Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
Cassandra O'Donnell2011

17.0

Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 15 avril 2017 | ISBN : 9782298129281

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Caroline Klaus | Durée : 675 min | Sortie : 13 juillet 2016

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 385 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2013 | ISBN : B00GWFRBOK

2011 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 2290032069

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 27 Mars 2011 à 19:50
    une serie que je vais suivre avec plaisir....
  • petit-lips Le 29 Mars 2011 à 00:51
    C'est LA nouvelle série bit-lit à ne pas manquer !
  • Micah Le 16 Avril 2011 à 10:31
    Comme Ladouce c'est une série que je vais aussi suivre avec plaisir. Ahh Raphaaael !!
  • DarkGarnet Le 21 Avril 2011 à 09:40
    Malgré quelques petites faiblesses, Traquée est un roman qui nous emporte, avec son univers riche et mystérieux, ses personnages tous très attachants, ses petites touches d’humour et son rythme cadencé. Vivement la suite !
  • Ambre Le 23 Avril 2011 à 11:18
    Une excellente nouvelle série, un univers classique mais beaucoup de personnages intéressants, une héroine parfois brutale, un rythme rapide et une intrigue vraiment bien menée! J'attends la suite avec impatience!
  • Choukette Le 23 Avril 2011 à 18:52
    Vraiment très bon ! A quand la suite ?!
  • Nennia Le 01 Mai 2011 à 16:34
    Un véritable coup de coeur en ce qui me concerne !!! Il me tarde tellement de lire la suite !
  • Elanor Le 06 Mai 2011 à 01:34
    Une série très intéressante !! A suivre sans hésitations !!
  • Nastasia Le 18 Juin 2011 à 15:23
    Un véritable coup de coeur!
  • Sabruhu Le 26 Juin 2011 à 09:16
    Un livre excellent!!! Lu en 1 jour! Je veux lire la suite!!!
  • Shiva Le 26 Juin 2011 à 19:46
    Tout simplement excellent!
  • Candyshy Le 28 Juin 2011 à 22:05
    total coup de coeur !
  • auralia Le 06 Juillet 2011 à 17:35
    J'ai adooooré!!
  • Flof13 Le 11 Août 2011 à 12:17
    Bit-lit française de qualité, j'ai été ravie !!!
  • marie1001 Le 23 Août 2011 à 11:38
    excellente cette série, j'ai lu les 2 premiers, vivement la suite <3
  • Mypianocanta Le 04 Octobre 2011 à 08:57
    Des personnages plutôt attachants, un rythme effrénée et un peu d'humour. Malheureusement beaucoup de clichés liés au genre et un style très (trop?) simple. Intéressant mais pas impérissable.
  • Lysaline77 Le 09 Octobre 2011 à 14:37
    Attention!!! COUP DE COEUR!!! Alors tout d'abord, l'écriture est très plaisante! On rentre imédiatement dans l'histoire! L'héroïne n'est pas comme toutes celles que j'ai pu lire!!! Elle a un petit "plus"! Vous comprendrez en le lisant! Lire ce livre, c'est passer une nuit blanche à vouloir le finir!
  • Luna Le 25 Octobre 2011 à 17:57
    Coup de coeur ! C'est plus qu'agréable de lire de la bit-lit originale ;)
  • sofiaportos Le 25 Octobre 2011 à 21:24
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui possède du potentiel pour la suite. Affaire à suivre donc avec beaucoup de plaisir :)
  • Ponzu Le 17 Novembre 2011 à 22:24
    Bit-Lit beaucoup plus mature, ça change =) ! j'ai vraiment pris plaisir à le lire, j'ai également adoré la grossièreté de l'héroïne ce qui donnait un côté plus réel à l'histoire =)
  • Tsuki Le 01 Décembre 2011 à 12:08
    Un début de série vraiment très prometteur !! Je ne le classe pas en coup de coeur car j'ai eu un peu de mal avec le début et la personnalité de Rebecca mais j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • heleneducauteur Le 01 Décembre 2011 à 13:37
    Je n'ai pas immédiatement accroché car je trouve qu'il y a trop de recyclage d'autres séries bit-lit. Mais dès que l'auteure développe ses propres idées, l'histoire devient plus intéressante et dès que la magie entre en action, on commence à prendre beaucoup de plaisir à cette lecture.
  • LIZI Le 01 Décembre 2011 à 21:45
    Un livre bourré d'action, d'humour, d'êtres surnaturels : une vrai bombe ! Une héroïne totalement attachante et un vampire totalement craquant. On devient vite accro à ce duo de choc et explosif. Vivement que je me plonge dans le tome 2 !!!
  • Lovecats Le 24 Décembre 2011 à 16:09
    J'ai adore ! Des personnages attachants, de l'action... Un coup de coeur ! Fan de Bit Lit allez y sans soucis ! Vivement la suite !
  • Winifred Le 22 Février 2012 à 12:15
    Excellent !!!! Une héroïne qui a du caractère et des personnages intéressants.
  • Ayame Le 22 Mars 2012 à 12:03
    J'ai beaucoup aimé ce premier =D
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:11
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Rebecca est très intéressante, sans oublier Raphael...! Une bonne intrigue, des personnes vraiment sympas ! Encore une fois je me suis plongée dans l'univers facilement et j'ai complètement adorée ! Je recommande fortement aux adeptes de bit lit.
  • CaroleMeow Le 23 Mai 2012 à 01:53
    J'ai A-DO-RE!
  • Ollie Le 25 Mai 2012 à 10:32
    Ce roman vient de me réconcilier avec la Bit-Lit. Un vrai régal, j'ai passé la nuit à le lire, je pouvais pas m'en détacher! Je vais lire la suite avec plaisir!!
  • Mephisto57 Le 25 Mai 2012 à 13:12
    Un véritable coup de coeur. Des personnages qui nous "scotchent" aux pages tout le long du livre. Á lire absoluemnt.
  • Nessa Le 05 Juin 2012 à 21:40
    un très beau premier tome que j'ai dévoré! vivement la suite! J'adore Rebecca
  • melcouettes Le 10 Juin 2012 à 20:43
    une très belle surprise!
