Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Marked Men, tome 1 : Rule

Jay Crownover (2016)

Titre original : Marked Men, book 1: Rule (2012)

Fait partie de la saga Marked Men Terminée

16.8

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

2017 Editions J'ai lu (Pour elle - Best)

Française Langue française - 416 pages | Traduit par Charlotte Connan de Vries - Sortie : 19 Avril 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 438 pages | Traduit par Charlotte Connan de Vries - Sortie : 3 Mars 2016

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise - 361 pages - Sortie : 00 2013

2012 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise - 339 pages - Sortie : 22 Octobre 2013

2012 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise - 543 pages

2012 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise - 387 pages

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 3 Mars 2016

2013 Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise - Format : PRC/MOBI

• Luxnbooks Le 27 Février 2016 à 01:45
    Une romance qui certes n'est pas très originale, mais qui a réussit néanmoins à me captiver. Le héros est un tatoué sexy qui a peur de montrer celui qu'il est vraiment et l'héroïne veut juste être aimer. Ils se connaissent depuis des années et le déclic va tout changer dans leur rapport. C'est chaud bouillant ! Hâte de découvrir les autres membres du groupe d'ami.
  • jessaddict Le 05 Mars 2016 à 10:40
    C'est pas un coup de cœur mais on se laisse porter par la romance. Nous allons voir ce que donne les suivants !
  • LesLecturesSucrées Le 05 Mars 2016 à 23:20
    L’écriture de l’auteur est envoutante, à la fois douce et poétique. Les chapitres alternent le point de vue de Shaw et Rule et on ne peut qu’apprécier apprendre à les connaître davantage en étant dans leurs têtes. Le monde des tatouages m’a toujours intrigué et cette histoire a renforcé mon avis de découvrir cet art si original et envoutant. J’ai hâte de découvrir la suite de cette saga.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Mars 2016 à 15:46
    Une histoire vraiment originale avec une relation amoureuse et des problèmes familiaux avec des personnages vraiment attachants. Une belle histoire <3 Hâte de lire les prochains tomes et découvrir d'autres personnages.
  • Papillon Voyageur Le 11 Mars 2016 à 20:59
    Ce roman romantique est très plaisant à lire, une jolie histoire qui ne fait aucun mal et nous fait ressentir beaucoup d'émotions contradictoires en même temps. Un humour décalé, deux narrations opposées et une plume sublime.
  • Sookies Le 16 Mars 2016 à 14:44
    Mon cœur et mes émotions ont fait les montagnes russes au rythme de nos deux héros, mais ça en valait le coup, vraiment ! Voilà une romance que je recommande vivement ! On a tous les ingrédients nécessaires pour être totalement accro et au passage tomber amoureuse du personnage masculin entre autres choses.
  • CroguieBooks Le 19 Mars 2016 à 14:16
    Wouah il y a tout là dedans pour faire un parfait roman!! J'adore !!
  • Cecilia_et_cie Le 20 Mars 2016 à 00:09
    J'ai soudain une envie de tatouages lol ... Tous les ingrédients sont réunis pour une bonne romance. J'ai bien aimé.
  • audreyhope Le 24 Mars 2016 à 19:13
    Waw magnifique,je n'ai pas de mot tellement j'ai adoré cette histoire d'amour
  • llyza Le 04 Avril 2016 à 22:08
    J'ai retrouvé pas mal de points communs avec Bad Romance, alors du coup je l'ai trouvé un peu plus fadasse... pourtant, il est sympa et gentillet. Il y a un faux folklo côté métal/tattoo/percing qui m'a fait rouler un peu des yeux mais, on est dans une romance :p
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Avril 2016 à 20:16
    J'ai adoré la plume de Jay Crownover. Cette histoire de deux êtres brisés par leur famille est magnifique. Le petit plus étant que les deux héros se racontent à tour de rôle, ce qui nous permet de mieux les cerner et les comprendre.
  • JuLyla Le 11 Avril 2016 à 19:39
    On se laisse porter par l'histoire, mais je ne suis pas totalement convaincue. J'ai lu récemment une romance de ce style, et du coup celle-là me paraît beaucoup moins profonde et peu développée. Certains faits ne sont pas assez exploité, et d'autres passages me semble beaucoup trop longs par rapport à l'importance qu'ils ont.
