Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral

18.1

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

• Lysaline77 Le 22 Février 2013 à 21:38
    Toujours aussi bien! Dévoré en une journée, les pages se tournent sans que l'on s'en rend compte. Un pur régal! Par contre, cette fin est juste trop frustrante! Je veux la suite!!!!! AHHHHH.... Rebecca Kean fait partie de mes sagas préférées!
  • Winifred Le 24 Février 2013 à 17:49
    Ce livre c'est de la BOMBE !!!! Je ne sais pas quelle fin est la pire, celui-ci ou le tome 3. En tous cas j'adore Rebecca Kean et Leo. Vivement la suite !!!!
  • celdunord Le 27 Février 2013 à 12:28
    J'ai encore beaucoup aimé !! Juste un peu déçue par la résolution de l'enquête que j'ai trouvé un peu rapide. Mais la fin nous laisse présager un tome 5 très très... intéressant !! :)
  • Azariel87 Le 28 Février 2013 à 00:10
    Encore un tome du tonnerre
  • Lili Matoline Le 04 Mars 2013 à 12:53
    Magnifique ! Captivant ! Frustrant ! Que dire vivement la suite !!
  • DarkGarnet Le 06 Mars 2013 à 14:15
    Un quatrième tome un peu faiblard et pas franchement passionnant.
  • Sabyne Le 06 Mars 2013 à 20:13
    Quand un auteur écrit le livre qu'elle aimerait lire... J'aime tout dans cette série. Et dire qu'il va falloir encore attendre des mois pour avoir la suite !
  • Lovecats Le 07 Mars 2013 à 08:48
    J'ai adoré. Rebecca, Leonora et tous leurs amis sont d'une puissance phénoménale. Une fin terrible..... Vivement la suite !!!!!!!
  • Mephisto57 Le 13 Mars 2013 à 14:51
    De la balle !!!. Encore une fois un coup de coeur, je suis sous le charme de tout ces mâles et de cette rouquine qui n'a pas la langue dans sa poche. J'adore tout simplement.
  • fangtasia Le 26 Mars 2013 à 13:56
    C'est une bombe qui vous entraîne dans un tourbillon d'émotions intenses au suspense haletant! Le rythme est rapide, les actions s’enchaînent pour nous conduire vers une fin terriblement frustrante. Tout y est présent: complot, érotisme, bataille, un tome jouissif ! Je n'ai qu'une chose à dire: encore!
  • Anyone&Nobody Le 29 Avril 2013 à 19:48
    Je viens de m'enfiler les trois derniers tomes à la suite et j'en redemande surtout avec la fin de ce tome. Ce serait une litote que de dire que j'ai vraiment hâte d'avoir la suite et rapidement si possible. Leo devient de plus en plus particulière à l'image de sa maman, les liens de Rebecca et des divers chefs de clans se sont vraiment intensifiés au cours des tomes 2, 3 et 4. J'adore !
  • LIZI Le 09 Mai 2013 à 16:56
    Encore une fois Rebecca nous enchante et nous sublime ! Mais ALexadra nous laisse l'eau à la bouche et vivement le tome 5 !!!!!
  • Pauline76 Le 24 Juin 2013 à 22:28
    Encore un excellent tome pour cette saga ! La fin est très ... frustrante!! J'ai vraiment hâte à la sortie du cinquième tome!!
  • Shiva Le 31 Juillet 2013 à 23:13
    L'attente pour le tome 5 va être insoutenable tant cette saga est addictive, un pur régal!
  • Charlote Le 26 Août 2013 à 22:50
    Encore un coup de cœur pour ce quatrième tome. La fin est juste horrible maintenant il ne reste plus qu'à attendre le tome 5 .
  • Tsuki Le 16 Septembre 2013 à 19:15
    Encore un tome qui m'a beaucoup plu !! On est embarqué dans l'histoire et on passe de rebondissement en rebondissement sans plus savoir où Cassandra veut nous mener !! Cette saga est un bijou !!
  • estelle Le 21 Septembre 2013 à 11:48
    Coup de cœur. J'attend la suite avec impatience.
  • Frankie Le 06 Décembre 2013 à 19:14
