Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Never Never, tome 3

Titre original : Never Never, book 3

Fait partie de la saga Never Never Terminée

15.4

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 160 pages

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise - 130 pages

2017 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 12 Janvier 2017

• Aurore62128 Le 12 Juin 2016 à 11:31
    Une excellente troisième et dernière partie. Une histoire originale et intrigante. On reconnait la plume de Coho et le côté plus sombre de Tarryn Fisher. Un dénouement génial et un épilogue surprenant !
  • Caribbeanwnd Le 28 Novembre 2016 à 01:36
    J'ai vraiment adoré Never Never. Je me suis attachée aux personnages, surtout à Silas, j'ai aimé découvrir leur histoire et la vivre avec eux. C'est une très bonne fin, l'épilogue et la référence "anniversaire" m'ont fait sourire.
  • MamzellePotter Le 31 Décembre 2016 à 22:50
    La revelation du mystère ne m'a pas du tout convaincue. La romance en elle-même est sympa, émouvante mais il manque clairement un truc pour que cette saga soit une de mes favorites. J'ai trouvé les personnages aussi répétitifs... Bref dommage pour cette fin qui me donnait envie.
  • ptitelfe Le 02 Janvier 2017 à 22:31
    Je suis restée sur ma faim! Après deux saisons très haletantes, je m'attendais à d'autres raisons et surtout j'ai trouvé que tout est arrivé trop rapidement et facilement. Je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions. Dommage, je m'attendais à bcp plus de la part de CoHo (meme en co-écriture)
  • Emy3489 Le 13 Janvier 2017 à 15:08
    Dans l’ensemble, cette trilogie a su me surprendre et m’embarquer dans cette folle histoire. J’ai adoré l’univers, les personnages et surtout j’ai eu un énorme coup de cœur pour Silas… Mais j'aurais aimé une révélation plus énorme que celle apportée. On reste sur notre faim et l'épilogue n'est pas crédible...
  • LesChroniquesdelaFraise Le 13 Janvier 2017 à 21:58
    Un tome encore trop court... Je trouve qu'on arrive vite à la fin des aventures de Silas et Charlie. Je m'attendais à quelque chose de plus "gros". Toutefois, ça reste un coup de coeur pour cette histoire d'amour atypique, qui fait rêver. Un peu de mal à comprendre l'épilogue au départ >_<" (le temps que ça monte au cerveau...)
  • Ceriseee16 Le 14 Janvier 2017 à 14:07
    Trop court , j'aurais préféré un seul et unique livre. Je suis attaché aux personnages mais la fîn me laisse perplexe...
  • Luxnbooks Le 14 Janvier 2017 à 21:22
    J'ai passé un bon moment, mais comme la plupart d'entre vous la révélation n'a rien d'exceptionnelle et je n'aurais pas été contre un épilogue. Malgré tout, c'est mignon et ça fait patienter en attendant de pouvoir relire Colleen Hoover. Même si je m'attendais à une fin plus complexe, je me suis attachée aux personnages et ça reste un beau final.
  • Val75270 Le 15 Janvier 2017 à 09:58
    j'ai passé un excellent moment j'ai tout de même été déçue par la fin, je m'attendais à beaucoup plus que ça
  • Hamisoitil Le 19 Janvier 2017 à 10:47
    Désolée, mais je n'ai rien compris à l'histoire qui partait sur l'originalité. Dans les deux premiers tomes, malgré une intrigue qui n'était pas si captivante que cela à mon sens, me donnait tout de même envie de connaitre tout ce mystère qui planait autour de nos deux protagonistes. Là, je viens de boucler le final avec ce T3 et suis restée complètement sur ma faim. Une perte de temps !
  • Hortense_L Le 20 Janvier 2017 à 13:20
    Un nouveau tome très court qui se lit en deux heures à peine. Plusieurs questions posés dans les tomes précédents ne trouvent pas de réponses et les dernières révélations sont un peu décevantes. L'épilogue n'a aucun sens aussi. Bref, une conclusion bien en dessous des promesses des deux premiers tomes, dommage !
  • Kryst_L Le 21 Janvier 2017 à 09:43
    Un peu deçue... je ne m attendais pas du tout à une fin comme celle ci. Pourtant l'intrigue à la base était très bonne. Je reste moi aussi sur ma faim car j'en attendais beaucoup plus. Cela reste toutefois une petite trilogie sympathique à lire mais ne vous attendez pas à avoir une final explosif !!
  • Leslecturesdelsa Le 21 Janvier 2017 à 20:48
    J'avais adoré le côté mystérieux et original de l'histoire dans les deux premiers tomes. Mais cette fin m'a déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus gros comme la plupart d'entre vous.
  • Bidounettebidou Le 21 Janvier 2017 à 21:48
    Comme beaucoup déçu par la fin! J'ai aimé lire la trilogie qui se lit très facilement! Le personnage de silas est très bien écrit et très attachant!
  • April the seven Le 21 Janvier 2017 à 22:09
    Never Never est une saga qui se lit à la vitesse de l’éclair, qui se savoure et que j’ai beaucoup appréciée. Je ne cacherai pas que j’ai été un peu déçue par la fin trop simpliste, alors que les tomes précédents laissaient entendre quelque chose d’autrement plus extraordinaire, mais je suis tout de même ravie d’avoir découvert les aventures du couple.
  • Book_Ouioui Le 22 Janvier 2017 à 19:07
    Une trilogie très bonne dans l'ensemble mais une fin décevante après tout ce mystère !
  • PassionLivresCiiinderela Le 23 Janvier 2017 à 21:11
    Toujours très court (déçu que la saga soit découpé en 3 tomes). C'est une histoire sympa et qui se laisse lire. Concernant la fameuse "révélation" je ne sais pas trop que penser c'est mignon mais sa reste bizarre, on reste sur sa fin par rapport à l'explication... Pour moi c'est une histoire romantique sympa mais sans plus, je n'ai pas eu de d'étincelle. Déçu, je m'attendais à mieux.
  • Anne-Chouks Le 01 Février 2017 à 17:48
    Grosse déception en ce qui me concerne ! Le dénouement tant attendu est bien trop nunuche à mon goût. Une lecture pour ado oui, inachevée et decevante pour les adultes.
  • AnoukLBRS Le 03 Février 2017 à 17:27
    Un tome qui clôture la saga, avec une révélation qui m'a déçue et m'a semblée trop facile après tout ce qu'avaient traversé Silas et Charlie. La romance a priorisé l'aventure, faisant passer un message clair sur l'amour qui unit des âmes sœurs.
  • UnLivreDePapier Le 05 Février 2017 à 19:29
    Un tome 3 bien sympa. Concernant la révélation et bien, cela ne ma pas fait grand chose et je ne sais toujours pas quoi en penser. Mais c'était plutôt une bonne lecture légère mais sans plus.
  • Virtchou Le 08 Février 2017 à 20:42
    Cette saga se lit à mon sens comme un seul livre... Si le tout début est prometteur et addictif, la fin m'a laissée perplexe et je l'ai trouvée... beaucoup trop simple, sans profondeur. Roman vite lu, mais certainement vite oublié...
  • LauLau love Le 15 Février 2017 à 17:58
    Une conclusion toute mignonne pour cette saga.Les personnages vont me manquer, ils sont très attachants.. Même si la fin est assez simple, elle m'a satisfaite et j'en garderai un bon souvenir.
  • Other-xSide Le 15 Mars 2017 à 17:39
    Je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à un peu plus d'explications et à un dénouement un peu plus complexe que ça.. Ça reste assez facile. J'ai quand même adoré retrouver la plume de Colleen Hoover :-)