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:17
    Une bonne romance mais qui manque d'éclats, de passions, des déchirements et d'émotions pour que l'histoire sorte du lot.
  • Scratchie Le 26 Avril 2016 à 15:37
    Petite romance fort sympathique mais pas exceptionnelle. La trame reste identique que les autres romances érotiques à la mode. Je n'ai pas une de surprise sur les rebondissements que j'ai vu arriver à des kilomètres. L'univers sur le tatouage, par contre, m'a plu. Et je reste curieuse de savoir comment vont se passer les autres histoires avec les personnages secondaires.
  • Nounoubl Le 03 Mai 2016 à 20:51
    Très addictif, personnages attachants, belle histoire, une très bonne lecture
  • BettieRose Le 12 Mai 2016 à 13:55
    Une histoire d’amour touchante,pleine d’émotion qui se déroule dans le monde du tatouage, et nous épargne de gros clichés. Rule & Shaw sont des personnages à la psychologie parfaitement développée et nous prenons plaisir à les voir apprendre à s’aimer malgré leurs différences et leur passé. Une jolie plume qui signe un récit soigné et addictif qui pour une fois n’est pas qu’allers-retours & éclats
  • Idees-A-Lire Le 16 Mai 2016 à 09:38
    Franchement, j'ai beaucoup aimé ! Même si le côté metal/tatouage passe en second plan, l'histoire est très bien écrite et la plume est super addictive ! Aussi, les personnages sont super attachants (et Shaw est mon nouveau prénom préféré!). Je recommande. [17]
  • Lauriane63 Le 16 Mai 2016 à 19:24
    Je n'ai pas pu lâcher ce livre du début à la fin !! je l'ai tout simplement terminé en une petite soirée :). Je recommande, j'ai mis un 20 car c'est un coups de coeur !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 25 Mai 2016 à 20:31
    J'ai adoré ! Du début jusqu'à la fin. On s'attache à cet univers et à tous les personnages. Certains passages m'ont beaucoup touché. J'ai hâte de continuer cette saga ^^
  • MadameCroquePages Le 27 Juin 2016 à 19:49
    J’ai adoré l’intrigue, qui finalement n’était pas si prévisible que ça, et la relation qui se développe entre les deux protagonistes m’a donné des frissons. L’ambiance tatouage et hard rock est juste génial, et j’ai passé un très bon moment!
  • MercyThompson Le 25 Juillet 2016 à 10:14
    J’ai été totalement conquise à la fin du roman, fin qui introduit le second tome. Ce que j’ai le plus retenu de cette histoire c’est qu’on ne doit pas changer pour se faire aimer d’une personne, elle doit nous accepter tel qu’on est.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 31 Juillet 2016 à 00:41
    L’histoire est simple, efficace et j’ai tout de suite adhéré au style de l’auteure. Certains passages m’ont émue et sans vous spoiler je peux d’ors et déjà vous dire que des trois premiers tomes que j’ai déjà lus c’est celui-ci que j’ai préféré. J’ai beaucoup aimé les différents personnages qui sont tous attachants et très attachés les uns aux autres !
  • fripouille12 Le 03 Août 2016 à 23:20
    J'ai a-do-ré, c'est un véritable coup de cœur. Au début j'étais réticente à le lire, car j'avais peur que cela soit juste une histoire d'amour banale entre un mec tatoué et une fille de bonne famille mais finalement je n'ai pas était déçu par Shaw et Rule.
  • anaisfleur Le 10 Août 2016 à 17:38
    Je découvre le NA plus ou moins avec ce roman et je ne suis pas du tout déçue ! J'ai adoré cette romance :)
  • Boreas Le 13 Août 2016 à 11:06
    J'ai adoré cette histoire, les personnages, l'univers. Pour une fois, on n'est pas dans la surenchère (la multiplication des épreuves et des traumatismes) qu'on retrouve dans d'autres NA. J'ai enchaîné avec les 2 autres et j'ai vraiment hâte que les suivants soient traduits.
  • fleurile Le 20 Août 2016 à 20:14
    pas de coup de coeur pour moi. Pourtant j'avais de grandes attentes vu les avis plus que positifs que j'avais lu. Mais belle histoire tout de même
  • Biblio-bulle-ooO Le 24 Août 2016 à 12:26
    J'avais vraiment hâte de découvrir cette histoire et ces personnages haut en couleur, surtout Rule (tatouages, piercings, cheveux colorés...), une bombe à imaginer. Mais la magie n'a pas opéré pour moi. Malgré la vie compliquée des héros, la romance m'a ennuyée du début à la fin. Pas de surprise, une fin logique, je suis vraiment déçue... Je ne pense donc pas lire la suite...