  • Arcaalea Le 14 Juin 2012 à 15:06
    J'ai découvert dans cette saga un de mes personnages préférés, un certain vampire totalement irrésistible. Bien sûr, il n'y a pas que cela dans ce livre : Drôle, captivant, excitant, jubilatoire. N'attendez plus et foncez découvrir cette héroïne et cette histoire vraiment originale !
  • Math-en-book Le 23 Juin 2012 à 16:34
    Une série qui vaut le détour, alors foncez ! =)
  • Loveofbook Le 01 Juillet 2012 à 20:21
    Un excellent premier tome, véritable coup de coeur pour le monde et les personnages ! Plein de questions restent en suspend et ça risque de rendre le second tome passionnant ! :D
  • Anastasia Le 10 Juillet 2012 à 11:55
    Un livre coup de coeur, excellent, personnages attachants, bonne intrigue, et une auteure française !!
  • Celdunord Le 15 Juillet 2012 à 20:40
    Excellent ! J'aimais lu un livre de près de 500 pages aussi vite! J'ai adoré les personnages, l'histoire, l'écriture... Je le remande ;)
  • Moody Le 11 Août 2012 à 18:45
    J'ai adoré ce premier tome, il n'y a rien à "jeter" dans ce livre !
  • Metyuro Le 06 Septembre 2012 à 00:43
    Un premier tome sympa, sans être d'une grande originalité pour le monde de la Bit-it... Je continuerai tout de même volontiers la série !
  • Lily01 Le 17 Septembre 2012 à 13:14
    Encore un livre qui m’offre une grande surprise. J’étais plutôt rétisante à le lire au final je l’ai lu en moins de 24h. On rentre vite dans le sujet, malgré l’abondance d’informations à apprendre on se plonge dedans et on en sort plus. Des rebondissements, des secrets et une pointe d’amour tous ca mélanger à de l’action en fait un bon livre que me pousse à lire la suite.
  • kiobi Le 04 Octobre 2012 à 17:01
    à découvrir
  • cindy1820 Le 09 Octobre 2012 à 13:34
    J'ai adoré! encore une série de plus à suivre !!!
  • Marine76160 Le 19 Octobre 2012 à 20:17
    Vraiment génial. Foncez ce livre en vaux vraiment la peine.
  • Sof Le 22 Octobre 2012 à 17:31
    Excellent tome ! Une fin avec beaucoup de questions sans réponses et une pointe d'humour, je suis conquise.
  • Le monde d'Eldevira Le 28 Octobre 2012 à 19:08
    j'ai bien aimer, franchement
  • alyssya Le 21 Novembre 2012 à 22:50
    un grand coup de coeur ! pour moi !
  • Zara21 Le 28 Novembre 2012 à 21:01
    J'attendais beaucoup de ce roman et j'ai été un peu deçue à cause de similitudes trop flagrantes avec d'autres séries bit-lit. Mais le monde développé petit à petit par l'auteure est très intéressant et je lirais la suite avec curiosité!
  • Wolfy Le 31 Janvier 2013 à 01:21
    Un univers riche en personnages, en action, d'humour et en rebondissements, je me suis régalée du début à la fin ! J'ai frôlée le coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite évidemment ! :D
  • Calio Le 01 Mars 2013 à 11:48
    Je me suis laissée tenter au détour d'un salon après avoir parlé avec l'auteure. Finalement, j'ai beaucoup aimé l'univers crée, les sorcières, les loups, les vampires... et j'ai sauté sur le 2e tome qui attend maintenant ma lecture. Je suis vraiment contente d'avoir cédé ce jour là !
  • Dex Le 17 Mars 2013 à 11:26
    Alors pour ma part, je n'ai pas trouvé des similitudes avec certaines séries bit-lit, mais je n'ai pas pour autant adoré cette lecture. L'univers est vraiment riche, mais l'héroïne m'a juste paru insupportable ! À la moitié du roman, je me suis peu à peu habituée à Rebecca, mais au début ce n'était pas gagné...
  • Frankie Le 26 Mars 2013 à 10:10
    Sympathique, univers intéresssant, j'ai bien aimé mais c'est tout. J'espère que le tome 2 m'emballera davantage.
  • PhedreD Le 26 Mars 2013 à 21:51
    MA saga Bit-Lit préférée sans aucun doute!!
  • Thalia Le 02 Avril 2013 à 14:40
    Univers intéressant mais les deux personnages principaux m'ont vite lassée. Par contre, Leonora, la fille de Rebecca est un personnage beaucoup plus intéressant. Espérons que le tome 2 me convainc +
  • Les Lecture d'Angel Le 03 Avril 2013 à 14:31
    Un coup de coeur pour moi
  • Awalie Le 07 Avril 2013 à 20:10
    Gros coup de coeur pour moi !! Et c'est mon tout 1er de l'année 2013 ! (Quand on sait que ce roman attendait depuis sa sortie dans ma PAL...^^")
  • Orenda Le 13 Avril 2013 à 15:20
    Je suis rentrée dans l'univers de l'auteur et j'ai apprécier l'héroïne et son caractère ! De l'action, des personnages travaillés, on s'attache même aux personnages secondaires. Une lecture qui s'est faite rapidement malgré mes impératifs et qui m'a enthousiasmée. Je me suis donc plongée immédiatement dans le tome 2 ! ;)
  • Vampilou Le 25 Avril 2013 à 14:11
    Un super premier tome, ça y est, je suis accro :-)
  • ynausicaa Le 27 Avril 2013 à 18:49
    Une lecture agréable, les commentaires de l'héroïne sont savoureux! Un bémol, la fin de l'intrigue principale un peu grosse. J'ai hâte de lire la suite.
  • emilie08 Le 28 Avril 2013 à 16:29
    Un premier tome très encourageant! J'ai hâte de poursuivre!
  • Lalita Le 03 Mai 2013 à 18:46
    Coup de cœur. Un excellent roman. J'ai hate de pouvoir lire la suite.
  • Bunnys Books Le 01 Juin 2013 à 23:29
    Enorme coup de coeur, excellent !
