Déploie tes ailes, tome 4 : Coeur rebelle
Rose Darcy2017

17.5

Benjamin Jamison est un Cupidon pas comme les autres et, depuis que tous ses frères de l’USAP ont trouvé leur moitié, il est même devenu un spécialiste intersidéral pour « tenir la chandelle ». Secrètement, et malgré son passé douloureux, lui aussi rêve de trouver son ange charmant.

Après que Benji ait touché le fond, sa famille lance une intervention dont il se serait bien passé, mais à laquelle il ne peut pas échapper. Surveillé de près par toute la bande, Benji va devoir réfléchir à ce qu’il veut vraiment et tout faire pour l’obtenir.

Un ange du bonheur.
Un sosie de Dumbledore.
Une licorne magique.
Une pluie d’étoiles...

Pour Benji, l’ange le plus déjanté de Nirvana, il est temps d’ouvrir son cœur et de se battre. Armé de son humour scabreux, de ses réparties à deux balles et de ses frères pervers, il va relever le défi le plus important de toute sa vie : être heureux.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 183 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : B074W8KN23

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782375742341

• Nolany Le 05 Novembre 2017 à 14:56
    Une histoire toujours aussi amusante et émouvante. C'est bourré d'humour, j'ai souris tout au long de ma lecture et j'ai aimé la manière dont l’auteur développe les sentiments des personnages. Par contre, gros coup de gueule! car contrairement aux autres tomes, celui-ci ce termine sur un cliffhanger qui m'a vraiment fait rager, obligée d'attendre la suite pour connaitre le fin mot de l’histoire !
  • Syl Cypher Le 01 Juin 2018 à 22:25
    À que voilà une bonne romance amusante, sympa et aussi assez profonde, parfois sombre. Je me suis énormément attachée à Benji, et une fin comme ça, j'adore ! :3 Mais bon, quelques petits moments trop mièvres m'ont fait lever les yeux au ciel parfois XD
  • Camille_PixieDust Le 08 Juin 2018 à 12:35
    Je crois que ce tome est mon préféré de la série ! J'ai vraiment aimé le contraste entre l'humour léger de l'auteure et la noirceur de l'intrigue, le cynisme de Benji et son coté si touchant. J'ai trop trop hâte de lire la suite !
  • Nororm Le 08 Juin 2018 à 16:28
    J'ai trouvé ce tome plus sombre et plus abouti. J'ai autant, sinon plus, apprécié Benji que les autres membres de l'USAP. Mais par contre je ne suis pas du tout d'accord pour la fin!! Je vais devoir attendre avant de connaître le fin mot de l'histoire! ^^
  • Ileen Le 28 Mars 2021 à 12:59
    J'ai trouvé ce tome plus sombre que les autres, un peu moins dans l'amusement et plus dans le questionnement. L'histoire de Benji est difficile, mais bien traité, le rendant plus attachant encore que tous les autres membres de l'USAP. Les moments plus légers font du bien et permettent de mieux saisir ce Cupidon et son concept biaisé de l'amour.