  • floriane1417 Le 24 Août 2016 à 22:40
    Au debut j'étais pas du tout emballé, le résumé me laissait vraiment dubitative mais bon des fois il faut ce lancé. Et c'est ce que j'ai fait, et j'en suis très contente. Rule et Shaw sont de bon personnages et j'ai aimé le déroulement qu'on prit les choses. L'histoire est addictive et rock'n'roll pour le plaisir de la lecture.
  • Butterfly_Dreamer Le 31 Août 2016 à 17:53
    Déçue, déçue, déçue. Aucune originalité. Le mec qui a des problèmes familiaux enchaîne les conquêtes; La fille première de la classe vierge se donne à lui et c'est le gros changement. Orgasme pr elle, meilleur rapport pour lui ! J'en peux plus de voir ça. L'univers du tatouage n'est même pas assez développé. Romance qui va trop vite
  • IYMP Le 07 Octobre 2016 à 18:46
    Vraiment bien ! J'ai accroché du début à la fin avec l'histoire et les personnages et surtout le milieu où se passe l'histoire même si ce n'est peut-être pas assez développé et j'aurais peut-être aimé en voir plus. Hâte de passer au second tome !
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 13:56
    Un couple que tout opposait, Rule, tatoueur, tatoué, punk, fan de métal, enchainant les plans culs et Shaw, la fille à papa, vierge, étudiante en médecine. Ils se connaissent depuis qu'elle a 14 ans, elle l'aime depuis tout ce temps, en secret, mais lui pense qu'elle est amoureuse de son frère jumeau. Et pourtant le destin va les rapprocher... Vivement le tome 2!
  • Pimhaz Le 19 Octobre 2016 à 11:05
    C'était une chouette romance, qui comportait pas mal de longueur de mon point de vue. Mais j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas mon préféré de cette auteure.
  • tomo-chan Le 28 Octobre 2016 à 08:32
    J'ai pas souvent des coups de coeur mais là j'ai eu le coup de foudre. j'avais à peine fini le chapitre 1 que j'était sous le charme de Rule. C'est une histoire simple mais j'étais plonger dans ma lecture.
  • Ichmagbücher Le 14 Novembre 2016 à 12:56
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai adoré. Une très bonne découverte.
  • Ame Le 02 Janvier 2017 à 19:08
    Une première partie qui plante une histoire, un contexte, deux personnages forts, complexes, une alchimie et on frôle le coup de coeur, la suite retombe un peu mais on ne boude pas son plaisir ! J'ai bcp aimé cette lecture !
  • Parlonslittérature Le 14 Janvier 2017 à 16:39
    Ça avait si bien débuté puis quand Shaw leur a dévoilé le secret de Remy, il y a eu trop de longueurs. Pourquoi faut-il toujours que l'amour soit associé à la souffrance ? J'ai été déçue par cette lecture.
  • MumuLM Le 09 Février 2017 à 17:04
    Une écriture très addictive, des personnages attachants, un univers des tatouages, une belle alchimie, bref un chouette moment !
  • FungiLumini Le 16 Février 2017 à 10:22
    Une série qui a fait beaucoup de bruit. Une histoire d’amour entre deux personnes que tout oppose. J’ai passé un agréable moment de lecture avec Rule mais je ne pense pas continuer la série. Une romance toute mignonne pour la Saint-Valentin.
  • MaevveaM Le 05 Mars 2017 à 14:44
    Beaucoup de longueurs, une histoire très banale et le monde de tatouages un peu trop sous-exploité, je suis plutôt déçue
  • Arcaalea Le 05 Mars 2017 à 14:55
    Une romance qui m'a plu au début, et qui finalement n'a rien eu d'exceptionnel. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et cela manquait cruellement d'une vraie histoire derrière. Mon avis n'est ni négatif, ni positif, je n'ai tout simplement pas été touchée et j'oublierai assez vite ce livre.
  • danireader Le 18 Mars 2017 à 19:59
    Après la série Off Campus, dont je commençais déjà à connaître les ressorts, je cherchais un nouvel auteur/nouvelle série NA à découvrir et je ne suis pas déçue. Ca se lit facilement, l'histoire est mignonne et prenante, même si prévisible dans certains aspects (mais c'est le défaut des romances finalement..). En tout cas, ça m'a bien plu et je ne compte pas m'arrêter à ce tome-ci! Jolie romance!
  • Amnel Le 19 Mars 2017 à 10:35
    C'est une romance assez prévisible mais les personnages sont attachants. Continuer la série me plairait bien, en lecture sans-prise-de-tête, c'est parfait.