  • estelle Le 10 Septembre 2013 à 16:01
    Coup de cœur. La saga entière est super. J’attends le tome 5 qui sort le 20 novembre 2013 avec impatience.Les enquêtes sont intéressantes, les combats incroyables, la romance (Rebecca et Raphael) couper le souffle
  • Omega Le 22 Octobre 2013 à 16:37
    J' ai beaucoup aimé , l' histoire n 'est pas hyper originale , mais les personnage sont très attachants et on apprend à les connaitre au court de l' aventure . Du coup on a vraiment envie de connaitre la suite !
  • Slytheerin Le 20 Décembre 2013 à 15:30
    Un premier tome que j'ai dévoré ! Très addictif. Les personnages sont attachants, par contre... ça m'a un peu fâchée que Rebecca soit en quelque sort "superwoman".
  • Aidoku Le 31 Décembre 2013 à 21:53
    Rebecca / Anita, la frontière est bien mince entre les deux, mais j'ai préféré le style de Cassandra O'Donnell. Sympa, pas très original, mais entrainant
  • Melilou Le 31 Mars 2014 à 21:25
    Il est vrai que Rebecca ressemble à Anita mais vu que Cassandra O'donnell était fan de Laurel k hamilton ça ne m'étonne pas :) Après je trouve que c'est un très bon bit-lit avec une style d'écriture qui me plaît bien!
  • Poupa Le 07 Avril 2014 à 09:09
    Gros coup de cœur ! je crois que je l aime autant que charley
  • JessEpica Le 07 Juillet 2014 à 17:51
    Heroine attachante mais histoire trop longue à mon goût.
  • Oceaneca Le 27 Août 2014 à 13:19
    Un premier tome avec de l'action et qui met l'accent sur la suite de la saga qui a l'air d'être juste géniale, avec ses personnages construits et ses intrigues intéressantes.
  • Mzelle Débora Le 28 Août 2014 à 15:22
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer le deuxième mais je compte bien y remédier très vite !!
  • Nanouni Le 16 Octobre 2014 à 08:31
    un très bon premier tome!^^ L'univers est riche, original~ l'héroïne sait ce qu'elle veut! se defend elle même! ca relation électrique avec Raphael est géniale :) vivement le tome 2!
  • Elyza Le 09 Décembre 2014 à 10:45
    Un superbe univers de bit-lit avec de nombreux clans et des personnages hyper attachants et que dire de Rebecca, cynique comme j'aime
  • laura-fantasylove Le 17 Décembre 2014 à 13:48
    petite deception.je m attendais vraiment a mieux.des cliches et personnages semblables a toutes les autres bit lit.pas de nouveautes,trop de copier coller.et bien evidemment tout les males tombent sous le charme de l heroine,ce qui a tendance a m exasperer.sans conter qu il y a des petites incoherences dans le recit et l ecriture es trop simple.bref.esque je laisserai unr chance au tome 2? pas sur
  • Carolivre Le 04 Janvier 2015 à 19:05
    Je n'ai pas adhéré: trop de déjà vu pour moi. L'aventure s'arrête là.
  • D.Séverine Le 15 Janvier 2015 à 12:17
    Une histoire que j'ai trouvée plutôt sympa (moi qui n'aime pas plus que ça la Bit-Lit) et que j'ai lue avec plaisir. Je ne sais pas encore si je lirais la suite mais en tout cas, ce premier tome m'a plu et j'ai bien apprécié le personnage de Rebecca !
  • Elsinka Le 01 Février 2015 à 16:19
    Sympa, les pages tournent sans difficulté, mais je m'attendais à mieux. Le style d'écriture n'est pas extra, et trop de mâles en rut, ça finit par être exaspérant.
  • maela2983 Le 08 Février 2015 à 19:56
    j'ai adoré mais je ne peux pas lire la suite car il est dans une biblio a 1400 km de moi!!! c'est trop injuste
  • Bouquineuse-accro Le 23 Février 2015 à 16:05
    Qu'elle bonne découverte, cette saga vient très certainement sur la 2e place de mon podium ! Une vrai bombe atomique, avec des personnages au top et une héroïne qui surpasse toute mes espérances !
  • Preferbooks Le 30 Mars 2015 à 12:40
    un gros coup de coeur pour ce premier tome ! une héroïne que j'ai adoré suivre et Raphael... ah j'ai hate de lire le tome 2 :)
  • Kokaline69 Le 03 Mai 2015 à 14:15
    jai kiffer ce livre très prenant et pleins rebondissements
  • JunBookIn Le 20 Mai 2015 à 17:22
    Une saga incontournable et génialissime à ne pas rater si vous aimez la romance et le paranormal XD
  • leslecturesdedoris Le 15 Juin 2015 à 13:30
    un coup de coeur! une héroïne badass comme je les aime!
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:52
    L’héroïne est une femme aux dons extraordinaires, mais qui reste avant tout une maman et quelqu'un qui ne cache pas ses défauts. Elle n'est pas parfaite et c'est ce qui fait que je l'ai vraiment adoré. D'ailleurs, tous les personnages sont intrigants !
  • Parole de Lea Le 22 Juillet 2015 à 12:22
    J'ai beaucoup aimé :) L'héroïne est surprenante !
  • Kokaline69 Le 02 Septembre 2015 à 12:08
    j'adore cette série vivement le tome 6
  • pemalalu Le 23 Octobre 2015 à 12:23
    vraiment pas mal ce bouquin ! hate de lire la suite
  • Jaimeleshistoires Le 23 Novembre 2015 à 09:15
    Un gros coup de coeur. Anita Blake à la française et en mieux. A lire et relire...
  • MarieF69 Le 09 Janvier 2016 à 10:24
    Je comprends l'engouement pour cette série, très addictive (au moins le premier tome). Je me jette sur la suite.
  • Gristy Le 25 Janvier 2016 à 19:21
    Bon premier tome, additif.
  • Famous-unknown Le 26 Février 2016 à 09:12
    J'ai bien aimé, la lecture est agréable, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire ! Je pense lire la suite :) 16
  • Emma V Le 31 Mars 2016 à 15:26
    Une grosse déception, j'ai trouvé Rebecca fade, pas spécialement drôle et avec une personnalité finalement assez banale... Le reste, histoire comme autres personnages, me paraissent réchauffés.
