Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

17.8

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 605 pages | Sortie : Juin 2017

2016 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 825 min

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

• Nastasia Le 21 Juin 2011 à 11:00
    Ce deuxième tome est aussi captivant que le premier, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
  • basset Le 01 Juillet 2011 à 06:13
    encore melleur que le premier, magnifique :)
  • Sabruhu Le 04 Juillet 2011 à 11:30
    J'ai adoré ce deuxième tome!! Encore meilleur que le premier!! Vivement le 3!!
  • Isabella Le 06 Juillet 2011 à 21:51
    Toujours excellent. Ce n'est pas innovant, mais quand même captivant! A lire absolument!!!
  • DarkGarnet Le 07 Juillet 2011 à 11:43
    Un tome 2 dans la lignée du 1er avec une nette amélioration dans la narration. Encore pas mal de faiblesses qui, je l'espère, seront améliorées dans les tomes suivants.
  • Geisterfahrer Le 26 Juillet 2011 à 22:17
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré ce 2e tome!
  • Ambre Le 03 Septembre 2011 à 12:28
    Une belle réussite, plus dynamique et surprenant que le premier
  • cinderella191 Le 10 Septembre 2011 à 19:19
    J'ai dévoré ce second opus , une série vraiment captivante !
  • Flof13 Le 16 Septembre 2011 à 00:19
    une série qui décoiffe, une héroïne pleine de paradoxe, bref à suivre au prochain épisode !
  • Shiva Le 30 Décembre 2011 à 14:17
    Je confirme que cette série est définitivement un gros coup de coeur!!! ♥ Comme quoi on peut écrire de bons romans de Bit-Lit sans sortir 28 vulgarités par page. Le tome 3 sort le 21 mars ^^
  • Odore Le 22 Janvier 2012 à 22:01
    Je l'ai DEVORE.... et je le regrette fortement car l'attente de la sortie du T3 va être longue... très longue..
  • heleneducauteur Le 16 Février 2012 à 14:09
    Mitigée. L'intrigue est très bonne, il y a de l'action à foison mais l'auteure consacre trop de pages aux relations de Rebecca avec les hommes.
  • LIZI Le 06 Mars 2012 à 20:20
    Rebecca est vraiment sublime et époustouflante !!! Rajoutez émouvante et attachent, une vraie bouffée d'aire et un sens de l'humour à nul autre pareil !! Avec des rebondissements qui nous font retenir notre respiration, une lecture prenante de la première à la dernière ligne :)
  • sofiaportos Le 12 Mars 2012 à 21:08
    Un bon deuxième tome mais qui pour moi est en dessous de premier !
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:12
    Séduite par ce deuxième tome ! Une réelle intrigue, pas une minute de répis ! Vraiment un livre passionnant avec des personnages captivants ! Hâte de lire le prochain tome !
  • Winifred Le 28 Mars 2012 à 09:39
    J'ai adoré !!!! Un excellent tome qu'on a du mal à lâcher, il me faut la suite !!!!
  • Tsuki Le 22 Avril 2012 à 12:27
    Une lecture rythmée, captivante, plein d'action et de rebondissements !! On ne s'ennuie pas une seconde, que du bonheur !
  • Azariel87 Le 12 Juillet 2012 à 14:38
    Comme le premier tome, j'ai adoré et impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé !! Hâte de lire le troisième :))
  • Mephisto57 Le 25 Juillet 2012 à 14:06
    Toujours aussi bon. Vivement le tome 3.
  • Nessa Le 16 Août 2012 à 09:42
    Encore plus captivant que le premier tome!! une lecture que j'ai dévoré....vivement la suite
  • Neija Zeugme Le 20 Août 2012 à 04:34
    Excellent ;o)
  • celdunord Le 20 Août 2012 à 12:54
    Même niveau que le premier. Excellent !
  • Moody Le 27 Août 2012 à 20:38
    Cette saga est meilleure de tome en tome !
  • melcouettes Le 31 Août 2012 à 11:22
    Encore un super tome!
  • Arcaalea Le 04 Septembre 2012 à 21:24
    Intrigue, personnages, univers, style : Je n'ai rien à redire. Ce tome irrésistible est une complète réussite ! Difficile de résister à une histoire pareille. Et quand à Raphaël... Il ne m'a pas déçu, bien au contraire ! J'étais déjà raide dingue de lui, maintenant il va être difficile pour un autre personnage masculin de Bit-Lit de le détrôner, à mes yeux.
