Rendez-vous à 20h !

Les Vampires de Chicago, tome 05 : Morsures en eaux troubles

de Chloe Neill (2011)

17.2

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

Titre original : Chicagoland Vampires, book 05: Drink Deep (2011)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 Août 2014

2012 Editions Milady

2011 Editions NAL (Trade)

2011 Editions Gollancz

• Poison Le 07 Novembre 2011 à 23:04
    ce livre est génial !! Et pour ceux qui pouvait s'inquiéter suite au tome 4 : on peut être rassurer ! Le tome 5 est au moins aussi bon!
  • Sabruhu Le 06 Février 2012 à 08:41
    Un super tome, plein de rebondissements et d'incertitudes!!! Vivement la suite!
  • siam Le 07 Mars 2012 à 13:31
    J'adore. Sérieusement, ce livre a vraiment réussi à me surprendre et c'est pas souvent. Allez-y sans crainte, vous ne pouvez qu'adorer !
  • DarkGarnet Le 22 Mars 2012 à 10:24
    Après un tome un peu mou, celui-ci relève bien le niveau grâce à une mythologie plus étoffée et un scénario surprenant et plus palpitant. La série semble prendre un nouveau tournant, j'espère que la suite sera au moins aussi bonne.
  • Flof13 Le 17 Juillet 2012 à 05:21
    lu d'une traite ! action, rebondissements, magie, mythes, romance, politique et magouilles... bref, on ne s'ennuie pas une seconde et j'ai eu du mal à le lâcher ne serait-ce que pour assurer des besoins vitaux ! lol et puis : cliffhanger !!!
  • sofiaportos Le 26 Juillet 2012 à 19:52
    J'ai adoré d'un point à l'autre. J'en redemande!
  • Mariejuliet Le 28 Juillet 2012 à 09:07
    Toujours aussi bien, malgré quelques airs de déjà vu dans l'histoire.
  • Naminé Le 25 Août 2012 à 18:33
    Un excellent tome que j'ai dévoré ! L'intrigue est excellente et la fin... Elle est vraiment de mieux en mieux cette saga !
  • kllouche Le 21 Octobre 2012 à 22:04
    Encore un tome excellent! L'intrigue est tres bien menée, les personnages évoluent beaucoup et ... que de rebondissements! J'ai hate de lire la suite!!!
  • Winifred Le 30 Décembre 2012 à 18:28
    Excellent !!!! J'adore cette série et j'ai hâte de lire la suite.
  • Lovecats Le 05 Janvier 2013 à 00:40
    Un tome super. De l'action et des rebondissements. Vraiment j'adore cette série. Vivement la suite :-)
  • Anésidora Le 10 Février 2013 à 21:38
    Un cinquième tome très attendu ! Et j'aime toujours autant ! Merit est un personnage très attachant et c'est toujours un plaisir de la suivre dans ses aventures.
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 10:58
    coup de coeur!!!!!!!!!
  • TwentyTwo Le 13 Novembre 2016 à 17:29
    Gros coup de coeur une fois de plus ! Mon tome préféré, action et rebondissements au rendez-vous. Un vrai plaisir de retrouver cet univers incroyable. Ma saga bit-lit préféré jusqu'ici.
  • Marjogch Le 07 Janvier 2017 à 15:34
    Bon ben maintenant en direction du 6.. J'ai enchainé le 5 car je pouvais pas rester sur la fin de la 4 mais là, je peux pas rester sur la fin du 5 sans commencer le 6.. C'est ma drogue
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:14
    Des tensions, du stress, un brin d'angoisse, on ne lache pas le tome, et .. non faut pas en rester là, le 6 vite
  • cacophoniedemots Le 25 Mai 2017 à 11:27
    C'est à nouveau un sublime tome!