi prenante et tiens la route. Vivement la suite
  • Aur Addict Le 03 Juillet 2017 à 11:25
    Rrrrroohh la la !! La suite vite!!! Il est top ce tome la ! :)