  • Lily01 Le 20 Septembre 2012 à 20:41
    Encore une fois on se trouve harponner dans l’action et on ne lâche plus le livre. On découvre de nouvelle facette de notre héroïne et on en apprend plus sur les différentes créatures qui entourent notre cher Rebecca. Une suite toute en action avec peu de temps de repos. J’ai hâte de lire la suite ^^
  • Marine76160 Le 29 Octobre 2012 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, toujours aussi addictif
  • Zara21 Le 26 Janvier 2013 à 12:00
    Un second tome explosif ! Je me suis bien plus régalée avec celui-ci qu'avec le 1er tome, donc hâte de découvrir la suite !
  • Galleane Le 15 Mars 2013 à 20:18
    Un très bon tome 2 avec beaucoup de nouveautés et une héroïne du tonnerre.
  • Vampilou Le 30 Avril 2013 à 14:01
    Un second tome encore meilleur, je veux la suite !!!!!!!
  • Awalie Le 03 Mai 2013 à 14:16
    Ce second opus est aussi bon que le 1er ! Je me suis régalée !!! Vivement la suite ^^
  • Metyuro Le 23 Mai 2013 à 15:31
    Un second tome sympa ! mais j'ai encore du mal avec le caractère de Rebecca ! Heureusement que les personnages masculins sont plus... sensibles !
  • Orenda Le 26 Mai 2013 à 12:21
    Excellent second tome où on ne s'ennuie jamais ! Action, intrigue, personnages attachants, on dévore l'histoire ! Les liens entre Rebecca et Raphael s'étoffent, on retrouve un Bruce sous un nouveau jour et une Leo qui dépote !! A consommer sans modération et tours aussi addictif ! :)
  • emilie08 Le 06 Juin 2013 à 18:31
    Série toujours aussi addictive! J'en redemande ;-)
  • Sof Le 07 Juin 2013 à 09:27
    Génial! Un véritable coup de coeur.
  • VanouVousLivre Le 28 Juillet 2013 à 22:48
    j'ai adoré et les tomes 3 et 4 ne resteront pas longtemps dans ma PAL
  • Frankie Le 04 Août 2013 à 19:19
    J'ai mieux aimé ce tome 2 que le premier, il se dégage beaucoup dynamisme, il y a beaucoup d'action et j'aime beaucoup les personnages que ce soit Rebecca et son côté rentre-dedans, Leonora ou encore Bruce.
  • eliot Le 10 Septembre 2013 à 14:12
    Un tome toujours aussi complet que le précédent. Des personnages toujours plus passionnant et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Encore un excellent moment passé avec Rebecca
  • marili33 Le 11 Septembre 2013 à 09:40
    Encore mieux que le premier tome, j'aurai pas pensé ça possible. Coup de coeur!!
  • Mypianocanta Le 27 Septembre 2013 à 13:47
    J'ai préféré ce tome au premier : plus construit avec des personnages qui s'étoffent et des relations plus complètes ; et puis tout en avançant dans l'intrigue, de nouveaux "msytères" s'amorcent. Dommage que la fin soit un peu "rapide".
  • Omega Le 08 Mars 2014 à 19:58
    Vraiment pas mal. Un peu cliché parfois mais quand même bien divertissant.
  • Boreas Le 05 Décembre 2014 à 17:25
    Juste génial ! Vivement la suite !
  • Elyza Le 09 Décembre 2014 à 10:46
    Un tome meilleur que le premier, axé sur l'univers des loups
  • Slytheerin Le 14 Décembre 2014 à 15:07
    J'ai un poil préféré le premier tome, mais encore une fois: une intrigue qui tient en haleine. Les personnages se dévoilent un peu plus, que ce soit l'héroïne ou les personnages secondaires.
  • miyastic Le 19 Février 2015 à 03:51
    Cette saga change de la Bit-Lit ordinaire, l'auteur approfondit son univers fantastique et ses personnages au fil des tomes. Un vrai plaisir de retrouver Rebecca dans la suite de ses aventures.
  • JunBookIn Le 20 Mai 2015 à 17:23
    Encore un tome parfait rempli de rebondissement XD Cassandra s'est surpassé !!
  • Oceaneca Le 19 Juin 2015 à 11:30
    Un tome encore détonnant, j'adore toujours autant le caractère combattant et sarcastique de Rebecca, la multitude de créatures fantastiques et l'intrigue captivante à souhait !
  • Debby DC Le 31 Août 2015 à 12:24
