CamKiwi a lu
19 juillet 2021 19:19
Kingdom (Frazier), tome 1 : King (King)
16
BON
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne...
Editions Hugo & Cie (2020)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 19:11
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
20
EXCELLENT
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2020)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 19:02
Witch song, tome 1 (Witch Song, book 1)
16
BON
La chasse aux sorcières est ouverte ! Dans les profondeurs de la forêt, à l'abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu'elle est une sorcière, une des gardienne de la nature qui contrôlent les...
Editions Lumen (2017)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:58
Twilight, tome 2 : Tentation (New moon)
17
TRES BON
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence...
Editions Hachette (2006)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:58
Twilight, tome 1 : Fascination (Twilight)
19
EXCELLENT
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le...
Editions Hachette (2009)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:52
Delirium, tome 1 (Delirium, book 1)
20
EXCELLENT
Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle...
Editions Hachette (2011)
CamKiwi a abandonné
19 juillet 2021 18:46
Invisibilité (Invisibility)
10
FAIBLE
David Levithan et Andrea Cremer
Stephen est invisible depuis toujours. Une malédiction impossible. Jusqu'au jour où Elizabeth le voit. Elle seule peut briser le sort. Au risque de les séparer à jamais.
Editions Michel Lafon (2015)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:41
Les enfants des dieux, tome 2 : Révoltés (Children of the Gods, book 2 : Uprising)
17
TRES BON
Elyse a fait tout ce qu’elle pouvait pour protéger ses amis du Conseil. Tant que le Conseil la pense morte, elle a du temps pour se préparer à la guerre. Et la guerre est inévitable. Mais Kara lui annonce une nouvelle qui va tout précipiter : Anna et Chloé ont été capturées. Elyse se...
Editions Milan (2013)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:41
Les enfants des Dieux, tome 1 : Opprimés (Oppression)
15
BON
Une fille, une prophétie, un destin, et le sort de tout un peuple entre ses mains ! Elyse a deux secrets. Le premier : elle vieillit cinq fois moins vite que la moyenne, et paraît donc avoir 18 ans alors que c’est une octogénaire. Le second : elle a un pouvoir de guérison. Pour Elyse, cela...
Editions Milan (2013)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:40
Les chroniques de Wolf Springs, tome 2 : Possédés (Hot blooded)
Tous les villages recèlent de vieux secrets de famille. À Wolf Springs, ils sont juste un peu plus inquiétants qu’ailleurs… Depuis que Katelyn a été mordue par une mystérieuse créature, sa vie a basculé. Sa seule amie, Cordélia, elle aussi un loup-garou, a été bannie de son clan par...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Milan (2014)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:40
Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 : Déchainés (Unleashed)
19
EXCELLENT
À 16 ans, Katelyn doit quitter Los Angeles pour une région perdue du Middle West, condamnée à vivre avec un grand-père qu'elle connait à peine. Dans une ville aux secrets étouffés, où légende et réalité se confondent. Où une jeune fille a été récemment sauvagement assassinée. Où...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Milan (2012)
CamKiwi a abandonné
19 juillet 2021 18:38
Attirance, tome 2 : L'écume des Mensonges (Lies Beneath, book 2 : Deep betrayal)
10
FAIBLE
La famille de Lily a choisi d’éloigner la jeune fille du lac pour la protéger. Depuis un mois, elle attend que Calder revienne vers elle, qu’il l’appelle, qu’il vienne la voir, qu’il lui donne un signe de vie. Mais rien. Lily oscille entre inquiétude et colère. Les informations...
Editions Milan (2013)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:38
Attirance, tome 1 : Le baiser des sirènes (Lies Beneath, book 1)
13
MOYEN
Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milan (2013)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:37
Yôsei : Dans le secret des fées
Shiitake et Alice Brière-Haquet
Les avez-vous déjà vues ? Cachées dans les ombres de la nature, fées, elfes, nymphes ou sirènes protègent notre monde par leurs merveilles. Ces minuscules gardiennes de l’Eau, de la Terre, du Feu, de l’Air et du Temps veillent précieusement sur la nature sous toutes ses formes. Quelques...
Editions Nobi nobi ! (2012)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:36
La princesse au bol enchanté
20
EXCELLENT
Au pays de Kawachi, Haruka grandit dans l’affection de ses parents. Mais un jour, la maladie frappe sa mère bien aimée. Dans son dernier souffle, elle lui pose un bol sur la tête et fait une prière afin que celui-ci la protège dans son avenir. Le sort fait que Haruka ne peut plus ôter cette...
Editions Nobi nobi ! (2012)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:36
Kaguya, princesse au clair de lune
20
EXCELLENT
Alice Brière-Haquet et Shiitake
Kaguya est une bien étrange petite fille, haute comme un grain de riz et lumineuse comme l'astre de la nuit. Un jour, un pauvre vieillard croise son chemin, et décide de lui offrir son toit. Sa générosité est vite récompensée : aux côtés de Kaguya, tout devient facile ! L'enfant semble...
Editions Nobi nobi ! (2012)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:36
Le Mot qui arrêta la guerre
20
EXCELLENT
Au petit matin, quand le soleil étend ses rayons, que les grues s'envolent vers le ciel et que les carpes se réveillent, le lac Yamagata est le plus bel endroit de la Terre. C'est là que Seï y trace ses plus jolies calligraphies, c'est là que son frère Shigeru y fait ses plus vivants...
Editions Nobi nobi ! (2015)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:34
Le colonel Chabert
Chabert ! Un nom dur à porter pour cet homme foudroyé. Célèbre, certes, mais qui passe désormais pour un imposteur. Car Chabert, colonel, comte d'Empire, est mort à Eylau, et son décès, historique, est consigné dans les actes militaires. Enseveli vivant ! Tel fut le sort de Chabert. Jeté...
Editions Librio (2013)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:32
The Eléments, tome 4 : The Gravity of Us (The Gravity of Us)
15
BON
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2017)
CamKiwi a lu
19 juillet 2021 18:31
The Eléments, tome 3 : The Silent Waters (The Silent Waters)
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)