  • nanet Le 23 Avril 2016 à 08:42
    Le petit côté Marie Sue de l'héroïne, belle et puissante, à qui il arrive vingt trucs par jour, tous mortellement dangereux m'a rapidement lassé. Les personnages sont tous si beaaaauuuuxxxx, si attirants ! Cei dit, le rythme est soutenu, l'écriture simple porte bien l'action. Avis mitigé, donc.
  • Diane Livres Le 01 Mai 2016 à 09:45
    Une bonne lecture, même si ce n'étais pas si addictif que ça pour ma part. Je ne pensais pas au fil de ma lecture lire la suite mais à la fin j'avais tout de même envie de me plonger dans le tome 2 Ui répondra certainement -j'espère- à mes questions.
  • MzelCla Le 05 Juin 2016 à 21:20
    Un très bon livre. J'ai apprécié que le point de vue soit du personnage principal et que l'auteur n'est pas peur d'employer certains mots. J'ai beaucoup aimé l'univers & les personnages. Même si j'ai eu l'impression qu'il y avait du déjà vu .... Quoi qu'il en soit, je pense continuer la saga !
  • LauLau love Le 27 Juin 2016 à 12:10
    Rebecca est une héroïne comme j'aime!!! Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de rembarrer les autres. Je l'ai adoré!!! C'est un excellent univers de bit-lit. Je lirai la suite ça c'est sur!!!
  • LaCrollee Le 27 Juin 2016 à 15:51
    Un peu dur d'entrer dedans; trop de personnages, style moyen... Mais au final, j'ai dévoré la seconde moitié en une soirée! Maintenant, je pense qu'il faut être un peu ''urban fantasy'', bit-lit etc... pour apprécier ce bouquin sa juste valeur.
  • L'ivre de rêves Le 20 Août 2016 à 16:43
    Un excellent premier tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire. L'histoire est passionnante, le suspense bien présent... Les personnages sont attachants, surtout Rebecca qui est vraiment badass. L'univers de l'auteure m'a plu, de même que son style et son humour noir. C'est dommage que ce dernier point se dégrade au fil des tomes.
  • RebelleReader Le 30 Août 2016 à 14:11
    C'est une histoire et des personnages à croquer... dans le sens du poil, mais faîtes gaffe, on en devient accro! ;)
  • Létagèrebiscornue Le 25 Octobre 2016 à 20:37
    J'ai trouvé ma nouvelle série bit-lit ! Pas un coup de coeur, peut-être par rapport aux nombreux personnages, mais je suis confiante pour la suite.
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:18
    Une de mes séries bit-lit favorite :3 Un univers fantastique très riche, plein d'action et une héroïne toujours sur le qui-vive.
  • plumes.macabres Le 20 Novembre 2016 à 18:36
    Je n'ai pas du tout accrochée. J'ai aimé la relation entre Rebecca et sa fille, mais ça s’arrête là. C'est trop brouillon pour moi et lassant. Je m’arrête là :/
  • Naniscrapandco Le 24 Novembre 2016 à 17:56
    je viens de le finir je devais le lire pour le challenge au fil des saisons et des pages pour la consigne "lire un lire coup de coeur de votre entourage" et bien je suis très heureuse de cette découverte de ce bit lit français. Les pages ont défilé à une vitesse folle et cette fin qui donne terriblement envie de se plonger dans le suivant directement
  • tresormimi Le 20 Décembre 2016 à 14:14
    une decouverte très plaisante
  • Half Bananas Le 16 Janvier 2017 à 11:07
    J'ai A.DO.RE ! Un mélange entre Félicity Atcock et les Chroniques de Mac Kayla Lane. J'ai hâte de on plonger dans le tome 2.
  • Nounoubl Le 02 Avril 2017 à 12:37
    Ceci est un vrai coup de coeur. Il y avait un certain temps que je n'avais lu du fantastique et vraiment j'ai ADORÉ. Suspense, humour, romance, addictif, personnages de ouf, la plume de l'auteure, enfin, tout y est pour en faire un excellent livre.
  • Hysae Le 05 Avril 2017 à 09:48
    Beaucoup aimé ce premier tome, de l'action dés la première page, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux ! J'adhère complètement
  • MaisouiManon Le 11 Avril 2017 à 22:28
    Lecture paradoxale : j'ai dévoré les pages sans spécialement être fan de l'histoire. J'apprécie l'univers mais pas tellement la plume de l'auteur ...
  • ChemsBook Le 27 Avril 2017 à 22:52
    J'ai adoré ce premier tome. Un univers interessant, une intrigue passionnante et de super personnages. J'ai hâte de découvrir la suite
  • Jaybi Le 21 Juin 2017 à 07:24
    Hâte de découvrir la suite!
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 03 Juillet 2017 à 22:25
    Une histoire sympa qui donne envie de connaître la suite. Un bon moment .
  • Eclitera Le 09 Juillet 2017 à 21:50
    J'ai été attiré par ce livre dès que je l'ai vu en rayon. Je suis pas déçu du tout. Vraiment sympa de mélanger autant de créatures fantastiques. Les personnages intéressants et attachant. Juste envie de retourner m'acheter le 2e tome pour connaitre la suite
  • UnbouquindsloceanIndien Le 11 Juillet 2017 à 05:06
    Une lecture légère qui fait du bien, très addictive et pleine de dérision. Je passe sur les fautes d'orthographe et la syntaxe qui laisse à désirer !
  • Noeliaa Le 17 Juillet 2017 à 11:39
    Excellent livre, un personnage principal féminin très fort, je lirais le prochain tome dès que possible :)
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 17:43
    Univers fantastique bien sur, bit lit pour se faire plaisir , mais alors des personnages chacun unique, charismatique, dégentée, si amusant; de la tension, des enquetes : on retrouve plusieurs genre dès ce 1er tome, tant est si bien qu'il faut enchainer avec le 2nd, puis le reste. Addhictif !
  • Helynna Le 11 Août 2017 à 09:36
    N'ayant pas lu de fantastique depuis un moment, j'ai été ravie de découvrir Rebecca Kean ! Le suspens me tenait en haleine et j'ai apprécié les personnages. Néanmoins, que tous les personnages masculins soient aux pieds de Rebecca m'a semblé un peu lourd au bout d'un moment. Cela donnait des moments drôles, certes, mais c'était un peu trop à mon goût. Mais j'ai hâte de continuer cette saga !
