A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Criminals Red

de Amheliie (2016)

16.5

Comment gérer une passion qui vient s’inviter dans le crime ?

Red Calvagh est un agent du FBI réputé. Sans coéquipier, il pensait rester en solo et repartir sur des missions plus dangereuses que les enquêtes de New York.
Mais son patron voit les choses autrement. Ce dernier compte bien utiliser son expérience sur le terrain et l’informe qu’il va devoir apprendre la « réalité » du métier à une jeune agent à la carrière plus que prometteuse.
Sauf que Red n’a pas l’âme d’un prof, et déteste l’idée d’avoir un nouveau partenaire, surtout si ce dernier est une femme.
L’agent spécial Tempérance Silver est une personne de caractère dans ce monde d’homme. Lorsqu’elle est transférée au Bureau de New York, elle tombe nez à nez avec ce coéquipier réticent à sa venue.
Seulement la jeune femme ne compte pas se laisser faire et très vite, Tempérance et Red vont être confrontés à une enquête complexe qui risque de dangereusement les rapprocher.

2016 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 Mars 2016

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions CreateSpace

• Aurore62128 Le 31 Janvier 2017 à 15:58
    Quel plaisir de retrouver la plume d'Amélie dans un autre genre. Des le début, j'ai retrouvé sa plume fraiche et pétillante. Des personnages a fort caractère, attachants, drôles et courageux. L'intrigue policière est bien ficelée et originale. En résumé, Amhéliie prouve encore une fois qu'elle excelle dans multiples genres !
  • Half Bananas Le 22 Février 2017 à 17:14
    Une lecture vraiment très sympa ! J'ai appris beaucoup de chose sur l'arithmancie grâce au livre et à mes recherches. La psychologie des personnages est bien construite et j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur. Un régal !