Les partenariats vous attendent !

Mayday!

16.6

Des signaux de détresse au-dessus de la mer Égée ! Aux commandes de son hydravion, Dirk Pitt n'en croit pas ses oreilles. La base aérienne américaine de Brady Field a été presque totalement détruite et ses jets anéantis... par un biplan datant de la Première Guerre mondiale ! Pitt va mettre le doigt dans une gigantesque machination où se bousculent un nazi psychotique, un dealer pervers, une superbe espionne et un Hercule grec assoiffé de sang. Une course mortelle avec le chef d'un réseau mondial de trafiquants de drogue... à la recherche d'une cargaison fatale d'un milliard de dollars !

Source : Amazon.fr

Titre original : The Mediterranean Caper

2002 Editions Le Livre de Poche

• Lara-Lee Le 22 Février 2015 à 12:51
    fan depuis longtemps des romans de Clive Cussler, je me suis décidée à tous les relire mais dans le bon ordre chronologique des aventures de Dirk Pitt...
  • Lara-Lee Le 01 Avril 2015 à 17:53
    Dirk est plus beau, plus grand, plus malin....que James Bond !!! J'adore ce personnage...son seul défaut? Son côté un peu macho ....
  • Stef62400 Le 17 Février 2017 à 22:40
    Excellent rien à re dire je suis tomber dessus dans une brocante je me suis dit pourquoi pas j ai adore
  • jesyan Le 19 Avril 2017 à 11:42
    J'éprouve toujours autant de plaisir de relire du Clive Cussler et quel bonheur de retrouver Pitt et Giordino dans leur toute première aventure. Du grand livre d'aventure comme on les aime. Vivement le mois prochain pour relire le deuxième volet de leurs aventures.