  • La brise des pages Le 15 Août 2017 à 18:33
    Un VÉRITABLE coup de cœur ! Une de mes séries préférées !
  • mellecupoftea Le 25 Août 2017 à 21:49
    Une série un peu survendue, ou surestimée peut-être ... Malgré quelques petits défauts mineurs, Rebecca Kean est une série très intéressante à suivre de près, les personnages sont sympathiques et attachants (hormis l'héroïne principale qui semble un peu froide et brute de décoffrage)
  • Gwenlynn Le 24 Septembre 2017 à 13:53
    Un réel coup de coeur !!!! L'auteur m'a convaincue ! Une histoire plein de rebondissments avec ses zones de mystère. J'ai trouvé en Rebecca Kean une personnalité riche que cela soit par son caractère ou sa mythologie. Une rivale à Mercy Thompson ^^ L'écriture est tellement fluide qu'on est très vite prise par l'histoire. Je me suis empressée d'acheter le second tome dès que l'eut fini !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 27 Octobre 2017 à 17:11
    Un très très bon premier tome =). Je me suis régalé avec l'histoire, l'univers et les personnages de cette saga. Un tome 1 addictif dès les premières pages, rempli d'actions, de rebondissements, de révélations, de suspense, d'une héroïne badasse, et une fin qui donne sacrément envie de lire la suite.
  • Madame la Fraise Le 03 Décembre 2017 à 13:04
    Coup de coeur pour ce premier tome qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Un univers banal mais efficace avec une héroïne attachante et badass comme je les aime <3 Je saute sur le second tome !
  • xapa Le 27 Janvier 2018 à 23:42
    j'ai bien aimer en espérant que j'mis perd pas dans les autres tome
  • alapagedesuzie Le 27 Février 2018 à 22:25
    Cela faisait une éternité que ce roman était sur ma table de chevet. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu pour le lire et sincèrement je regrette! Je suis littéralement tombée sous le charme de l'univers de cette auteure et de ses personnages. Un joli coup de coeur!
  • glaadelie Le 11 Mars 2018 à 08:39
    Un tome 1 très complet et un univers riche, j’ai tout de même eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire les premiers chapitres mais quand on connaît bien les personnages et que l’intrigue commence à être intéressante il se lit tout seul
  • Mopraha Le 22 Mars 2018 à 13:59
    Tous les clichés de la Bit-Lit réunis dans un seul tome à l'histoire assez prévisible, bien que bien menée avec un rythme agréable. L'héroïne est assez agaçante, nous rappelle toutes les 10 pages oh combien elle est belle et puissante, sans pour autant être une très grande détective .. La relation avec sa fille est cependant un élément original et sympathique.
  • maga64amatricebooks Le 04 Mai 2018 à 00:12
    Un roman addictif, une héroïne badasse.
  • Chrisbookine Le 06 Mai 2018 à 10:10
    C'est trépidant, addictif. Je n'ai pas lâché le livre et c'est très fluide, on ne s'ennuie pas une seconde ! Une lecture évasion et plaisir qui me tente pour la suite
  • unenecessite Le 13 Mai 2018 à 10:34
    L'auteure a réussi à mettre en place un bon univers. Malheureusement, j'ai été agacée par plusieurs détails, comme l'héroïne un peu trop vantarde par moments, ce triangle amoureux insupportable ou ces personnages masculins "beaux, musclés et mystérieux"... A voir avec la suite ce que ça va donner.
  • Melora Le 27 Mai 2018 à 16:24
    Je suis pourtant assez friande de Bit-lit (La communauté du Sud, Les vampires de Chicago ...). Mais là, je n'arrive pas à être accrochée: des clichés qui m'agacent (tous les mâles du coin évidemment sublimes veulent tous "posséder" Rebecca qui a défois des réactions incohérentes...). Du potentiel certes, mais du coup, cela ne me tente pas de lire la suite ...
  • Fofie Le 29 Mai 2018 à 22:25
    C'est un quasi coup de coeur ! 2/3 p'tites choses me chiffonnent, mais Rebecca Kean m'a bien plu !
  • Naolla Le 19 Juillet 2018 à 12:08
    Super univers, une héroïne bad-ass, du surnaturel en veux-tu en voilà, une histoire bien ficelée, bref j'ai adoré ma lecture malgré quelques clichés, hâte de lire la suite!
  • Labibliogirly Le 25 Juillet 2018 à 08:25
    Anita Blake en plus soft, version sorcière de guerre. Si on met de côté certains gros clichés (tous les hommes sont des gravures de mode, les vampires portent les cheveux longs et notre héroïne adore disséquer sa vie pendant 40 pages), l'histoire est plutôt bien pensée. L'intrigue est partie prenante de l'histoire, peu de sexe mais beaucoup de tendresse. A lire avec plaisir
  • Mia-Vamphelt Le 27 Juillet 2018 à 17:59
    Je suis habituellement difficile en matière de lecture Bit-Lit mais pour le coup, j'ai tout de suite accrochée, malgré les tonnes de détails parfois inutiles mais pas dérangeants qui sortent du contexte de l'histoire principale, j'ai passer un très agréable moment dans l'univers de Rebecca Kean et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 16:46
    Une Saga Bit-Lit que j'aime beaucoup un univers assez complet avec beaucoup de créatures. Tout commence à se mettre en place et une romance intèressante en vue à voir avec la suite.
  • Vicky Rouberte Le 05 Août 2018 à 11:24
    Un début qui promets des choses intéressantes pour la suite, j'ai réussi assez vite à m'attacher à certains personnages, la mythologie et celle de l'héroine sont sympas. Quelques points ne sont pas assez expliqués, notamment à la fin, et le scénario est assez classique, comme le caractère de Rebecca, mais je reste sur une appréciation positive et je lirais sans doute la suite pour en savoir plus !
  • Le-fil-des-pages Le 30 Août 2018 à 22:20
    J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, je trouvais Rebecca insupportable au début et le côté "belle gosse que tout le monde veut" m'a un peu agacé. J'ai lu de meilleures Bit lit pour ma part. Malgré tout c'était sympa et je pense continuer, surtout pour Raphaël qui est un personnage intéressant et pour Bruce mon petit chouchou !