    Ah voici un tome que j'ai également beaucoup aimé. Déjà j'avais adoré le premier mais alors celui-ci est vraiment mieux !!
  • Just a dream Le 04 Novembre 2015 à 19:32
    J'ai adoré ce tome, meilleur que le premier, on approfondit l'univers de l'auteur et ses personnages. Vivement la suite !
  • Gristy Le 11 Février 2016 à 21:43
    Excellent tome 2 beaucoup d'action. On s'attache un peu plus aux personnages secondaires! Belle univers !
  • Famous-unknown Le 04 Mars 2016 à 08:25
    Moins convaincu par ce second tome que par le premier... Quelques petites incohérences et quelques fautes... Cependant, j'ai tout de même été captivée par ma lecture et je lirai sans hésiter le troisième tome. 15 :)
  • L'ivre de rêves Le 29 Août 2016 à 14:00
    Un excellent deuxième tome, dans la lignée du premier. En revanche, le travail de la maison d'édition est regrettable, puisqu'il y a énormément de fautes de conjugaison entre passé simple et imparfait...
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:20
    Rebecca est maman, sorcière en fuite, exécutrice attitrée de Burlington, fan de série et sociopathe. Oubliez le cul cul de certaines séries de bit-lit ! On en apprend plus sur le père de la fille de Rebecca et pourquoi celle-ci a été chassée quand elle avait 16 ans de sa communauté.
  • tresormimi Le 20 Décembre 2016 à 14:13
    Toujours un vrai plaisir de retrouver cette héroine punchie
  • Half Bananas Le 24 Janvier 2017 à 22:15
    J'ai vraiment adoré ce tome 2 même si certaine réaction de Rebecca m'ont semblé plus puériles que dans le tome 1.
  • Naniscrapandco Le 03 Février 2017 à 01:03
    J'ai dévoré ce deuxieme tome en deux jours. Je suis ravie qu'une amie m'ait fait découvrir cette saga l'automne dernier. Je suis fan de Rebecca
  • Petite-lune Le 13 Février 2017 à 11:58
    Un tome rafraîchissant ! Il s'est passé plusieurs années entre ma lecture du premier tome et du second, mais je n'ai pas été perdue vis à vis des personnages et du contexte de l'histoire. J'ai adoré suivre Rebecca, c'est une guerrière incroyable et une mère dévouée. Il me tarde de lire la suite.
  • Au fil de mes livres Le 04 Mars 2017 à 16:04
    Bon bah je dois être la seule à pas accrocher :-( j'ai essayer j'ai lu 180 pages mais j'ai du mal autant j'ai beaucoup apprécié le tome 1 autant là j'accroche pas ... Bon bah je le referme et j'essaierai à une autre période ...
  • Nounoubl Le 07 Avril 2017 à 20:06
    Tome 2 aussi palpitant que le premier. J'adore et j'en redemande.
  • Hysae Le 10 Avril 2017 à 10:59
    Quelques petites longueurs par rapport au premier tome, mais l'histoire est toujours aussi bien et palpitante !
  • ChemsBook Le 02 Mai 2017 à 20:43
    Un second tome aussi bon que le premier. Le style et la narration sont nettement meilleur par contre j'ai été parfois agacée par certaines réactions de Rebecca mais je lirais la suite avec plaisir
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 17:48
    Scenario fouillé, dense, impossible de décrocher : Checked Personnages à croquer, nouveaux ou non : checked Tensions dans les romances (et oui 'les') : checked Enquetes et combats : checked Humour : yes et pas qu'une fois: triple checked ! Quoi, vous n'avez pas encore commencé la saga ?
  • Pauline-dga Le 29 Juillet 2017 à 09:28
    Un deuxième tome hyper addictif ! L'histoire est sympathique, une peu (beaucoup) cliché sur certains points mais j'accroche tout de même au récit ! Rebecca est un personnage "mordant", plein d'humour et d'autodérision et nous fait passer un réel bon moment ! Hâte de découvrir la suite (En espérant qu'il n'y aura pas trop de redondances).
  • PAPAZIAN45 Le 31 Juillet 2017 à 11:38
    Cette saga est un véritable coup de coeur pour moi!!!!
  • Noeliaa Le 23 Août 2017 à 17:57
    Excellent tome 2 à la hauteur du premier. J'aime vraiment tous les personnages et j'ai hâte de continuer.
  • Lilycook Le 31 Août 2017 à 15:00
    Excellent second tome. Meilleur que le premier. Mélange d'humour et d'action .