    Encore un tome sympathique à lire avec une Rebecca toujours aussi rentre-dedans ! La fin promet une suite intéressante.
  • emilie08 Le 07 Mars 2014 à 13:44
    Comme toujours j'ai tourné les pages avec avidité! J'adore cette série et évidement j'ai hête de lire la suite....
  • Mesmeralda Le 16 Avril 2014 à 15:19
    Une nouvelle aventure de Rebecca qui se retrouve dans une situation délicate. On apprend encore des choses sur son univers et la fin est juste surprenante !
  • TitiaBlack Le 11 Décembre 2014 à 16:03
    Un quatrième tome bien moins bon, Rebecca m'a vraiment tapé sur les nerfs dans ce tome là.
  • DixBooks Le 05 Mars 2015 à 06:05
    J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette saga !
  • Boreas Le 12 Avril 2015 à 18:32
    J'adore cette saga ! J'enchaîne avec le suivant ...
  • Sof Le 10 Mai 2015 à 22:01
    Juste parfait!
  • Harley Le 31 Août 2015 à 12:26
    Ce n'est pas mon préféré, mais je l'ai tout de même beaucoup apprécié.
  • Gristy Le 09 Octobre 2016 à 09:25
    Je l'ai beaucoup apprécié. Bcp d'action, j'espere qu'on pourra suivre les histoires d'amour de Léo dans le prochain.
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:29
    Un vrai "page-turner". Rebecca avance dans son histoire personnelle alors que des enjeux bien au-dessus d'elle se dessine. Je crois qu'on a tous compris qui est vraiment Raphael maintenant ;)
  • Oceaneca Le 21 Novembre 2016 à 12:16
    C'est toujours un réel plaisir de suivre les aventures de Rebecca Kean accompagnée de tous ses alliés très intéressants et attachants également. L'action ne faiblit pas et l'humour est toujours aussi présent, nous offrant des scènes extrêmement drôles et adorables.
  • Selene Who Le 29 Novembre 2016 à 22:22
    Encore une fois, j'ai adoré ce tome. Humour et action sont au rdv. Et la fin au mon dieu... Je n'ai qu'une envie passer au 5ieme tome pour connaître enfin une partie des mystères de Rebecca (en espérant que l'auteur nous en dévoile un peu plus). Une saga qui fait vraiment partie de mes coups de cœur du moment.
  • mhcarre Le 15 Janvier 2017 à 11:59
    De mieux en mieux ! Un coup de coeur pour ce tome. Les personnages sont vraiment excellents, l'univers crée vraiment fabuleux et on ne peut pas lâcher ce livre ! De l'action, de l'humour, de l'amour, de l'amitié tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment !
  • DouceLecture Le 08 Mars 2017 à 14:11
    De mieux en mieux! Un début explosif et une enquête grandiose! Pas contre, je commence à en avoir marre de Raphaël, Bruce est tellement cool xD
  • Nounoubl Le 14 Avril 2017 à 19:11
    C'est une vrai drogue. Je me réveille plus tôt pour pouvoir lire avant d'aller travailler, je lis pendant le lunch, enfin, on ne peut pas dire que ce n'est pas addictif. Les personnages sont vraiment top et cela ne me déplairait pas de lire quelques tomes sur Léo qui a également du répondant. Jusqu'à présent c'est une série coup de coeur.
  • Mabiblio1988 Le 16 Avril 2017 à 12:36
    Un quatrième tome riche en révélations et en actions. Refermer le livre a été une torture à chaque fois tellement j’avais envie de voir où tout ça allait nous mener.
  • MaisouiManon Le 03 Mai 2017 à 18:30
    Un tome mieux que les trois premiers, des pages qui défilent de plus en plus vite, que demander de plus ! Les personnages commencent à avoir plus de caractère même si celui de Rebecca est toujours chiant pour ma part !
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 17:54
    les grands meres et tantes debarquent : attention, c'était dégenté et marrant, mais là c'est encore plus qu'explosif ! Un vrai régal