  • TwentyTwo Le 14 Novembre 2018 à 00:39
    Cela faisait longtemps que je n’avait pas lu de bit-lit et ça fait vraiment du bien d’en relire. Ce livre est juste génial j’ai adoré et je l’ai dévoré, j’ai déjà le tome 2 dans ma pal et j’ai hâte de le lire..
  • nisnis Le 10 Décembre 2018 à 15:52
    Je n'ai pas accroché du tout aux personnages que je trouve creux et plein de contradictions.
  • AmySunday Le 11 Février 2019 à 10:25
    Une relecture pour moi mais à vrai dire je ne me souvenais plus du tout ce qu'il s'y passait donc on va dire que c'était une première lecture. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages quel qu'il soit. J'ai tout de même pris la suite car je veux laisser sa chance à la série mais j'avoue que ce premier tome ne m'a pas franchement convaincue.
  • Didinebzh29 Le 23 Février 2019 à 23:18
    Une lecture excellente avec une héroïne badass ayant un sens de l'humour génial et un sacré sens de la réparti. Le style de Cassandra est très addictif.
  • douline Le 18 Mars 2019 à 15:21
    Héroïne antipathique et contradictoire. Une histoire peu originale. Un triangle amoureux qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Un langage vulgaire inutile. Malgré tout, ça bouge et on ne s’ennuie pas. Bref très moyen. Je ne lirai la suite que parce que j’ai déjà les 4er dans ma PAL.
  • Christelle-19 Le 03 Avril 2019 à 16:19
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, on se laisse embarquer dans les aventures de Rebecca et l'univers est riche et plein de rebondissements. Je lirai avec plaisir la suite des aventures de l’héroïne, il me tarde de connaître l'évolution de pas mal de personnages secondaires et ça c'est plutôt un bon point !
  • Les lectures de Nella Le 17 Mai 2019 à 18:04
    Un pur plaisir ! J'ai vécu un superbe moment où je me suis plongée avec facilité et adoration dans l'univers de tous ces personnages aussi amusants qu'attachants ! Merci et bravo à l'autrice !
  • Céline la poortugaise Le 18 Août 2019 à 10:42
    Je l'ai dévoré en à peine 2 jours, j'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite !
  • Delphinema09 Le 29 Octobre 2019 à 10:40
    un roman de bit-lit bien sympathique, dans lequel Rebecca, une sorcière de guerre, est chargée d'enquêter sur la disparition de plusieurs créatures surnaturelles. Cela reste de la bit-lit, donc oui, il y a une romance bien cul-cul, mais j'ai aimé la diversité des créatures fantastiques que j'ai pu retrouver. L'histoire est prenante, l'enquête avance bien, j'ai passé un bon moment avec cettelecture
  • Jenny82 Le 02 Décembre 2019 à 01:30
    Premier vrai bit/lit pour moi qui ne raffole pas plus que cela de ce genre littéraire. J'ai été happé d'abord par la sublime couverture et je dois dire que je suis assez agréablement surprise. Je dois bien dire que j'ai plongé avec plaisir dans cette histoire rocambolesque. J'y ai découvert des personnages aux pouvoirs surnaturels pour nous dans la vie de tous les joues , et ils n'en sont pour a
  • alana Le 26 Janvier 2020 à 20:33
    Très bonne surprise. J'ai lu avec plaisir ce récit et j'en redemande. J'ai été mitigé concernant les relations de Rebecca. Une goûte d'eau dans l'océan qui ne m'a pas empêché de dévorer le livre.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:45
    Un gros coup de coeur. Je suis rentrée très rapidement dans l’histoire et je n’en ai pas décroché ! J’adore Rebecca, elle est forte et a une personnalité bien trempée. Il y a quelque chose d’original dans ce roman contrairement aux autres, c’est sa fille Léonora. D’habitude, l’héroïne est seule avec juste ses amis sur qui compter.
  • Livrinaa Le 14 Mars 2020 à 17:23
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Il y a peut-être un peu beaucoup de créatures surnaturelles et quelques longueurs mais ça reste un bon roman. Je suis impatiente de lire la suite. J'ai trouvé l'héroïne badass à souhait et j'ai adoré Raph, Leonora... L'ecriture est addictive et l'intrigue intéressante. Je recommande
  • Mel39 Le 17 Avril 2020 à 19:16
    Un gros coup de coeur pour ma part , des loups garou, vampire ,une héroïne badass, de l'humour et de l'action tout ce que j'aime dans un roman J'ai hâte de lire la suite
  • Ileen Le 22 Avril 2020 à 10:35
    J'espérais plus, et peut-être trop, en commençant ce roman. Au final, même si l'ensemble se lit rapidement, je suis assez déçue par le style et par Rebecca en elle-même. L'univers est intéressant, avec ses vampires, sorcières, démons, etc, mais il m'aurait fallu plus de descriptions pour vraiment rentrer dedans. Avoir seulement des évents qui apparaissent comme ça ne m'a pas suffit. Dommage.
  • Myrrh Le 30 Avril 2020 à 23:02
    J'ai été happée par ma lecture. C'est prenant, l'univers est vraiment intéressant et la dessus j'avoue avoir envie de lire la suite ! Cependant je regrette un manque de descriptions et j'ai eu du mal a m'attacher a Rebecca dont je n'ai pas tjrs compris la logique. J'aurais aimé qu'elle soit plus approfondie et moins "je veux tuer tout le monde"... on verra avec la suite !
  • Odlag Le 01 Juillet 2020 à 14:48
    Un roman de bit-lit pas désagréable à lire mais qui aurait mérité un meilleur traitement des personnages, beaucoup trop clichés. Malgré ce gros défaut et le style de l'auteur pas assez travaillé, l'histoire capte notre attention et expose des mystères qui attisent notre curiosité. S'agissant du premier tome d'une série qui en compte six, on peut encore espérer une amélioration.
  • Saiwhisper Le 24 Juillet 2020 à 10:04
    Malgré les défauts de ce premier volet, je suis charmée par cette série. Le mélange d’humour, d’action, d’êtres surnaturels et de magie m’a rendue accro. Vivement la suite !
