Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel

de Darynda Jones (2013)

18.1

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

Titre original : Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light (2013)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 398 pages

2011 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Piatkus

2013 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• celdunord Le 13 Décembre 2013 à 21:25
    OMG !! Juste génial !!! Reyes !! Par contre, du laisser aller de la part de Milady, plusieurs fautes.
  • DarkGarnet Le 23 Décembre 2013 à 11:04
    Dans ce 5ème tome, l'auteur parvient à maintenir le niveau même si on commence à sentir une certaine redondance. Une fin de tome qui sent le déjà vu, j'espère que le prochain ne sera pas une redite du tome 4. Cela étant, ce fut un bon moment de lecture comme pour tous les autres tomes.
  • Poupa Le 28 Décembre 2013 à 21:04
    J'ai adoré ce cinquième tome, et hate d'avoir le tome 6 entre mes petites mains! J'espère que Milady vont continuer l'édition de cette Saga
  • Yayaa6 Le 03 Janvier 2014 à 13:29
    J adooooooore! Ça se lit trop vite et je déteste attendre la suite mais j espère aussi que la série va continuer
  • emilie08 Le 06 Janvier 2014 à 08:50
    Lecture agréable où il est toujours aussi plaisant de suivre Charley.
  • Winifred Le 25 Janvier 2014 à 18:09
    Un gros coup de cœur pour ce tome 5 avec un Reyes beaucoup plus présent et une Charley égal à elle-même. Impatiente de lire la suite. C'est devenu l'une de mes sagas préférées !!!
  • JessLivraddict Le 04 Février 2014 à 20:23
    Le meilleur tome jusqu'ici ! Enfin des réponses et enfin du Reyes et Charley !
  • Titou Le 10 Février 2014 à 21:40
    Une merveille !
  • Azariel87 Le 11 Février 2014 à 21:51
    Toujours aussi bien, un véritable coup de coeur pour cette saga (et pour Reyes, pfiou j'en bave encore^^)
  • Tachan Le 23 Février 2014 à 10:51
    Effectivement le meilleur tome jusqu'ici avec une enquête vraiment intéressante, une fin inattendue dans bien des sens et surtout un couple Reyes Charley bien plus présent, ce qui permet de créer un atmosphère bien plus légère grâce à leurs traits d'humour (j'adore les post-it de Reyes d'ailleurs). Bref, je suis très impatiente de lire la suite !
  • Mephisto57 Le 06 Mars 2014 à 16:18
    Ouh là là, toute cette histoire se complique et ce n'est pas pour me déplaire.
  • estelle Le 04 Avril 2014 à 20:42
    Coup de cœur. L'un des meilleur tome de la saga. J'adore comment se développe la romance entre Charley et Reyes. Je trouve que l'auteur a commis un crime avec cette fin qui est addictive.
  • Mlle Alice Le 14 Décembre 2014 à 14:58
    Le tome qui m'aura enfin fait apprécier Reyes!
  • TitiaBlack Le 30 Mars 2015 à 07:11
    C'est un coup de cœur, le meilleur tome de la saga !
  • NoraLoveBooks Le 14 Juillet 2015 à 15:07
    J'avais eu un petit coup de mou avec le tome 4 mais c'est un joli coup de coeur que j'ai eu pour ce tome-ci . Mon tome preferé avec le tome 1 . Il se passe énormément de choses , c'est de plus en plus passionnant . Vivement la suite <3
  • Milly jess Le 29 Septembre 2015 à 11:59
    J'adore, j'aime l'univers de Charley Davidson!!! Dans ce tome, je retrouve encore et toujours tout ce que j'ai aimé dans les précédents tomes, Des rebondissements, de l'action, de l'humour, des personnages géniaux et surtout " REYES" ? . En bref , encore une GROS coup de coeur ?
  • Half Bananas Le 28 Octobre 2015 à 23:09
    Un bon gros coup de coeur encore une fois pour l'un des tomes de cette série ! Quelle fin... Je vais me plonger dans la suite immédiatement !!
  • Oceaneca Le 01 Décembre 2015 à 09:37
    Coup de coeur pour ce cinquième tome qui prend une tournure très intéressante pour ce qui est de Charley et de ses pouvoirs. Une enquête intrigante et des personnages farfelus qui m'ont bien fait rigoler encore une fois.
  • laura-fantasylove Le 27 Janvier 2016 à 15:07
    sa y es je suis réconciliée avec la saga! le tome 4 m'avait un peu lassée de l'univers, mais la, j'ai retrouvée le plaisir des premiers tomes. L'intrigue policière est même pour l'instant la meilleure des 5 tomes. Charley est toujours aussi drôle et le mystère qui tourne autour d'elle et sa mythologie nous dévoile de nouvelles choses de tome en tome et devient de plus en plus intéressante!
  • Mabiblio1988 Le 19 Juin 2016 à 11:13
    Ce n’est pas le meilleur tome de la saga mais il apporte de nouveaux renseignements concernant la situation de Charley et Reyes. L’humour noir de notre héroïne est toujours au rendez-vous (peut-être même un peu trop) et le trio de choc qui l’accompagne est bel et bien présent pour la sortir de ses galères.
  • mhcarre Le 21 Juin 2016 à 14:29
    Je ne m'ennuie pas avec Charley. C'est un 5e tome aussi bon que les autres. L'histoire avance et la relation entre nos deux héros également. Un bon moment de détente !
  • Sucha Le 25 Juillet 2016 à 13:02
    Ce tome est beaucoup mieux que le précédent, on y apprend plusieurs choses sur Charley et Reyes et l'intrigue était très bien aussi. Je comptais presque arrêter la série après le tome 4 mais ce tome 5 me redonne l'envie de continuer donc go pour la lecture du tome 6
  • Slytheerin Le 06 Février 2017 à 18:05
    Beaucoup aimé ce cinquième tome, que j'ai préféré au précédent. La relation Reyes-Charley avance, et le côté surnaturel aussi ! Mais qu'est-ce que je suis en colère contre la 4ème de couverture qui en dit bien trop et qui a un peu entaché mon expérience de lecture...
  • celine-m Le 24 Février 2017 à 12:25
    J'ai le sentiment que cette saga s'améliore de tomes en tomes. Ce tome 5 a été un réel plaisir à lire. Un tome bien équilibré, à l'humour présent mais pas gonflant ou "too much" (c'était mon principal reproche à cette saga : je trouvais que l'auteure en faisait trop au point que ça en devenait lourd). J'ai apprécié chacun des personnages, tous attachants à leur manière. Un tome impeccable !
  • Aur Addict Le 24 Juin 2017 à 19:05
    Mon préféré pour le moment ! Reyes est... Reyes quoi! Charley toujours égale a elle même ! J'adore ! C'est parti pour le tome 6!!!!