L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le cadeau de l'hiver

de Jennifer Greene (2007)

16.8

Merry a tenu sa promesse : sans hésiter un seul instant, elle a recueilli Charlène, la fillette de son meilleur ami, désormais orpheline. Mais elle se heurte tout de suite au silence de Charlène ; bouleversée à l’idée qu’on lui retire la garde si elle ne parvient pas à se faire accepter de la petite fille, Merry sollicite l’aide de Jack McCullough, son nouveau voisin. Grâce à la complicité qui s’instaure rapidement entre elle et lui, Merry espère rendre sa joie de vivre à Charlène. Réussira-t-elle à gagner la confiance de la petite fille et osera-t-elle tenter ce qui pourrait être, pour elle aussi, un nouveau départ dans la vie ?

2017 Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1 Novembre 2017 | ISBN : 2280284073

2008 Editions Harlequin (FR) (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Christine Mazaud | 376 pages

• Rochelle17 Le 27 Novembre 2017 à 21:01
    Un très beau roman, très touchant. Il ne tourne pas forcément autour de Noël. L'histoire est belle et les personnages très attachants. Merry jeune femme fragile qui se retrouve parachutée loin de chez elle pour élever une enfant qui n'est pas la sienne mais qui va vite prendre une énorme place dans son coeur, mais elle n'est pas la seule. Difficile de résister au beau Jack.