  • Ademius Le 12 Août 2020 à 17:31
    J'ai aimé découvrir ce premier tome. J'ai eu un peu de mal à m'attacher au personnage principal et je regrette que les personnages secondaires ne soient pas plus développés. Mais j'imagine qu'on en saura plus sur eux dans les autres tomes. Sinon l'univers développé est plutôt plaisant et on ne s'ennuie pas.
  • Lilule Le 25 Novembre 2020 à 11:00
    Je ne l'ai pas lâché et je me retiens pour ne pas lire la suite. Il a passé à deux doigts du coup cœur. ;D
  • eeyorev19 Le 03 Février 2021 à 00:53
    C'est une bit-lit que j'ai bien aimé, l'histoire de Rebecca est chouette, mouvementée et facile à lire. On est directement plongé dans l'aventure. C'est un premier tome très attrayant qui nous embarque dans une intrigue très intéressante. Petit warning, il y a quelques scènes de sexe. On y côtoie toutes les créatures fantastiques. Vivement la suite.
  • Naouel_bookaddict Le 06 Février 2021 à 21:30
    La plume de Cassandra O’Donnell est tellement addictive et hilarante. Ses personnages son haut en couleur, Rebecca est incroyable, ses répliques sont parfaites. J’ai beaucoup aimé la quantité de créature surnaturelle : Loup- garou, muteur, vampire, démon, potionneuse, chamane. Le rythme est effréné entre l’enquête et les rencontres mouvementées de Rebecca. J'ai adoré !
  • InkyDragonflies Le 15 Février 2021 à 16:57
    L'intrigue nous attrape et nous piège ça c'est indéniable. J'ai encore trente mille questions qui se bousculent dans ma tête. Mais ... la "romance" m'a tellement gonflé !! Désolée mais tout se passe super vite. Et Rebecca qu'est qui lui arrive tout le monde tombe amoureux ou à envie d'elle ?! C'est pas réaliste. Tout le monde veut coucher avec elle...Je comprend pas..
  • Cecec Le 21 Février 2021 à 10:02
    L'histoire est riche en personnages, en actions, j'adore la grossiereté et le caractère de Rebecca. Il y a de tout, des personnages surnaturels, des vampires (en particulier UN vampire, Raphaël ?), de l'amour, de la tendresse, de l'humour, de l'angoisse... La plume de Cassandra O'Donnell est agréable, fluide, il n'y a pas de temps mort. Ce roman m'a réconcilié avec la bit-lit
  • Ewatoppno Le 14 Avril 2021 à 17:03
    Un premier tome que j'ai su apprécié. L'histoire nous attrape indéniablement, c'est plein de rebondissements, d'intrigues, d'action. Les personnages ont l'air intéressants et vont surement être encore plus travaillé en avant. Je vois bien que l'univers est riche mais j'ai haussé je ne sais pas combien de fois les yeux sur les relations homme-femme qui m'ont parfois fait rager. A voir pour la suite
  • Chatplumer Le 30 Avril 2021 à 15:07
    Une belle découverte ! Quelques éléments m'ont fait lever les yeux au ciel mais j'ai vraiment apprécié ma lecture et ce monde très riche en créatures surnaturelles. Je lirai très certainement la suite ! :)
  • Lesaffairesdelouise Le 24 Mai 2021 à 23:24
    Un Bit-lit qui m'a beaucoup rappelé ma lecture de Charley Davidson avec le côté enquête, c'était super sympa à découvrir et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Le coin lecture de Gallae Le 01 Juin 2021 à 10:32
    Une lecture pas très originale mais agréable. Les personnages sont plutôt attachants et l'histoire est suffisamment rythmée pour enchaîner les pages. Par contre, j'ai trouvé l'enquête un peu fouillis et le fait que Rebecca accumule les ennuis à la limite du crédible. Sans parler de sa beauté à priori irrésistible. Mais je ne me suis pas ennuyée et j'ai passé un bon moment. À voir par la suite!
  • lamandarine Le 11 Juin 2021 à 21:19
    Découverte très sympathique. J'aime bien Rebecca, elle a du tempérament et l'univers mis en place a l'air intéressant. Je suis bien curieuse de découvrir ce qui va lui tomber dessus dans la suite et comment va évoluer sa fille.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Août 2021 à 19:10
    Wahou ! Trooop bien ! Véritable coup de cœur. J’adore Rebecca, elle est vraiment différente. Elle est tombée sur la ville qui compte le plus de créatures surnaturelles… et les plus puissantes… Difficile de passer inaperçue. Raphaël est très mystérieux. Enquête, intrigue et meurtres au rendez-vous !
  • RomyRead Le 07 Août 2021 à 00:05
    J'ai passé un super moment. Sans être un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé ce roman. L'univers et les personnages sont hyper fournis et intéressants. Assez introductif, je lirai la suite avec plaisir pour voir tout ce beau petit monde évoluer
  • Pyrrha Le 19 Septembre 2021 à 21:07
    J'ai apprécié l'univers et les personnages malgré les clichés. J'ai malheureusement beaucoup levé les yeux au ciel à cause des actions des hommes face à Rebecca. Elle n'a pas un instant de repos. Mais en posant mon cerveau de côté, j'ai quand même aimé l'intrigue et je lirais la suite.
  • Camliou Le 21 Septembre 2021 à 12:45
    D'abord un peu agacée par le fait que tous les personnages masculins gravitent autour de Rebecca, je dois bien avouer que je me suis totalement prise au jeu et que j'ai adoré cette ambiance. Super bien rythmé, personnages attachants et les chapitres courts rendent ce livre super addictif ! Hâte de découvrir la suite !
  • elmem Le 22 Novembre 2021 à 15:42
    Un coup de coeur, un vrai rythme, des personnages attachants Rebecca, sa fille, ainsi que tous ceux qui gravitent autour, je n'ai pas vu les pages défiler.
  • Vicky Rouberte Le 25 Mai 2022 à 22:22
    (Relecture 3 ans d'écart) J'ai aimé retrouver le rapport à la nature et le passé de Rebecca, les persos attachants, les créatures un peu modifiées, la fin haletante et intrigante pour la suite. Cela dis Rebecca agis parfois de façon bizarre, je ne suis pas fan de torture, trop d'hommes veulent coucher avec elle et la résolution est trop simple / rapide. J'espère mieux du prochain, je verrais bien.
