Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe

de Darynda Jones (2014)

17.7

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Titre original : Charley Davidson, book 06: Sixth grave on the edge (2014)

2014 Editions Milady

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 5 Décembre 2014 | ISBN : 9782811213695

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2014

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Sortie : 20 Mai 2014

• Little Laetitia Le 09 Décembre 2014 à 22:06
    Charles tjrs aussi drôle. Reyes tjrs aussi miam mais ça manque un peu d'actions!
  • Zara21 Le 18 Décembre 2014 à 13:53
    Une intrigue qui s'étoffe au fil des tomes, le couple Reyes/Charley au top, des révélations et une fin surprenante : que demander de plus!?
  • Azariel87 Le 19 Décembre 2014 à 18:10
    Toujours autant d'humour et toujours un énorme plaisir de suivre Charley et Reyes, mais l'histoire de ce tome n'est pas très prenante malheureusement.
  • Tachan Le 29 Décembre 2014 à 18:28
    Je suis assez déçue, l'auteur s'éparpille dans ce tome avec des intrigues secondaires foireuses et peu intéressantes, aussi bien au niveau de l'enquête que du rapprochement Cookie-Obi, ou encore de la découverte du nouveau personnage. C'est un peu comme si elle avait essayé de fourrer tout le monde dans ce tome délayant son intrigue sans savoir quoi faire du "grand destin" de Reyes et Charley. Bof
  • TitiaBlack Le 13 Juin 2015 à 07:14
    Un tome en dessous des précédent, avec des intrigues et des personnages secondaires inintéressants. J'espère que le prochain tome sera bien meilleur.
  • Oceaneca Le 19 Janvier 2016 à 18:50
    C'est toujours un bonheur de suivre Charley dans ses galères même si j'ai trouvé les intrigues de ce tome moins intéressantes et lentes. J'attends plus de dynamise et de révélations pour la suite.
  • Aurore62128 Le 05 Mars 2016 à 15:40
    Un tome un peu dessous des tomes 4 et 5. Trop d'intrigues qui s'éparpillent ... J'aime toujours autant Charley et Reyes et l'évolution de leur relation. Et la révélation à la fin laisse présager un très bon Tome 7 !
  • NoraLoveBooks Le 10 Mars 2016 à 18:08
    J'ai pris du plaisir à retrouver Charley , elle m'a bien fait rire une fois de plus
  • mhcarre Le 01 Juillet 2016 à 08:09
    Toujours aussi drôle et déjantée la Charley ! Un vrai plaisir de lire les livres de cet auteur !
  • laura-fantasylove Le 17 Juillet 2016 à 18:36
    avis mitigé.Il y a bien trop d'intrigues en un seul tome que ducoup,non seulement on en perd le fil, mais aussi elles sont survolés.C'est vraiment dommage car en dehors de ca la mythologie créée est tres interessante,on en apprend plus a chaque tome, et l'humour de Charley est toujours aussi efficace,cette fille est tordante ! Dommage que le trop plein d'intrigues secondaire m'es gâché la lecture.
  • Sucha Le 28 Juillet 2016 à 11:27
    Très bon tome tout comme le précédent, j'ai trop ri à certains passages, et quel fin svp !!! Ca donne donc évidemment trop envie de lire la suite mais je vais attendre un peu vu que je dévore les livre en 2-3 jours et qu'il ne reste que 2 tome pour le moment je préfère attendre un peu avant de continuer leurs aventures.
  • Half Bananas Le 30 Septembre 2016 à 20:20
    Cette fin les gars....Mamamia !
  • celine-m Le 08 Mai 2017 à 12:31
    Même si ce tome reste plutôt sympa à lire, j'ai trouvé que l'auteure se perdait dans de trop nombreuses intrigues secondaires qui ont eu du mal à retenir mon intérêt. Je perdais parfois le fil et je l'ai trouvé longuet au bout d'un moment. J'avais un sentiment de "remplissage" à la lecture de ce tome. Par contre, les derniers chapitres sont plus prenants et laissent présager du bon pour la suite.
  • Mabiblio1988 Le 08 Mai 2017 à 17:18
    Il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce tome. Ces évènements concernent différentes enquêtes de Charley mais aussi pour notre plus grand plaisir son histoire avec Reyes. Le tout est saupoudré de l’humour bien spécial de notre faucheuse préférée…
  • ninietben0809 Le 03 Juin 2017 à 23:39
    J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce tome alors que les précédents je les ai dévorés. Je trouve l'histoire longue et sans but, néanmoins j'aime toujours autant l'humour de la Faucheuse.
  • Aur Addict Le 29 Juin 2017 à 10:57
    J'ai beaucoup aimé, on en apprend un peu plus sur Reyes, on le découvre et ça me plait... L'humour de Charley, j'adore ! Il y a encore pleins de mystère et j'avoue que j'ai envie de savoir la suite ! Donc c'est parti pour le tome 7 ! :)
  • Mlle Alice Le 19 Septembre 2017 à 23:13
    J'ai beaucoup ri mais j'ai été déçue par la fin.
  • tomo-chan Le 14 Octobre 2017 à 18:24
    Encore un tome incroyable, jamais je ne m'en lasserai.