  • Lady K Le 01 Juin 2022 à 11:39
    Un premier tome sympathique, mais certains passages sont un peu trop crus pour moi (torture).
  • Wanina Le 21 Juillet 2022 à 15:48
    Univers intéressant dans la diversité des espèces et de leur culture. J'aime bien certains personnages et la lectrice sur Audible est top. Beaucoup de rythme et une enquête intéressante, j'ai hâte de découvrir la suite. Bémol cependant sur l'insistance lourde sur le physique des personnages, les hormones et les rapport de domination.
  • Liliblack's readings Le 03 Novembre 2022 à 01:37
    C'était bon, mais sans plus. Bourré de cliché, oui, je sais que ce livre a 11 ans, je ne vais pas en tenir rigueur, la ligne de conduite est classique avec une héroïne badass comme on les aime. Ce point négatif, c'est vraiment ce côté, je tombe vite sous le charme des hommes ou vise versa, je préfère quand c'est slowburn. C'est vraiment un tome pour construire les bases.
  • Ja238 Le 16 Décembre 2022 à 10:44
    Pas mal de clichés et de raccourcis dans l'histoire, mais lecture rapide, univers facile à intégrer, et on s'attache vite aux personnages. Bon potentiel, j'espère que la suite sera au niveau avec un peu plus de profondeur !
  • Cyoule6o Le 25 Décembre 2022 à 21:59
    Clairement pas une grande réussite pour moi, tant les personnages sont insupportables, vulgaires et clichés. La plume de l’auteure est le seul point positif. Je ne lirai pas la suite.
  • _Gagou_ Le 01 Février 2023 à 14:31
    Je pense que c'est le premier roman vampirique que je lis qui a une intrigue différente de celle de "vampire diaries" " Twilight "ou "assoiffés". Peut être grâce à l'âge du personnage principal qui est adulte et non ado ce qui la rend moins bête. Bien que l'histoire soit plutôt prenante, j'avoue m'être un peu ennuyée au bout d'un moment et de m'être emmêlée les pinceaux avec les personnages...
  • lacitadelledemeslectures Le 02 Mars 2023 à 18:55
    L’histoire est vraiment sympa mais c’est du déjà-vu. En même temps, j’arrive après la guerre et depuis les récits d’Urban fantasy fleurissent. Il y a de l’action, de la romance, une héroïne badasse et de nombreux secrets. Tout est là pour captiver le lecteur. L’ensemble de ses ingrédients combinés à un récit dynamique rendent le tout addictif.
  • Mel_Bouquine Le 10 Avril 2023 à 13:47
    Une très bonne relecture j’ai beaucoup aimée me replonger dans cette univers où l’on rencontre toute sorte de créatures surnaturels . Je me suis beaucoup attachée à différents personnages tels que Bruce qui a été vraiment un coup de cœur pour moi. J’aime beaucoup le personnage de Rebecca kean qui est une femme badass avec des répliques qui m’ont fait mourir de rire J’ai très hâte de lire la suite
  • Panda Laveur Le 14 Avril 2023 à 18:30
    La bit-lit, c'est vraiment pas mon truc
  • manon_mgd Le 01 Mai 2023 à 07:14
    Un premier tome très entraînant malgré plusieurs passages un peu clichés, la multiplication des hommes autour de Rebecca m’a fait lever les yeux aux ciels plusieurs fois. Le personnage de Rebecca est a la fois originale et peut être un peu problématique de par sa violence gratuite et un peu trop excusée. Je suis assez divisée si on prend au sérieux le fond mais c’est très addictif !
  • coahoma Le 06 Mai 2023 à 22:50
    Un premier tome entrainant même si assez classique. Il faut passer au-dessus de certains (gros) clichés pour l'apprécier mais entre la plume agréable, le mélange d'action, de romance puis l'héroïne impétueuse ; j'ai apprécié le divertissement ! J'espère que les relations entre les personnages gagneront en subtilité par la suite.
  • La petite Bibliotheque Le 07 Juillet 2023 à 14:57
    J'ai passé un très bon moment de lecture à écouter ce livre, pourtant il date de plus de 10 ans et je n'en avais pas entendu parlé. C'est en fouillant sur mon application de livres audio que je suis tombée dessus. J'avais juste entendu une fois dans une vidéo parler de la saga mais je me suis pas plus retourner dessus et bien ici j'ai bien envie de continuer la suite. Vite le tome 2.
  • Lovecats Le 21 Août 2023 à 21:01
    Une relecture après tant d’années ! Rebecca et son caractère ! J’adore tout simplement et toujours autant qu’à la première lecture !
  • candylit Le 18 Septembre 2023 à 13:56
    Une lecture dans l'ensemble agréable. L'écriture est plaisante. L'univers est riche et intéressant tout comme l'intrigue. J'ai trouvé les personnages attachants. Certaines réparties sont amusantes. Par contre, j'ai trouvé quelque fois un peu exagéré, le fait que tout le monde tombe sous le charme de Rebecca Kean. J'ai hâte de poursuivre la saga.
  • Lou'_ Le 21 Septembre 2023 à 15:14
    Un bon livre sympatosh avec un univers immersif et une écriture fluide. Je suis plus dubitative sur la romance que j'ai trouvé trop soudaine et la résolution de ce tome 1, trop précipitée à mon goût. Toutefois, je découvrirai avec plaisir la suite (16)
  • lila11 Le 01 Octobre 2023 à 07:16
    Vraiment bon : des personnages attachants, beaucoup d'action et de l'humour. Un cocktail parfait !
  • Sherlocked Le 23 Janvier 2024 à 19:43
    Le retour au style bit-lit ne fût pas des plus simples, j'avais la sensation de retomber dans les clichés du genre et que j'allais vivre un trop long moment de solitude. Et pourtant, c'était un bon moment, je pense que je continuerais la saga !
  • parlons_plumes Le 05 Février 2024 à 17:31
    J'ai adoré la diversité de créatures surnaturelles présentes dans cet univers ! Rebecca Kean est une héroïne badass que j'ai aimé découvrir. L'intrigue autour des disparitions est très prenante. Il y a bien sûr des clichés et Rebecca a un peu trop de prétendants. L'humour de Cassandra O'Donnell compense parfaitement les moments sanglants ! Une bit-lit addictive qui remplie mes attentes.